Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

clover

Voici  l'Offre de Sophic Massy
-K-5 boitier nu à 999€
avec
-possibilité d'extension de garantie à 4 ans pour 49€
-4 fois sans frais
-et pouvant bénéficier d'une offre de 100€ de remboursement ( modalités à préciser )
Préréservation possible via chèque de 299€ qui ne sera pas encaissé. 10 boitiers sont en attente de livraison pour les plus pressés.

Coordonnées :
Sophic SA
29 place de France
91300 MASSY
tel 0169200390

Une précision, il se peut que l'offre de remboursement nécessite un montant seuil de 1000€, soit 1 € de plus à débourser....

A voir avec les détails de l'offre en boutique.

Les livraisons sont prévus pour débuter le 2/11/2010

clodomir

ahhhhhhh ... < 1000 € ... ça devient bon ... vivement le Salon : il y sera => "Les livraisons sont prévues pour débuter le 2/11/2010" => j'ai prévu de n'y aller que le 5/11 !!!  :)  :)  8)  8)

Hyperprogram

True men don't kill coyotes

clodomir

donc, même au Salon, le K5 revient bien à €900 ?  ... la carte va chauffer ...

Mattdef

900€, je crois que je n'y résisterais pas ... Je vais au salon le dimanche, j'espère qu'il y en aura encore !

clodomir

le 07/11 ? il n' y en aura plus, j'aurai tout pris !  :D  8)

Hyperprogram

Quelques questions :

Clover, est-ce que ce tarif est obtenu grâce à un "dékitage" ?  (comme expliqué sur ton  forum?)

Si oui, pas d'espoir d'avoir un bon prix sur un kit ?
D'autre part, ce n'est pas valable qu'au salon ?  les "ruraux" peuvent aussi en bénéficier, non ?

bendder

Le prix du K5 au mois de janvier sera t il toujours a 900 euros ou ce dernier peu remonter après le salon ?
A cause de la fin du cashback, par exemple.

Quel pour être la durée de ce fameux cashback ?

clodomir

wait & see : Clover va tout nous dire ...

Hyperprogram

Citation de: bendder le Octobre 13, 2010, 17:17:09
Le prix du K5 au mois de janvier sera t il toujours a 900 euros ou ce dernier peu remonter après le salon ?
A cause de la fin du cashback, par exemple.

Quel pour être la durée de ce fameux cashback ?

Deux mois et demi l'année dernière.
Pendant le Cash Back, le prix du K-7 avait stagné (900€ avec CB) puis avait baissé au même prix 1 mois après la fin, avant de baissé encore de 100€ au bout d'un mois et depuis il n'a quasiment plus bougé (sauf opérations spéciales).
Mais le K-7 était sorti en Juillet et n'avait atteint 1000€ (hors cashback) que fin octobre.

Mes petites archives :

clodomir

la concurrence se fait féroce ...

pirlouit

Citation de: clodomir le Octobre 13, 2010, 17:21:38
wait & see : Clover va tout nous dire ...
.........Sur les prix à coté de chez lui  :D

clodomir

clover

Citation de: Hyperprogram le Octobre 13, 2010, 17:14:53
Quelques questions :

Clover, est-ce que ce tarif est obtenu grâce à un "dékitage" ?  (comme expliqué sur ton  forum?)

Si oui, pas d'espoir d'avoir un bon prix sur un kit ?
D'autre part, ce n'est pas valable qu'au salon ?  les "ruraux" peuvent aussi en bénéficier, non ?

Apparemment, c'est suite au salon Phox.

Sinon, la boutique de massy expédie aussi, mais y aura des frais de port en rabe.

L'offre de la boutique de Massy semble déjà valable, soit en dehors du salon.

oliver939

bah oui, ca concurre a fonds la  :o

Incroyable a de voir le K7 sortir a 1200E alors qu'il avait mauvaise presse et le K5 moins cher alors qu'on ne taris pas d'eloges (meme si il manque encore de vrais tests).
Surtout qu'on relis les rumeurs de prix de sortis a 1699USD, on voit que la sotire du Nikon D7000 qq jours avant a bien aider a faire baisser les prix.

J'aimerais savoir si -cashback mis de coté- le prix du K5 pour ce salon (999E) est un prix "cassé" car pas il n'y a pas encore de tests a l'heure actuelle et que si, il se revelait un des meilleurs reflex du moment après tests, son prix remonterais a des niveaux standard pour sa gamme (1200E) ???

JMS

Cette offre est exceptionnelle, tu leur demande à combien ils reprennent un K7 boîtier nu ?  ;)

clodomir

salon Phox ? pour une fois, cette chaîne proposerait des prix ?  :-X

Philgood60

Ce serait un "suicide commercial" pour Pentax de vendre le K-5 plus cher que le D7000!!!

Mattihou

Citation de: clover le Octobre 13, 2010, 15:43:39
Les livraisons sont prévus pour débuter le 2/11/2010

NOOOOOOOOOOOOOOONNNN, j'en ai besoin semaine prochaine  >:( >:( >:(

clodomir

clover

Citation de: clodomir le Octobre 13, 2010, 17:51:08
salon Phox ? pour une fois, cette chaîne proposerait des prix ?  :-X

C'est un salon pour les professionnels seulement

clodomir

ok - mais qui aurait donné des "indications" de prix ?

khedron

Citation de: Philgood60 le Octobre 13, 2010, 18:49:11
Ce serait un "suicide commercial" pour Pentax de vendre le K-5 plus cher que le D7000!!!

surtout si la technique n'est pas en sa faveur !

clodomir

comment ça ? tu as vu une critique en ce sens ?

clover

Citation de: clodomir le Octobre 13, 2010, 19:13:14
ok - mais qui aurait donné des "indications" de prix ?

Phox, c'est comme un club où adhèrent des revendeurs , cela permet d'avoir accès à des accessoires sans avoir un compte dans chaque marque et régulièrement, il y a des promos via leur centrale. Ensuite, chaque revendeur peut broder autour.

cf surle site phox.fr :
K7+18-55mm à 999€