Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

Bugle

Bonjour

Bon : ce K5, où la meilleure offre? Le 18/135 disponible ?

Comment faire pour contacter Clover ?

J'ai déjà demandé je réitère : boutiques qui pratiquent la reprise à savoir mon K7 ?

Merci - bon WE

Bugle

R moi

Je viens de lire : K7 tropicalisé 126 joints - K5 tropicalisé 77 joints - S'agissant il me semble du même boîtier, 126 ou 77 ???

Krg

Citation de: Bugle le Octobre 23, 2010, 08:44:51... K7 tropicalisé 126 joints - K5 tropicalisé 77 joints ...
ILs ont fumé 49 joints ??  ???
Pentax & Werra

pentaxk

CitationJe viens de lire : K7 tropicalisé 126 joints - K5 tropicalisé 77 joints - S'agissant il me semble du même boîtier, 126 ou 77
Sur K5 et K7 la Tropicalisation du boîtier comporte 77 joints d'étanchéité.. :)
Mais,
Si tu ajoutes une poignee d'alimentation, cela fait alors 126 joints. :D
No pain, no gain..!

Bugle

Ok ce n'était pas précisé Merci

clodomir

ILs ont fumé 49 joints ??  attention la moquette ...  ;D

clodomir

le K5 n'est PLUS dispo chez D-P ce matin ...

Mistral75

Citation de: Bugle le Octobre 23, 2010, 06:54:37
(...)
Comment faire pour contacter Clover ?
(...)

::) ::) ::)

clover point pentaxiste chez orange point fr

clodomir

Citation de: clodomir le Octobre 22, 2010, 22:22:34
pauvre Clover ... il est en train de réserver un aller simple pour Tagadatsointsoin et sa tranquillité bien connue ...  :D :D  8)

8) 8)

clover

une petite mise à jour
Voici ce qui nous attend sous peu à la boutique Sophic Massy

il y aura une offre de lancement de la part de la boutique pour compenser l'erratum avec un prix exceptionnel mais sur une quantité à déterminé de K-5 à partir du 04/11/2010
-boitier nu à ????  ( moins de 1099€ )
-possibilité d'extension de garantie à 4 ans pour 49€
-4 fois sans frais
"-Eligible au Cash Back de 100€ ( cf http://www.focus-numerique.com/pentax-5-moins-chers-news-2243.html )"

Il y aura aussi des kits
-K-5 + 18-55mm Version II pour 50€ de plus que la version boitier nu ( ce qui fera l'optique gratuite car le cash back sera de 150€ au lieu de 100€ ) même conditions que sus citées sauf pour la garantie qui sera à 69€ ( car prix au dessus de 1000€...ce qui veut dire que le K5 nu ne dépasse pas les 1000€ ??? )

-K-5+18-55mm
-K-5+18-135mm
-Des promos sur les Grips

Pour plus de précision, il est possible de les contacter par mail ou téléphone

sophic.sa(a)wanadoo.fr
remplacer (a) par  [at]

Préréservation possible après contact téléphonique via chèque de 299€ qui ne sera pas encaissé. ( demander Philippe )

Coordonnées

Sophic SA
29 place de France
91300    MASSY
tel 0169200390

clodomir

va falloir d'autres places pour Tagadatsointsoin après ça ...  :D :D

pentaxk

Chez Digit, le K5 est de retour..!
No pain, no gain..!

clodomir

mais pour combien de temps ? ... il faudrait en faire un nouveau jeu / fil !  :D

Gér@rd

Citation de: clodomir le Octobre 25, 2010, 12:36:54
mais pour combien de temps ? ... il faudrait en faire un nouveau jeu / fil !  :D

Il est passé par ici... Il repassera par là... Il court il court le K5 !   ;D ;D

pentaxk

Et comme on dit nous autres, j'espère qu'il passera par chez moi, tout bientot.. ! ???
No pain, no gain..!

Gérard_M

Citation de: clodomir le Octobre 25, 2010, 12:36:54

ou bien sur les modifications apportées par la prochaine mise à jour du firmware!
D'abord la date de la publication de la maj: avant le 1er janvier ou après? On devrait bien tenir 17 pages !
Les modifications
Détection des visages des chiens avec mémorisation de 5 d'entre eux!
Tally pour signaler que l'on filme!
Boitiers Canon,bridge,

Markus3

Plus disponible à 13 h 30 ce mardi chez Digit-Ph*t* ...
K5 = serpent de mer

Hyperprogram

K-5 = K10D mark II

Même pénurie !  Tout le monde se l'arrache.
True men don't kill coyotes

pentaxk

No pain, no gain..!

gau

Je viens d'avoir la réponse de Sophic Massy concernant l'offre de lancement. Couplée au cashback, elle est plus qu'intéressante.

J'attends juste une réponse concernant la dispo. de cette offre au salon de la photo, car pour le moment, c'est livraison fin décembre.

Asakuza

Citation de: gau le Octobre 28, 2010, 09:54:39
Je viens d'avoir la réponse de Sophic Massy concernant l'offre de lancement. Couplée au cashback, elle est plus qu'intéressante.

J'attends juste une réponse concernant la dispo. de cette offre au salon de la photo, car pour le moment, c'est livraison fin décembre.

Et quelle est cette offre au final?

atlexx

Citation de: Asakuza le Octobre 28, 2010, 10:46:51
Et quelle est cette offre au final?
elle devra de toutes façons s'approcher du titre de ce fil, car la concurence est rude : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,104698.0.html

clodomir

Citation de: gau le Octobre 28, 2010, 09:54:39

J'attends juste une réponse concernant la dispo. de cette offre au salon de la photo, car pour le moment, c'est livraison fin décembre. ???

gau

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 11:47:01

Oups, novembre bien sûr !  ;D Je me crois déjà à Noël avec ce K5, c'est pour ça ;)

clover

de toute facon, il ya des raisons propre a chaque acheteur de prendre tel ou tel prix, boutique. La reserve de l offre de saint charles est l engagement ferme et une dispo incertaine du fait de l approche de noel. Ce dernier point etant commun a tous. Pour sophic massy, le cheque est pas encaisse. Cela laisse de la marge de manoeuvre surtout en cas d imprevu ou de modif du kit choisi. Et la semaine prochaine , il sera possible de poster publiquement leur offre de lancement..au moment ou l autre offre entame sa fin. A suivre...