Pentax K-5 boitier nu à 900€

Démarré par clover, Octobre 13, 2010, 15:43:39

« précédent - suivant »

gau

Exact Clover.

Pour ma part, je pense attendre le salon de la photo et voir les offres là bas avant de me décider. Si pour quelques € de plus je peux l'avoir de suite au salon, je prendrais là bas. Sinon, l'offre de Sophic est très alléchante.

Reste à vendre mon K7 de toute manière, et la dégringolade a commencé  :D (la plupart sont en dessous de 600€ boitier nu, voir 550€).

D'ailleurs si quelqu'un cherche un K7, je suis ouvert à la vente, ou mieux, un échange contre un kx (+ sous hein ^^).

pentaxk

Citationil ya des raisons propre a chaque acheteur de prendre tel ou tel prix
J'ai tate les 3 offres avec le boitier + 18-135 (port compris)
1er ----------------> Sophic
2eme Saint Charles--> +5 €
3eme Image---------> +15€

Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO + garantie optionnelle 4 ans a 69€
No pain, no gain..!

malice

Citation de: pentaxk le Octobre 28, 2010, 14:54:32
J'ai tate les 3 offres avec le boitier + 18-135 (port compris)
1er ----------------> Sophic
2eme Saint Charles--> +5 €
3eme Image---------> +15€

Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO + garantie optionnelle 4 ans a 69€

Ces prix sont vraiment proches. Et la fnouc? ;D

pentaxk

CitationCes prix sont vraiment proches. Et la fnouc?
Je n'ai pas "encore" vu le K5 + 18-135 a la Fnouc..
Ma recherche est très loin d'être exhaustive, J'ai regardé uniquement les offres dont on a parlé sur le Forum avec le cash-Back Pentax
No pain, no gain..!

clodomir

"Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO " = ah ? pas mal, ça ... qui pourrait confirmer ? même si ce n'est pas l'essentiel ...  :)

Gizmogwai

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 16:34:14
"Sophic fournit en plus des autres 1 Sac fourre tout & 1 carte de 4GO " = ah ? pas mal, ça ... qui pourrait confirmer ? même si ce n'est pas l'essentiel ...  :)

Le magasin doit pouvoir confirmer 8)
SOPHIC SA
29 Place de France
91300 MASSY
Tél. :01 69 20 03 90
Fax : 01 69 30 95 07
E-mail : sophic.sa [at] wanadoo.fr

malice

Citation de: pentaxk le Octobre 28, 2010, 16:20:26
Je n'ai pas "encore" vu le K5 + 18-135 a la Fnouc..
Ma recherche est très loin d'être exhaustive, J'ai regardé uniquement les offres dont on a parlé sur le Forum avec le cash-Back Pentax

C'était juste une boutade. Ton comparatif est intéressant et se suffit à lui même. Finalement, les offres que tu présentes sont quasiment similaires et les intéressés peuvent y aller au feeling.

clover

Citation de: Gizmogwai le Octobre 28, 2010, 16:38:49
Le magasin doit pouvoir confirmer 8)
SOPHIC SA
29 Place de France
91300 MASSY

Il me semble que c'est un pack phox...donc plausible

Asakuza

j'arrive plus à suivre là :-)
Il est à combien en 18-135 chez Sophic?

pirlouit

Citation de: Asakuza le Octobre 29, 2010, 00:22:36
j'arrive plus à suivre là :-)
Il est à combien en 18-135 chez Sophic?
450€ en kit

Asakuza

Citation de: clodomir le Octobre 28, 2010, 16:34:14

J'ai eu mon revendeur qui me l'a confirmé (Phot'Antik à Nancy). A priori c'est Pentax qui fait cette offre à tous les K-5 vendus en kit (valable partout en France)

Asakuza

pentaxk

CitationIl est à combien en 18-135 chez Sophic?

Apres le café, un bon coup de fil fera l'affaire...!

SOPHIC SA
29 Place de France
91300 MASSY
No pain, no gain..!

pirlouit

Citation de: Asakuza le Octobre 29, 2010, 08:30:12
1450€ je suppose.
Sinon à 450€ j'en prends 2 palettes :-)
Je parlais du prix du 18-135mm, en clair différence de prix entre K5 nu et kit K5+18-135mm

pentaxk

CitationJe parlais du prix du 18-135mm,
En comptant le cash back Pentax de 50€ et avec les reserves d'usage.. ;)

Entre St Charles de Massy, il est entre 355.50€ et 357.50€ (en prenant la moitié du port sur l'objectif)
Un poil plus chez St Chamond
No pain, no gain..!

pentaxk

Entre St Charles de Massy
Noblesse oblige..et He..!
No pain, no gain..!

clodomir

st charles ... st chamond ... st jules ?  :D

Gér@rd

Vu aujourd'hui le K5 à la Fnac montparnasse à Paris (1299 € le Kit 17-55).Le vendeur n'a pas l'air au courant d'un cashback quelqu'il soit.

Si le cashback est applicable ça reviendrait à 1299-150 soit 1149 € et (si c'est cumulable) mes 5 % de remise adhérent donc -65 € ce qui ménerait alors à 1084 €.

Je suppose qu'il fut attendre pour acheter l'annonce Pentax officielle du cashback pour y avoir droit ?

Mistral75

Oui. A priori l'opération commencera le 4 novembre et durera jusqu'au 15 janvier (= il faudra produire une facture dont la date soit entre ces deux bornes).

clodomir

Gér@rd

Citation de: clodomir le Octobre 31, 2010, 09:32:55"tout est sur pentax.fr ..."

Ah bon ? J'ai peut-être mal cherché mais j'ai rien trouvé de précis (à part le fait que "Pentax rembourse jusqu'à 250 €"). Cela pointe ensuite vers un lien merd*que http://www.pentax-cashback.com/ une espèce de fourre tout obsolète (et en anglais) ou apparemment ils ont même oublié de payer la redevance de leur nom de domaine   >:() !

Si tu as un lien direct donnant sur leur Web le détail de ce cash back, ça m'intéresse.... ???

cbgi

Pourquoi ? Fnac garantie 2 ans les appareils photos
Samedi Fnac de Nice - 15% sur les reflex , pas mal non !
Et K5 en stock

Gér@rd

Fnac ou Darty pour l'achat d'un appareil photo (plutôt qu'une boutique), je dirais que c'est très local. Perso, je suis en proche banlieue parisienne (proche d'un métro) et je n'ai jamais eu à me plaindre de la compétence et de l'amabilité des vendeurs de ces grandes enseignes à 1/4h de chez moi...

L'achat sur Web, j'aime pas. Pour certains trucs spécifiques (produits labo, accessoires, occases, etc...), je vais assez souvent visiter la caverne d'Ali Baba de Photo Muller (s'il vendait le K5 même un peu plus cher qu'à la Fnac, je pense que je passerais par lui). Quand à un photographe de quartier, j'y ai malheureusement renoncé depuis longtemps (celui à côté de chez moi est plus un branquignol qu'un photographe...)

*Arnaud*

Sur declic photo il y a dans l'article une affiche avec l'offre pour les kr et k5 qui doit etre bien reelle, ils n'ont pas du la faire eux meme