Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

Citation de: Mistral75 le Avril 16, 2020, 11:42:32
Deux des trois guépards ainsi que la libellule à gauche sont flous. :o Appareil à oublier. :(

;)
T as raison d ailleurs je viens de jeter dans la poubelle mon dx3 ....🤣🤣😉

alanath77


gebulon

Phil est à sec  ??
C'est bien calme...
Avec ce type de photo, on peut immédiatement se rendre compte du bon significatif de l' AF en conditions extrêmes :p
.
.
MIROR by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

Katana

Citation de: alanath77 le Avril 15, 2020, 20:27:08
Non déçu d'avoir raté ces photos, mais je l'aime ce boitier même si je ne sais pas m'en servir  ;D
Comme proposé par Phil, si un jour tu traines dans le sud de RP, tu pourrais l'essayer  ;)

C'est sympa merci. Rassures toi, tu ne seras pas obligé de l'attacher, je ne repartirais pas avec  ;D ;D ;D

Katana

Citation de: alanath77 le Avril 16, 2020, 09:19:39
Ce matin, 20 000 ISOS et pas en LV  ;D ;D

Ca manquait de lumière à ce point là, ou c'est pour tester??

Excellentes images. Quelles sont tes conditions de pdv? Jardin avec un affût ou comme beaucoup dont moi, jardin, mais derrière fenêtre?

alanath77

Merci Katana  ;)

Non pas beaucoup de lumière pour du 1/1000 à f5.6 , il était 7h20 ce matin . Je suis entrain d'aménager une zone pour les oiseaux au fond du terrain avec comme affut, un appentis pour le bois  ;D

Un autre de ce matin

2020_04_16_3916_Nik_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

et Mme Pinson ( ou juvénile ) ; ils ont a peu près les même couleurs .
5000 ISOS

2020_04_16_3937_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

phil91760

Citation de: gebulon le Avril 16, 2020, 19:02:03
Phil est à sec  ??
C'est bien calme...
Avec ce type de photo, on peut immédiatement se rendre compte du bon significatif de l' AF en conditions extrêmes :p
.
.
MIROR by N07/]Gérald Strini, sur Flickr
superbe

Megapath67


Aubertin

Alanath, en améliorant les perchoirs tu vas te faire plaisir!
Très belle image Gérald et, effectivement je suis scotché par le fait que l'Af ait pu saisir le sujet :)
Un tarier pâtre mâle cette fois!

alanath77

Superbe Aubertin

C'est à dire pour l'amélioration ? Ma branche est trop grosse ? T'aimes pas la souche ? Le fond peut-être ?


saulosi84

Citation de: alanath77 le Avril 17, 2020, 09:58:36
Superbe Aubertin

C'est à dire pour l'amélioration ? Ma branche est trop grosse ? T'aimes pas la souche ? Le fond peut-être ?

Oui et puis elle coupée a la scie , c'est pas terrible sur les photos , une belle branche moussue serait bien mieux a mon avis

Alkatorr

Citation de: gebulon le Avril 16, 2020, 19:02:03
Phil est à sec  ??
C'est bien calme...
Avec ce type de photo, on peut immédiatement se rendre compte du bon significatif de l' AF en conditions extrêmes :p

Gé, tu as oublié de dire qu'il y avait du mistral ce jour-là  O0
.
.
MIROR by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

alanath77

#462
Citation de: Alkatorr le Avril 17, 2020, 11:13:42
Phil est à sec  ??
C'est bien calme...
Avec ce type de photo, on peut immédiatement se rendre compte du bon significatif de l' AF en conditions extrêmes :p

Gé, tu as oublié de dire qu'il y avait du mistral ce jour-là  O0
.

un copain de Phil  ;D ;D

Phil sort de ce corps  ;D ;D

Alkatorr

Je me suis fait contaminé par un parisien......ils foutent la panique de partout  ;D

Aubertin

Citation de: alanath77 le Avril 17, 2020, 09:58:36
Superbe Aubertin

C'est à dire pour l'amélioration ? Ma branche est trop grosse ? T'aimes pas la souche ? Le fond peut-être ?
Oui comme l'a écrit Saulosi, pas de coup de scie, tenter de trouver une vieille souche, une branche qui fasse vraiment nature.
Pour le reste, les attitudes etc... il n'y a pas de problème.

phil91760

Citation de: Alkatorr le Avril 17, 2020, 12:47:56
Je me suis fait contaminé par un parisien......ils foutent la panique de partout  ;D

🤣🤣🤣😇

Pat20d

Pas d'animaux exotiques dans mon jardin, confinement obligé .... mais ce geai a bien voulu poser pour moi  :)



Patrick

HAKEM

Citation de: Pat20d le Avril 17, 2020, 15:37:11
Pas d'animaux exotiques dans mon jardin, confinement obligé .... mais ce geai a bien voulu poser pour moi  :)
Magnifique, l'on pourrait presque y voir, une main d'acier comme support.



phil91760

Citation de: ViB le Avril 17, 2020, 19:14:56
Je n'ai pas les moyens de ce Dx3 mais vos images me font regarder vers le 2. Pas mal de choix et certains ne sont pas cramés
le 2 est un excellent boitier qui t'apportera enormement de satisfaction ;)

alanath77

Superbe Pat20d , il est beau ton geai

Phil, ben comme d'habitude, magnifique

phil91760

Citation de: alanath77 le Avril 17, 2020, 19:48:35
Superbe Pat20d , il est beau ton geai

Phil, ben comme d'habitude, magnifique
merci Alain

toujours en plein trie de mes tofs

lionnes dans les plaines du masai mara ou elles guettaient les proies potentielles...

la feline attitude dans toute sa splendeur...
celle ci a sauté pour aller rejoindre les deux autres ..en fait c'etait la mere et ses deux filles


phil91760

et voilà les deux autres ..une fois les trois reunies elles se sont offert un petit phacochere..malheureusement je n'ai pas vu la chasse a cause des deux con....es qui etaient avec nous  >:D >:D >:D

Alkatorr

Bon allez ! On va passer aux choses sérieuses ! Alors tout d'abord je vois déjà d'ici les coms : "Ouais la photo est figé, patati patata.... !
Je tiens à rassurer tout le monde, c'est fait exprès, c'était pour tester le cas A avec 1 + 4 collimateurs. La F1 est prise en bout de ligne droite des stands à 100 m de la zone de freinage donc la monoplace est à pleine charge aux alentours des 340 km/h. J'ai visé le casque et ......hooooooooo :o :o :o :o suivi parfait ! Même mon pôte à côté de moi en D5 n'y arrivait pas en suivi 3D, pourtant c'est pas un manche, il avait du déchet alors que le mk 3 enchaînait les photos nettes  O0