Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Mumu

Dans les dernières mises à jour, j'apprécie plus particulièrement le rouge-gorge et l'envol de l'aigrette  ;)
Vincent

urka

De belles images dans cette MAJ avec le RG, l" Aigrette, la Poule sur sa branche et je ne vais pas faire la fine bouche sur les images du Râle d' eau qui est bien dans son milieu!
André.

ChrisC06

Encore une chouette série...  ;)
Une nette préférence pour la 436 !
Chris

Clic-Clac 51

Dans tes dernières images un plus pour la lumière de la 433 et l'attitude et compo de la 436
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

robsou

De très belles réalisations depuis mon dernier passage et comme d'habitude de la variété dans tes prises de vues. Tout d'abord un coup de cœur pour la splendide image du RG dans la 433  ::) (ma préférée des images de deux dernières pages) sans oublier la Gallinule perchée sur la branche dans la 436, l'excellente image du cerf qui brame dans la 418 et le Troglo dans la 423.
Robert

Seb65

Je vote également pour la 436 dans cette dernière agréable série !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, agl33, Mumu, André, Chris, Denis, Robert et Seb pour avoir pris le temps de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir  ;)

N° 442 / N° 443

Charly 84

N° 444 / N° 445

Ces 2 juvéniles de Gallinule ont pris ce perchoir pour s'amuser, au détriment du Martin qui lorsqu'il arrive doit s'en trouver un autre  ;D

Charly 84

N° 446 / N° 447

Roland Ripoll

Un plus pour les deux dernières. L'attitude est bien saisie !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Pour moi aussi, dans cette série, les deux dernières, bien dynamiques...  ;)
Chris

daniel63

bravo pour les gallinules sur le perchoir, c'est pas si courant, c'est vrai que martin devait faire la gueule

Larchi

Citation de: Charly 84 le Octobre 24, 2022, 09:03:56
N° 444 / N° 445

Ces 2 juvéniles de Gallinule ont pris ce perchoir pour s'amuser, au détriment du Martin qui lorsqu'il arrive doit s'en trouver un autre  ;D

Et au grand plaisir de la photographe qui cadre deux espèces sur le même support, sans bouger le petit doigt.
Belle prise pour le MP ! Et ma préférée est bien celle des deux gallinules qui se jaugent sur le perchoir.
Bon spot ça !

Charly 84

Merci beaucoup pour votre passage et commentaire Roland, Chris, daniel63 et Loïc  :)

sportif

De bien jolies rencontres encore lors de ces dernières sorties, martins avec grenouille et rouge-gorge ne sont pas en reste malgré les prises arrières, la poule d'eau ailes ouvertes et de près 8) et deux sur la même branches est à la fois esthétique et rare

Charly 84


agl33

Les deux dernières sorte du lot pour moi avec le Martin bien sur

Caloux

Le florilège continue. Bravo.
Amitiés. Pascal

Caloux

J'ai oublié de demander : c'est une grenouille dans le bec du Martin ?
Amitiés. Pascal

Charly 84

Merci beaucoup agl33 et caloux pour votre commentaire  ;)

caloux,

J'ai oublié de demander : c'est une grenouille dans le bec du Martin ?  //  Tout à fait   ;)

N° 448 / N° 449

Charly 84

N° 450 / N° 451

Charly 84

N° 452 / N° 453

agl33

Il mange même ses plumes le Martin  ;)

Belle mise à jour Charly 84

robsou

De jolies images, Catherine, dans tes deux dernières séries caractérisées par la captation d' attitudes intéressantes : un faible pour les 445, 446 et 450.

Robert

daniel63

jolies photos d'aigrettes, héron et de martin