Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

Gérard_M

Citation de: clodomir le Octobre 25, 2010, 12:36:54
mais pour combien de temps ? ... il faudrait en faire un nouveau jeu / fil !  :D

ou bien sur les modifications apportées par la prochaine mise à jour du firmware!
D'abord la date de la publication de la maj: avant le 1er janvier ou après? On devrait bien tenir 17 pages !
Les modifications
Détection des visages des chiens avec mémorisation de 5 d'entre eux!
Tally pour signaler que l'on filme!
Boitiers Canon,bridge,

Markus3

Plus disponible à 13 h 30 ce mardi chez Digit-Ph*t* ...
K5 = serpent de mer

Hyperprogram

K-5 = K10D mark II

Même pénurie !  Tout le monde se l'arrache.
True men don't kill coyotes

pentaxk

No pain, no gain..!

gau

Je viens d'avoir la réponse de Sophic Massy concernant l'offre de lancement. Couplée au cashback, elle est plus qu'intéressante.

J'attends juste une réponse concernant la dispo. de cette offre au salon de la photo, car pour le moment, c'est livraison fin décembre.

Asakuza

Citation de: gau le Octobre 28, 2010, 09:54:39
Je viens d'avoir la réponse de Sophic Massy concernant l'offre de lancement. Couplée au cashback, elle est plus qu'intéressante.

J'attends juste une réponse concernant la dispo. de cette offre au salon de la photo, car pour le moment, c'est livraison fin décembre.

Et quelle est cette offre au final?

atlexx

Citation de: Asakuza le Octobre 28, 2010, 10:46:51
Et quelle est cette offre au final?
elle devra de toutes façons s'approcher du titre de ce fil, car la concurence est rude : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,104698.0.html

clodomir

Citation de: gau le Octobre 28, 2010, 09:54:39

J'attends juste une réponse concernant la dispo. de cette offre au salon de la photo, car pour le moment, c'est livraison fin décembre. ???

gau

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 11:47:01

Oups, novembre bien sûr !  ;D Je me crois déjà à Noël avec ce K5, c'est pour ça ;)

clover

de toute facon, il ya des raisons propre a chaque acheteur de prendre tel ou tel prix, boutique. La reserve de l offre de saint charles est l engagement ferme et une dispo incertaine du fait de l approche de noel. Ce dernier point etant commun a tous. Pour sophic massy, le cheque est pas encaisse. Cela laisse de la marge de manoeuvre surtout en cas d imprevu ou de modif du kit choisi. Et la semaine prochaine , il sera possible de poster publiquement leur offre de lancement..au moment ou l autre offre entame sa fin. A suivre...

gau

Exact Clover.

Pour ma part, je pense attendre le salon de la photo et voir les offres là bas avant de me décider. Si pour quelques € de plus je peux l'avoir de suite au salon, je prendrais là bas. Sinon, l'offre de Sophic est très alléchante.

Reste à vendre mon K7 de toute manière, et la dégringolade a commencé  :D (la plupart sont en dessous de 600€ boitier nu, voir 550€).

D'ailleurs si quelqu'un cherche un K7, je suis ouvert à la vente, ou mieux, un échange contre un kx (+ sous hein ^^).

pentaxk

Citationil ya des raisons propre a chaque acheteur de prendre tel ou tel prix
J'ai tate les 3 offres avec le boitier + 18-135 (port compris)
1er ----------------> Sophic
2eme Saint Charles--> +5 €
3eme Image---------> +15€

Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO + garantie optionnelle 4 ans a 69€
No pain, no gain..!

bendder

Moi pour le moment c'est un boitier Nu chez Sophic.
Je verrais le moment venu les accessoires ....
Le DA 35 F2,4 pourrait me tenter surtout avec un cashback de 150 € ....

malice

Citation de: pentaxk le Octobre 28, 2010, 14:54:32
J'ai tate les 3 offres avec le boitier + 18-135 (port compris)
1er ----------------> Sophic
2eme Saint Charles--> +5 €
3eme Image---------> +15€

Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO + garantie optionnelle 4 ans a 69€

Ces prix sont vraiment proches. Et la fnouc? ;D

pentaxk

CitationCes prix sont vraiment proches. Et la fnouc?
Je n'ai pas "encore" vu le K5 + 18-135 a la Fnouc..
Ma recherche est très loin d'être exhaustive, J'ai regardé uniquement les offres dont on a parlé sur le Forum avec le cash-Back Pentax
No pain, no gain..!

clodomir

"Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO " = ah ? pas mal, ça ... qui pourrait confirmer ? même si ce n'est pas l'essentiel ...  :)

Gizmogwai

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 16:34:14
"Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO " = ah ? pas mal, ça ... qui pourrait confirmer ? même si ce n'est pas l'essentiel ...  :)

Le magasin doit pouvoir confirmer 8)
SOPHIC SA
29 Place de France
91300 MASSY
Tél. :01 69 20 03 90
Fax : 01 69 30 95 07
E-mail : sophic.sa [at] wanadoo.fr

malice

Citation de: pentaxk le Octobre 28, 2010, 16:20:26
Je n'ai pas "encore" vu le K5 + 18-135 a la Fnouc..
Ma recherche est très loin d'être exhaustive, J'ai regardé uniquement les offres dont on a parlé sur le Forum avec le cash-Back Pentax

C'était juste une boutade. Ton comparatif est intéressant et se suffit à lui même. Finalement, les offres que tu présentes sont quasiment similaires et les intéressés peuvent y aller au feeling.

clover

Citation de: Gizmogwai le Octobre 28, 2010, 16:38:49
Le magasin doit pouvoir confirmer 8)
SOPHIC SA
29 Place de France
91300 MASSY

Il me semble que c'est un pack phox...donc plausible

Asakuza

j'arrive plus à suivre là :-)
Il est à combien en 18-135 chez Sophic?

pirlouit

Citation de: Asakuza le Octobre 29, 2010, 00:22:36
j'arrive plus à suivre là :-)
Il est à combien en 18-135 chez Sophic?
450€ en kit

Asakuza

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 16:34:14

J'ai eu mon revendeur qui me l'a confirmé (Phot'Antik à Nancy). A priori c'est Pentax qui fait cette offre à tous les K-5 vendus en kit (valable partout en France)

Asakuza

pentaxk

CitationIl est à combien en 18-135 chez Sophic?

Apres le café, un bon coup de fil fera l'affaire...!

SOPHIC SA
29 Place de France
91300 MASSY
No pain, no gain..!

pirlouit

Citation de: Asakuza le Octobre 29, 2010, 08:30:12
1450€ je suppose.
Sinon à 450€ j'en prends 2 palettes :-)
Je parlais du prix du 18-135mm, en clair différence de prix entre K5 nu et kit K5+18-135mm