Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

Philgood60

Boîtier nu à 900€...Ben, c'est vraiment pas pour demain...  :-\
Même avec le cashback, on est malheureusement encore loin du compte!  ::)

Mistral75

Citation de: Philgood60 le Octobre 22, 2010, 17:19:24
Boîtier nu à 900€...Ben, c'est vraiment pas pour demain...  :-\
Même avec le cashback, on est malheureusement encore loin du compte!  ::)

clover point pentaxiste chez orange point fr

pour parler en connaissance de cause.

Philgood60

[at] Mistral75 : je ne crois que ce que je vois et je suis comme soeur Anne (enfin, sur le net j'entends!)
et je ne vois aucun site proposer le K-5 à un prix moindre que celui annoncé par Clover...
Certes, "sa" boutique le propose à un prix défiant toute concurrence mais sur le net, je pense pas voir
le prix baisser aussi rapidement!
J'espère simplement me tromper...

Mistral75

As-tu simplement contacté clover ?

clodomir

pauvre Clover ... il est en train de réserver un aller simple pour Tagadatsointsoin et sa tranquillité bien connue ...  :D :D  8)

Philgood60

Non, je n'ai pas contacté Clover car pas intéressé (financièrement parlant!) par le K-5!
Mais en surfant sur le net, vois pas comment toucher le K-5 pour 900€ à l'heure actuelle!
De là à être sûr de pouvoir le faire d'ici quelques jours, ce qui m'étonnerait fortement vu le
prix pratiqué en pré-commande!
En tout cas, si je pouvais et si je voulais vraiment acheter le K-5, sûr que je m'adresserai
en priorité via Clover pour cela!
Mais pour l'acheteur lambda, impossible de toucher la bête à moins de 1200€ today!
Je le répète, j'espère grandement me tromper et que le prix via le net baissera de façon notoire
assez rapidement...mais quand?

Mistral75

Citation de: Philgood60 le Octobre 22, 2010, 22:25:05
(...)
Mais pour l'acheteur lambda, impossible de toucher la bête à moins de 1200€ today!
(...)

Ce qu'il t'aurait dit si tu l'avais contacté s'appliquera à l'acheteur lambda... si celui-ci est bien informé.

clodomir

clover

Citation de: Philgood60 le Octobre 22, 2010, 22:25:05
Non, je n'ai pas contacté Clover car pas intéressé (financièrement parlant!) par le K-5!
Mais en surfant sur le net, vois pas comment toucher le K-5 pour 900€ à l'heure actuelle!
De là à être sûr de pouvoir le faire d'ici quelques jours, ce qui m'étonnerait fortement vu le
prix pratiqué en pré-commande!
En tout cas, si je pouvais et si je voulais vraiment acheter le K-5, sûr que je m'adresserai
en priorité via Clover pour cela!
Je le répète, j'espère grandement me tromper et que le prix via le net baissera de façon notoire
assez rapidement...mais quand?

Tu n'as pas remarqué que cette info prix n'était en aucun cas lié au fait de me citer ou de citer un forum en particuliers...?
Cette promo est volontairement discrètement diffusée mais pas inacessible à tous... D'où l'intérêt de ma démarche...

Bugle

Bonjour

Bon : ce K5, où la meilleure offre? Le 18/135 disponible ?

Comment faire pour contacter Clover ?

J'ai déjà demandé je réitère : boutiques qui pratiquent la reprise à savoir mon K7 ?

Merci - bon WE

Bugle

R moi

Je viens de lire : K7 tropicalisé 126 joints - K5 tropicalisé 77 joints - S'agissant il me semble du même boîtier, 126 ou 77 ???

Krg

Citation de: Bugle le Octobre 23, 2010, 08:44:51... K7 tropicalisé 126 joints - K5 tropicalisé 77 joints ...
ILs ont fumé 49 joints ??  ???
Pentax & Werra

pentaxk

CitationJe viens de lire : K7 tropicalisé 126 joints - K5 tropicalisé 77 joints - S'agissant il me semble du même boîtier, 126 ou 77
Sur K5 et K7 la Tropicalisation du boîtier comporte 77 joints d'étanchéité.. :)
Mais,
Si tu ajoutes une poignee d'alimentation, cela fait alors 126 joints. :D
No pain, no gain..!

Bugle

Ok ce n'était pas précisé Merci

clodomir

ILs ont fumé 49 joints ??  attention la moquette ...  ;D

clodomir

le K5 n'est PLUS dispo chez D-P ce matin ...

Mistral75

Citation de: Bugle le Octobre 23, 2010, 06:54:37
(...)
Comment faire pour contacter Clover ?
(...)

::) ::) ::)

clover point pentaxiste chez orange point fr

clodomir

Citation de: clodomir le Octobre 22, 2010, 22:22:34
pauvre Clover ... il est en train de réserver un aller simple pour Tagadatsointsoin et sa tranquillité bien connue ...  :D :D  8)

8) 8)

bendder

En tout cas merci a Clover, car perso je devrais avoir le K-5 a 900

clover

une petite mise à jour
Voici ce qui nous attend sous peu à la boutique Sophic Massy

il y aura une offre de lancement de la part de la boutique pour compenser l'erratum avec un prix exceptionnel mais sur une quantité à déterminé de K-5 à partir du 04/11/2010
-boitier nu à ????  ( moins de 1099€ )
-possibilité d'extension de garantie à 4 ans pour 49€
-4 fois sans frais
"-Eligible au Cash Back de 100€ ( cf http://www.focus-numerique.com/pentax-5-moins-chers-news-2243.html )"

Il y aura aussi des kits
-K-5 + 18-55mm Version II pour 50€ de plus que la version boitier nu ( ce qui fera l'optique gratuite car le cash back sera de 150€ au lieu de 100€ ) même conditions que sus citées sauf pour la garantie qui sera à 69€ ( car prix au dessus de 1000€...ce qui veut dire que le K5 nu ne dépasse pas les 1000€ ??? )

-K-5+18-55mm
-K-5+18-135mm
-Des promos sur les Grips

Pour plus de précision, il est possible de les contacter par mail ou téléphone

sophic.sa(a)wanadoo.fr
remplacer (a) par  [at]

Préréservation possible après contact téléphonique via chèque de 299€ qui ne sera pas encaissé. ( demander Philippe )

Coordonnées

Sophic SA
29 place de France
91300    MASSY
tel 0169200390

clodomir

va falloir d'autres places pour Tagadatsointsoin après ça ...  :D :D

pentaxk

Chez Digit, le K5 est de retour..!
No pain, no gain..!

clodomir

mais pour combien de temps ? ... il faudrait en faire un nouveau jeu / fil !  :D

Gér@rd

Citation de: clodomir le Octobre 25, 2010, 12:36:54
mais pour combien de temps ? ... il faudrait en faire un nouveau jeu / fil !  :D

Il est passé par ici... Il repassera par là... Il court il court le K5 !   ;D ;D

pentaxk

Et comme on dit nous autres, j'espère qu'il passera par chez moi, tout bientot.. ! ???
No pain, no gain..!