Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

arno06

Citation de: raoul34 le Août 05, 2011, 10:45:27
  Moi , c'est " l'annotation vocale " en stéréo mon rêve   ;D  ;D  ;D
La stéréo c est naze certains vont te dire il y a le 5.1 maintenant !!!! ;D ;D

Le Tailleur

5.1 c'est has been...  ;D

Citation de: arno06 le Août 05, 2011, 13:06:48
La stéréo c est naze certains vont te dire il y a le 5.1 maintenant !!!! ;D ;D

Cononder ? Conondre ? C'est quoi ça ? Du langage de d'jeun ?

Citation de: archi_91 le Août 05, 2011, 12:27:41
Très peiné, je suis, ami Corse air...
Que l'on se moque de ma scoliose, passe encore, mais que je cononde cadence des rafales et capacité du buffer....
Vraiment...peiné....
8)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Verso92

Citation de: Le Tailleur le Août 05, 2011, 14:54:53
Cononder ? Conondre ? C'est quoi ça ? Du langage de d'jeun ?

Sans oranterie aucune, il me semble ma oi que le du clavier d'archi ne onctionne pas paraitement...

suliaçais

...y-s-ont forçé sur le boljolpif.....

jeanbart

Citation de: archi_91 le Août 05, 2011, 12:27:41
Très peiné, je suis, ami Corse air...
Que l'on se moque de ma scoliose, passe encore, mais que je cononde cadence des rafales et capacité du buffer....
Vraiment...peiné....
8)
;D

J'avionspourtantmistroissmileys.
;D

Tu surfes sur le PC de Verso92 ou bien ?  Troissmileys ;D ;D ;D

Citation de: suliaçais le Août 05, 2011, 15:26:58
...y-s-ont forçé sur le boljolpif.....
Que du jus de pomme mon bon Monsieur.  ;D
La Touraine: what else ?

bgl1

Citation de: jeanbart le Août 05, 2011, 16:08:14
;D

J'avionspourtantmistroissmileys.
;D

Tu surfes sur le PC de Verso92 ou bien ?  Troissmileys ;D ;D ;D
Que du jus de pomme mon bon Monsieur.  ;D

Après fermentation et distillation ....  ;) :D :D :D :D (5 smileys ! )

A suivre ....

cgleroy

Citation de: oliv-B le Août 05, 2011, 10:14:02
en parcourant le fil en diaguonal, je tombe sur ce commentaire, très rare le bestiau !
j'aimerais bien par curiosité un retour dessus et ses perfs entre 600 et 800 mm, merci d'avance  ;)

pour le reste je n'ai pas d'avis, de toute façon il y aura tj des acheteurs pour la nouveautés meme si c juste pour se la raconter sur des forums  :D 
dans bien des domaines et la photo est loin d'etre épargné, l'envi prend souvent le dessus sur le besoin  ;)

Je suis un peu deçu de ses performances à partir de 650mm, jusqu´a là il est vraiment top... mais a 700mm et surtout à 800mm c´est vraiment mou, et à F11  >:( 

J´avais avant un Sigma 800/5.6 en monture Minolta et il etait une merveille de netteté à condition de fermer un peu: F8-F11 et avec mon ex-A900 il sortait des photos tip top

J´ai beaucoup de travail ces jours, mais si je trouve un peu de temps je posterai des photos a 600, 650, 700 et 800mm (un nid de grèbe castagneux), il y a un fil dans la section Sigma à propos de cet objo...

archi_91

Citation de: Verso92 le Août 05, 2011, 15:09:15
Sans oranterie aucune, il me semble ma oi que le du clavier d'archi ne onctionne pas paraitement...

Mon clavier ?
Mes mains ?
Ma tête ?

;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

ORION

JMS

Tu veux dire l'annonce du D400 ?  ;D ;D ;D

namzip

Allez, on le réveille  ;)

Donc, ce que l'on sait c'est que l'annonce portera sur deux boitiers équipés de capteurs FX.
Le Mirror-less peut être écarté car sur Nikon rumeur ils parlent d'un petit capteur.

Le remplaçant  du D3s hum.... possible car proche des jeux olympiques de Londres.

Le remplaçant du D700, possible car le plus ancien sans vidéo.

Un nouveau boitier en entrée de gamme FX sur la base d'un boitier amateur ??

Réponse dans 15 jours  :)  

Verso92

Citation de: namzip le Août 09, 2011, 10:16:57
Allez, on le réveille  ;)

Donc, ce que l'on sait c'est que l'annonce portera sur deux boitiers équipés de capteurs FX.
Le Mirror-less peut être écarté car sur Nikon rumeur ils parlent d'un petit capteur.

Le remplaçant  du D3s hum.... possible car proche des jeux olympiques de Londres.

Le remplaçant du D700, possible car le plus ancien sans vidéo.

Un nouveau boitier en entrée de gamme FX sur la base d'un boitier amateur ??

Réponse dans 15 jours  :)  

Vivement dans quinze jours, alors, que les technophiles aient de nouveau du grain à moudre...
(m'ennuie un peu ces derniers temps sur Chassimages, ne possédant pas de D7000 et ne pouvant donc pas jouer dans le bac à sable avec mes petits camarades...  ;-)

NORSOREX

Donner des infos sur le D4 ne sert à rien....
Il existe deux réponses types dès lors que j'avance la moindre information :
- POLICE, je veux les originaux de vos discussions, des preuves papiers avec les originaux signés de Nikon, et le vrai D4 dans ma main----> sinon ---> menteur affabulateur etc....
- Mr NOSTRADAMUS, boule de cristal etc.....
Echanger sur des techniques de pointes sur le forum, vous n'y penser pas  ;D ;D ;D
Restons sérieux.
;)

namzip

Citation de: Lesfilmu le Août 09, 2011, 11:13:10
Ce que NR croit savoir... ,)

Je pensais que c'était un off des responsables de Nikon  ::)

namzip

Citation de: Verso92 le Août 09, 2011, 10:29:08
Vivement dans quinze jours, alors, que les technophiles aient de nouveau du grain à moudre...

(m'ennuie un peu ces derniers temps sur Chassimages, ne possédant pas de D7000 et ne pouvant donc pas jouer dans le bac à sable avec mes petits camarades...  ;-)

Il n'existe pas de bac à sable pour les grands  :D

Pour eux c'est soit le club Mickey sur la plage soit la colo...

arno06

Citation de: NORSOREX le Août 09, 2011, 10:34:01
Donner des infos sur le D4 ne sert à rien....
Il existe deux réponses types dès lors que j'avance la moindre information :
- POLICE, je veux les originaux de vos discussions, des preuves papiers avec les originaux signés de Nikon, et le vrai D4 dans ma main----> sinon ---> menteur affabulateur etc....
- Mr NOSTRADAMUS, boule de cristal etc.....
Echanger sur des techniques de pointes sur le forum, vous n'y penser pas  ;D ;D ;D
Restons sérieux.
;)

Tu n aurais pas un lien de famille rapproche avc Jean Claude ?
Pas Jean Claude Dus ... je parle de Jean Claude le docteur es d3x ;-)

chris31

Pendant ce temps là, sur un autre continent.

Ken rêve : * Hum ! si seulement le nouveau Nikon il pouvait avoir la position 11 en saturation. *

:D

Verso92

Citation de: namzip le Août 09, 2011, 11:23:38
Il n'existe pas de bac à sable pour les grands  :D

Pour eux c'est soit le club Mickey sur la plage soit la colo...

Va pour le club Mickey, alors...

Will95

Citation de: Verso92 le Août 09, 2011, 10:29:08

Tavékapa choisir une marque aussi molle en terme de marketing  ;D

Will95

L'observation de la concurrence ne montre rien qui aille dans une course au pixels. Sony est pour le moment absent des FF, Canon mise sur un format "bâtard", et un MkIV somme toute bien modeste ... What else ? Alors oui on nous montre des capteurs gavés jusqu'a la moelle, et ensuite ?

La gamme d'objectif de chacun montre la voix des nouveautés, et c'est plutôt calme aussi à ce niveau la. Car qui dit augmentation de la résolution, dit objectif adaptés. Chez Nikon, il n'y a déjà pas grand chose pour le D3x ...

Le point culminent chez Nikon reste de D3s, même avec "seulement" 12Mpix, il le pousseront peut être a 16 ? ou 18 ? Et offriront le capteur actuel au D700 ? Le D3x quand a lui restera encore quelques années au catalogue. Développer un super-réflex qui jouerait dans la cour des MF n'est surement pas une garantie de retour sur investissement rapide en ces temps difficiles (Voir Pentax et son 645D ...).

JMS

"MkIV somme toute bien modeste"

Ces monstres ne me l'ont pas encore prêté pour essai...

Pixel-Z

Citation de: Will95 le Août 09, 2011, 21:22:24
L'observation de la concurrence ne montre rien qui aille dans une course au pixels. Sony est pour le moment absent des FF, Canon mise sur un format "bâtard", et un MkIV somme toute bien modeste ... What else ? Alors oui on nous montre des capteurs gavés jusqu'a la moelle, et ensuite ?

La gamme d'objectif de chacun montre la voix des nouveautés, et c'est plutôt calme aussi à ce niveau la. Car qui dit augmentation de la résolution, dit objectif adaptés. Chez Nikon, il n'y a déjà pas grand chose pour le D3x ...

Le point culminent chez Nikon reste de D3s, même avec "seulement" 12Mpix, il le pousseront peut être a 16 ? ou 18 ? Et offriront le capteur actuel au D700 ? Le D3x quand a lui restera encore quelques années au catalogue. Développer un super-réflex qui jouerait dans la cour des MF n'est surement pas une garantie de retour sur investissement rapide en ces temps difficiles (Voir Pentax et son 645D ...).
Ah ???.... :D :D
du 14/24 au 600 il y a du monde ,non ?
Ni pour Ni contre,au contraire

ORION

Citation de: Pixel-Z le Août 09, 2011, 23:13:24
Ah ???.... :D :D
du 14/24 au 600 il y a du monde ,non ?

Il ne doit pas connaître grand chose de la gamme Nikon pro.  ;D

jeanbart

Il va falloir créer un comité de soutien en faveur de Verso du 92 afin d'éviter qu'il ne sombre dans la déprime.
Créons des fils "non le D700 n'est pas obsolète et tout moisi". 
La preuve je suis certain que réponses photo le donne encore bon pour faire de l'illustration Web. ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 07:23:30
Il va falloir créer un comité de soutien en faveur de Verso du 92 afin d'éviter qu'il ne sombre dans la déprime.
Créons des fils "non le D700 n'est pas obsolète et tout moisi". 
La preuve je suis certain que réponses photo le donne encore bon pour faire de l'illustration Web. ;D ;D ;D

Ne sois pas inquiet pour moi, JB : cette situation m'amuse plutôt...
Ma position, à savoir les boitiers actuels ont acquis une certaine maturité et l'essentiel n'est pas la course à la nouveauté à tout prix, est difficilement tenable puisque je possède le top des boitiers non pros de la marque. Dans quelques semaines, je pourrais enfin défendre cette position fièrement !

;-)