Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

arno06

Citation de: danielk le Août 10, 2011, 16:16:03
pour la moitié du poids Nikon a déjà fait mieux et c'est 'achement plus beau !!!

Quoi t'as deja l'info sur le nouveau 14-24 ?
Tu l'as essayé ?
c'est vrai ce qu'on dit , il est 100 fois plus rapide et deux fois plus leger ?
;D ;D ;D ;D ;D

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:17:01
Surtout s'ils sont trois fois moins chers. ;D

A trois fois moins cher tu auras ceux qui sont 100 fois plus rapide  !
;D ;D ;D ;D

EDIT : 1000 fois plus rapide pardon  !
EDIT 2: J'avais oublié les smiles pardon   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

danielk

arrêtez de couper les cheveux en 4, Norsorex va avoir une migraine !

arno06

Citation de: danielk le Août 10, 2011, 16:20:46
arrêtez de couper les cheveux en 4, Norsorex va avoir une migraine !

Un cheveux couper en 4 c'est 4 fois plus leger , non ?
tu essais de nous donner des indication sur le nouveau materiaux utilisé pour les tout nouveau objectif vr 14 ou bien je me trompe   ?
;D ;D

jeanbart

D'habitude à ce niveau de dérive du fil, on a toujours un petit nouveau qui arrive pour demander que l'on arrête la rigolade car lui il veut avoir des vraies infos sur le D4.
J'attends donc. ;D ;D
La Touraine: what else ?

Kadobonux

norsorex va finir par me faire regretter Eric-P  >:(

jeanbart

Citation de: NORSOREX le Août 10, 2011, 15:57:40
--> Non, ....  pour aucune des options désolées.
--> SI SI SI, il s'agit bien du D4
--> Une petite : le prochain " ****** " fonctionnera aussi bien sur du Nikon que du Canon (interopérabilité ) eh eh eh
--> Tu parles d'optique et bien la prochaine série sera 100 fois plus réactive, pourquoi ? parce que Nikon va inclure "la chose avec le machin", la vitesse du groupe optique va être multiplié par 1000 et le poids divisé par 2, cela laisse rêveur
--> Le prochain autofocus aura une reconnaissance de : ciel+personnage (compteurs)+paysage+..... et vérifiera tout cela avant d'enregistrer ton fichier pour être sur que le cliché est conforme à ton intention et il choisira parmi les clichés qu'il a stocké en mémoire tampon, celui qui est conforme....
j'en ai encore un petit paquet comme cela, il y a du bon à venir
--> le prochain flash le xxxxnnnn ben bonjour la liason radio / et ou / wifi
Bon de quoi relancer ce fil non ?
A vous cognac jay
;)
Ouais mais tu oublies l'usb3 et le thunderbolt intégré.

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:29:22
Norsorex est quand même beaucoup plus calme. 8)

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:25:34
D'habitude à ce niveau de dérive du fil, on a toujours un petit nouveau qui arrive pour demander que l'on arrête la rigolade car lui il veut avoir des vraies infos sur le D4.
J'attends donc. ;D ;D

pour les vrai info j'ai un contact si ca interesse  :
norsorex [at] hotnails.cone
;D ;D ;D ;D

ps Norsorex ne le prends pas mal mais des personnes ici me font rire et tu as l'honneur d'en être une d'entre elles ...

jeanbart

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 16:32:10
pour les vrai info j'ai un contact si ca interesse  :
norsorex[at]hotnails.cone
;D ;D ;D ;D

ps Norsorex ne le prends pas mal mais des personnes ici me font rire et tu as l'honneur d'en être une d'entre elles ...
Il me semble que j'avais son mail quelque part, lorsqu'il avait fait des tests avec plusieurs optiques et boitiers.

arno06

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:29:22

Norsorex + jean claude >= Eric p      ?

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:33:43
Il me semble que j'avais son mail quelque part, lorsqu'il avait fait des tests avec plusieurs optiques et boitiers.
Alors tu peux le contacter en direct , il te donneras les info sur le d8xsmax :-)
Il l'a eu en test il y a deux ans ;-)

Kadobonux

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 16:34:04

Norsorex + jean claude >= Eric p      ?

ha nan jean claude ne parle jamais des nouveautés puisqu il teste 6 mois les boitiers avant d emettre un jugement définitif  ;)

arno06

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:37:54
ha nan jean claude ne parle jamais des nouveautés puisqu il teste 6 mois les boitiers avant d emettre un jugement définitif  ;)
ca me semble être le minimum non ?
;D

Verso92

Jean-Claude parle généralement d'un passé éprouvé (f/4 200 Micro AF-D, etc), et eric-p d'un futur improbable...

Kadobonux

Citation de: Verso92 le Août 10, 2011, 16:48:43
Jean-Claude parle généralement d'un passé éprouvé (f/4 200 Micro AF-D, etc), et eric-p d'un futur improbable...

et norsorex ?  ;D

jeanbart

Vu le piqué en crop 100% du D3x et 200/4 afd, je veux bien croire son affirmation selon laquelle il faut se méfier des testeurs du net.
Mais peut être que vieilli six mois en fût de chêne, le 200/4 donnera une plus grande sharpitude.

Verso92

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:49:32
et norsorex ?  ;D

Norsorex ? Je crois que j'ai jamais vraiment compris de quoi il parlait...  ;-)

arno06

Citation de: Verso92 le Août 10, 2011, 16:51:46
Norsorex ? Je crois que j'ai jamais vraiment compris de quoi il parlait...  ;-)

Tu me rassures , je me sens moins seul !
;D ;D

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:50:29
Vu le piqué en crop 100% du D3x et 200/4 afd, je veux bien croire son affirmation selon laquelle il faut se méfier des testeurs du net.
Mais peut être que vieilli six mois en fût de chêne, le 200/4 donnera une plus grande sharpitude.

Il y a fort a parier en effet !
cela etant c'est une superbe optique mais il me semble qu'il le decouvre tard  !
Ce qui me subjugue c'est l'ora qu'a Jean claude sur ce forum , un vrai Gourou !
certains vont jusqu'a penser que la cote du dit caillou va remonter alors qu'a l'epoque lorsque visagepale en avait parlé et avait deja montre ses images de colibris , les gens lui avaient repondu qu'on ne pouvait rien conclure sur des images faites au flash !!!

Incroyable  !

bazile

Pfou ça s'emballe par ici ! 4 pages en une journée ... respirez les gars, ya encore 2 semaines à patienter. Pourvu que Nikon ne nous présente pas des coolpix ...

Verso92

Citation de: bazile le Août 10, 2011, 17:09:40
Pourvu que Nikon ne nous présente pas des coolpix ...

Tu voulais dire, j'imagine, pourvu que Nikon ne nous présente pas que des Coolpix...  ;-)

arno06

Citation de: bazile le Août 10, 2011, 17:09:40
Pfou ça s'emballe par ici ! 4 pages en une journée ... respirez les gars, ya encore 2 semaines à patienter. Pourvu que Nikon ne nous présente pas des coolpix ...

Bazile tu ne sais plus lire ou quoi ?
Pfff pas possible ces fouteurs de merde qui ne lises que ce qui les interesse  !!!!  ;D ;D ;D
Alors le monsieur te dit qu'ils vont presenter le d4 ce sera :
un boitier canon eos 1d
il sera 1000 fois plus rapide
pesera la moitier ...

possible ca , faut tout repeter ici  !!!
;D ;D ;D ;D

bazile

jeanbart

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 17:12:57
Bazile tu ne sais plus lire ou quoi ?
Pfff pas possible ces fouteurs de merde qui ne lises que ce qui les interesse  !!!!  ;D ;D ;D
Alors le monsieur te dit qu'ils vont presenter le d4 ce sera :
un boitier canon eos 1d
il sera 1000 fois plus rapide
pesera la moitier ...

possible ca , faut tout repeter ici  !!!
;D ;D ;D ;D
Mais non, sois un peu à ce que l'on dit. Ce sont les optiques dont le poids va être divisé par deux, pas le poids du boitier. M'enfin...

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 17:25:37
Mais non, sois un peu à ce que l'on dit. Ce sont les optiques dont le poids va être divisé par deux, pas le poids du boitier. M'enfin...

Ah oui c'est vrai , sur le coup de l'emotion je me suis emballé  , désolé   !