Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

jeanbart

Citation de: NORSOREX le Août 10, 2011, 15:57:40
--> Non, ....  pour aucune des options désolées.
--> SI SI SI, il s'agit bien du D4
--> Une petite : le prochain " ****** " fonctionnera aussi bien sur du Nikon que du Canon (interopérabilité ) eh eh eh
--> Tu parles d'optique et bien la prochaine série sera 100 fois plus réactive, pourquoi ? parce que Nikon va inclure "la chose avec le machin", la vitesse du groupe optique va être multiplié par 1000 et le poids divisé par 2, cela laisse rêveur
--> Le prochain autofocus aura une reconnaissance de : ciel+personnage (compteurs)+paysage+..... et vérifiera tout cela avant d'enregistrer ton fichier pour être sur que le cliché est conforme à ton intention et il choisira parmi les clichés qu'il a stocké en mémoire tampon, celui qui est conforme....
j'en ai encore un petit paquet comme cela, il y a du bon à venir
--> le prochain flash le xxxxnnnn ben bonjour la liason radio / et ou / wifi
Bon de quoi relancer ce fil non ?
A vous cognac jay
;)
Ouais mais tu oublies l'usb3 et le thunderbolt intégré.

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:29:22
norsorex va finir par me faire regretter Eric-P  >:(
Norsorex est quand même beaucoup plus calme. 8)
La Touraine: what else ?

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:25:34
D'habitude à ce niveau de dérive du fil, on a toujours un petit nouveau qui arrive pour demander que l'on arrête la rigolade car lui il veut avoir des vraies infos sur le D4.
J'attends donc. ;D ;D

pour les vrai info j'ai un contact si ca interesse  :
norsorex[ at ]hotnails.cone
;D ;D ;D ;D

ps Norsorex ne le prends pas mal mais des personnes ici me font rire et tu as l'honneur d'en être une d'entre elles ...

jeanbart

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 16:32:10
pour les vrai info j'ai un contact si ca interesse  :
norsorex[at]hotnails.cone
;D ;D ;D ;D

ps Norsorex ne le prends pas mal mais des personnes ici me font rire et tu as l'honneur d'en être une d'entre elles ...
Il me semble que j'avais son mail quelque part, lorsqu'il avait fait des tests avec plusieurs optiques et boitiers.

arno06

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:29:22
norsorex va finir par me faire regretter Eric-P  >:(

Norsorex + jean claude >= Eric p      ?

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:33:43
Il me semble que j'avais son mail quelque part, lorsqu'il avait fait des tests avec plusieurs optiques et boitiers.
Alors tu peux le contacter en direct , il te donneras les info sur le d8xsmax :-)
Il l'a eu en test il y a deux ans ;-)

Kadobonux

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 16:34:04

Norsorex + jean claude >= Eric p      ?

ha nan jean claude ne parle jamais des nouveautés puisqu il teste 6 mois les boitiers avant d emettre un jugement définitif  ;)

arno06

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:37:54
ha nan jean claude ne parle jamais des nouveautés puisqu il teste 6 mois les boitiers avant d emettre un jugement définitif  ;)
ca me semble être le minimum non ?
;D

Verso92

Jean-Claude parle généralement d'un passé éprouvé (f/4 200 Micro AF-D, etc), et eric-p d'un futur improbable...

Kadobonux

Citation de: Verso92 le Août 10, 2011, 16:48:43
Jean-Claude parle généralement d'un passé éprouvé (f/4 200 Micro AF-D, etc), et eric-p d'un futur improbable...

et norsorex ?  ;D

jeanbart

Vu le piqué en crop 100% du D3x et 200/4 afd, je veux bien croire son affirmation selon laquelle il faut se méfier des testeurs du net.
Mais peut être que vieilli six mois en fût de chêne, le 200/4 donnera une plus grande sharpitude.

Verso92

Citation de: Kadobonux le Août 10, 2011, 16:49:32
et norsorex ?  ;D

Norsorex ? Je crois que j'ai jamais vraiment compris de quoi il parlait...  ;-)

arno06

Citation de: Verso92 le Août 10, 2011, 16:51:46
Norsorex ? Je crois que j'ai jamais vraiment compris de quoi il parlait...  ;-)

Tu me rassures , je me sens moins seul !
;D ;D

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:50:29
Vu le piqué en crop 100% du D3x et 200/4 afd, je veux bien croire son affirmation selon laquelle il faut se méfier des testeurs du net.
Mais peut être que vieilli six mois en fût de chêne, le 200/4 donnera une plus grande sharpitude.

Il y a fort a parier en effet !
cela etant c'est une superbe optique mais il me semble qu'il le decouvre tard  !
Ce qui me subjugue c'est l'ora qu'a Jean claude sur ce forum , un vrai Gourou !
certains vont jusqu'a penser que la cote du dit caillou va remonter alors qu'a l'epoque lorsque visagepale en avait parlé et avait deja montre ses images de colibris , les gens lui avaient repondu qu'on ne pouvait rien conclure sur des images faites au flash !!!

Incroyable  !

bazile

Pfou ça s'emballe par ici ! 4 pages en une journée ... respirez les gars, ya encore 2 semaines à patienter. Pourvu que Nikon ne nous présente pas des coolpix ...

Verso92

Citation de: bazile le Août 10, 2011, 17:09:40
Pourvu que Nikon ne nous présente pas des coolpix ...

Tu voulais dire, j'imagine, pourvu que Nikon ne nous présente pas que des Coolpix...  ;-)

arno06

Citation de: bazile le Août 10, 2011, 17:09:40
Pfou ça s'emballe par ici ! 4 pages en une journée ... respirez les gars, ya encore 2 semaines à patienter. Pourvu que Nikon ne nous présente pas des coolpix ...

Bazile tu ne sais plus lire ou quoi ?
Pfff pas possible ces fouteurs de merde qui ne lises que ce qui les interesse  !!!!  ;D ;D ;D
Alors le monsieur te dit qu'ils vont presenter le d4 ce sera :
un boitier canon eos 1d
il sera 1000 fois plus rapide
pesera la moitier ...

possible ca , faut tout repeter ici  !!!
;D ;D ;D ;D

bazile

jeanbart

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 17:12:57
Bazile tu ne sais plus lire ou quoi ?
Pfff pas possible ces fouteurs de merde qui ne lises que ce qui les interesse  !!!!  ;D ;D ;D
Alors le monsieur te dit qu'ils vont presenter le d4 ce sera :
un boitier canon eos 1d
il sera 1000 fois plus rapide
pesera la moitier ...

possible ca , faut tout repeter ici  !!!
;D ;D ;D ;D
Mais non, sois un peu à ce que l'on dit. Ce sont les optiques dont le poids va être divisé par deux, pas le poids du boitier. M'enfin...

arno06

Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 17:25:37
Mais non, sois un peu à ce que l'on dit. Ce sont les optiques dont le poids va être divisé par deux, pas le poids du boitier. M'enfin...

Ah oui c'est vrai , sur le coup de l'emotion je me suis emballé  , désolé   ! 

archi_91

Bon, tout cela c'est bien joli...
On arrête la rigolade, car je veux avoir des vraies infos sur le D4....

;D ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

arno06

Citation de: archi_91 le Août 10, 2011, 18:01:00

;D ;D ;D ;D ;D

pas fait pour toi ils ont enlevé la touche rafale  !  ;D

jeanbart

;D ;D ;D ;D ;D
D'après des sources relativement fiables notées AAA par S&P, du coté du beau-frère du voisin d'un aïeul du portier qui a récemment rencontré un gars qui s'y connait on est désormais certain que le D4 aura:

- Le wifi 2 embarqué.
- Le GPS embarqué.
- Une connectique ultra-moderne (usb3, thunderbolt).
- Un niveau 3D.
- Une batterie nouvelle génération permettant de dépasser les 10.000 clics.
- Deux slots CF et un slot SD acceptant les cartes de 256 Go.
- Un certain nombre de méga-pixels ( on le sait très exactement mais l'info est sous embargo ).
- Un suivi AF d'une rapidité exemplaire en live-view.
- Un anti-poussières dernière génération ( il se murmure même qu'il y aurait un lave-glace intégré, mais chut ).
- Un buffer à volonté ( avec l'option all inclusive ).
- Prise son 5.1 dolby surround.
- Nouvelle prise en charge de la fonction vidéo avec élimination des effets de pompage de l'AF ( il s'agirait d'un nouveau mode appelé M, mais nous n'en savons pas plus pour le moment ).
- Rafale de 12 i/s, en raw 14 bits et 18 i/s en mode Eric-P ( mode DX ).
- Vidéo en 25, 30 et 60 i/s en mode full HD.
- Nouvelle interface des menu avec écran tactile 3.5".
- Auto-microréglages des objectifs Afs, Afi et Afd, pas sûr pour les Ai et Ais.
- Partenariat avec wimberley pour une option de tête pendulaire avec suivi automatique du sujet ( valable sur trépied comme sur monopode ).
- 16 IL de dynamique.
- Mode Challenge des Maboules inclus.
- Iso: de 50 à 500.000 iso avec modes IL-1 et IL+1.
- Viseur 110%. Avec possibilité de cadrage en 3/2, 16/9 et 2/2.
- AF 95 points avec suivi 3D par télémètre laser.
Seule incertitude, on ne sait pas s'il permettra de prendre des photos, en tout cas dans une vitrine il fera son petit effet.

Mais que tout ceci reste entre nous.

Pixel-Z

Citation de: arno06 le Août 10, 2011, 14:32:51
en clair 4 mpix dit que le 70 -200 v2 n'est pas utilisable avec le doubleur tc 3 sur le d7000.
il montre également des photos au 2/200 v2 avec doubleur a pleine ouverture qui s'apparentent plus a des sauvetages qu'a des images issues d'un systeme a plus de 7000 euros .
Il conclu enfin que sur les d2 il ne voit aucune difference entre 2/200 + tc3 et 200-400 a partir de 5.6 (ce qui rejoint un peu ce que tout le monde pense sur d3 ) , par contre sur d 7000 il y a un gouffre entre les deux .
Tu me diras , oui mais le doubleur .... Je te repondrait que le 2/200 est une optique qui est etudié pour etre utilise avec les multi justement . et que sur ff 12  il n'y a pas ou peu de perte .

Mon autre commentaire en s'adressait pas a toi.D'autant que ta remarque semble juste ...
Je suis juste surpris que le marketing nikon soit si mauvais et que la confidentialité dans cette marque soit une passoire à ce point! A moins bien sure que Norsorex ne travaille pour la boite et qu'il soit rémunéré pour faire du teasing sur les forums à neuneu  :-) Auquel cas nikon tombe bien bas  :-)

Rien d'anormal, le D7000  est une daube !.... ;D ;D

Par contre l'EOS 1D Mark V ,c'est pour Septembre,j'en suis sur !.... ;)
Ni pour Ni contre,au contraire

Verso92

;D ;D ;D ;D ;D

On a dit un petit nouveau, archi !

;-)
Citation de: jeanbart le Août 10, 2011, 16:25:34
D'habitude à ce niveau de dérive du fil, on a toujours un petit nouveau qui arrive pour demander que l'on arrête la rigolade car lui il veut avoir des vraies infos sur le D4.
J'attends donc. ;D ;D

Spartakus

Non, mais ce D4 alors qu'en est-il ? avamieulévieu ?  ;D
Oublie pas de cadrer.