Nikon D4 ... [Fils regroupés]

Démarré par NORSOREX, Septembre 17, 2010, 23:35:46

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: kochka le Décembre 01, 2011, 09:59:09
Pourquoi les engins espagnols de travaux publics sont-ils les plus confortables?
Parce que :
la pelle de Cadix a l'essieu de velours

Et comme la bielle de Cadix à l'essieu de velours, les voitures espagnoles sont les plus silencieuses...

Roger Maxime

Z'êtes tous en forme ce matin!

jeanbart

Citation de: archi_91 le Décembre 01, 2011, 07:39:57
Alors, c'est pour quand cette annonce ???

;D ;D ;D
Pffffff jamais content çuis là, on lui annonce un beau, que dis-je un magnifique SB-910 tout neuf et zou cela ne lui suffit pas il veut aussi un nouveau boitier. Pourquoi pas de nouvelles optiques pendant qu'on y est...
La Touraine: what else ?

chris31

Citation de: jeanbart le Décembre 01, 2011, 12:45:00
Pffffff jamais content çuis là, on lui annonce un beau, que dis-je un magnifique SB-910 tout neuf et zou cela ne lui suffit pas il veut aussi un nouveau boitier.

Suffit de trouver de quoi l'intéresser dans le nouveau venu, tout est dans la cadence pour Archi, hahaha voyons le mode stroboscopique de ce nouveau flash si il est plus rapide que l'ancien. ;)

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Décembre 01, 2011, 10:03:08
Et comme la bielle de Cadix à l'essieu de velours, les voitures espagnoles sont les plus silencieuses...

Allez hop une petite de Cadix. J'y étais il y a quelques semaines. Très jolie ville,  balayée par le vent. Il faisait pas très beau mais c'était très calme. Pas beaucoup de voitures. Ou très très silencieuses en effet ;D

chris31

C'est une plage pour fakir.  :o

VOLAPUK

Citation de: chris31 le Décembre 01, 2011, 13:41:47
C'est une plage pour fakir.  :o

la plage sable est sur la droite. ;)

NORSOREX

Euhhhhh
Ne serions nous pas sur le fil qui parle du D4 ?
On frise la punition.
Pour la peine, vous n'aurez plus d'informations aujourd'hui et pan sur le bec  :P
;)

namzip

Citation de: NORSOREX le Décembre 01, 2011, 14:31:51
Euhhhhh
Ne serions nous pas sur le fil qui parle du D4 ?
On frise la punition.
Pour la peine, vous n'aurez plus d'informations aujourd'hui et pan sur le bec  :P
;)

D'habitude "Pan sur le bec", c'est de l'auto flagellation quand on a écrit une connerie.

Aurais-tu écrit des conneries   :D :D

JMS

vous n'aurez plus d'informations aujourd'hui

Tu n'as pas le plan de l'obturateur du Nikko...rex, par hasard ?   ;)

NORSOREX

Citation de: namzip le Décembre 01, 2011, 14:35:55
D'habitude "Pan sur le bec", c'est de l'auto flagellation quand on a écrit une connerie.

Aurais-tu écrit des conneries   :D :D
Pas les 51 pages en tout cas  :D
On partage les responsabilités. ;D
En tout cas, il n'y a ni de croquis ni de plans à se mettre sous les yeux :'(
Dossier du D4 clos ??????
;)

archi_91

Alors, c'est vrai, c'était faux cette rumeur d'annonce du D4 le 1° Décembre !
Moi qui suis parti travaillé une journée de plus (pour gagner pas plus...) enme disant chouette ce soir en rentrant, je lirais les caractéristiques du nouveau boitier nikon...je pourraisen rêver tout le WE...et le commander mardiprochain...des cèpes scions !

Si ça continue, je vas réserver mon tour au super SAV nikon de Champignac pour le remplacement de mon obturateur de D3...

Les temps sont durs...très durs...

;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

En rade le D3 ou 300000 clics ou plus?

Il y a encore le 15/12 :D

ORION

Citation de: JMS le Décembre 01, 2011, 15:23:26
vous n'aurez plus d'informations aujourd'hui

Tu n'as pas le plan de l'obturateur du Nikko...rex, par hasard ?   ;)
La dernière rumeur, le boîtier serait rose !!!

Kadobonux

Citation de: ORION le Décembre 01, 2011, 21:47:50
La dernière rumeur, le boîtier serait rose !!!

à pois blancs ?

remi56

En attendant le D4 on peut toujours flâner, photographier et lire Cadix ou la diagonale du fou, le dernier roman d'A Perez Revuerte........
instagram: abilisprod

ORION

Citation de: remi56 le Décembre 01, 2011, 23:32:50
En attendant le D4 on peut toujours flâner, photographier et lire Cadix ou la diagonale du fou, le dernier roman d'A Perez Revuerte........
Pendant se temps, le D4 s'est fait la belle. ;D

jeanbart

Citation de: archi_91 le Décembre 01, 2011, 20:48:35
Moi qui suis parti travaillé une journée de plus (pour gagner pas plus...) enme disant chouette ce soir en rentrant, je lirais les caractéristiques du nouveau boitier nikon...je pourraisen rêver tout le WE...et le commander mardiprochain...des cèpes scions !

Si ça continue, je vas réserver mon tour au super SAV nikon de Champignac pour le remplacement de mon obturateur de D3...

Les temps sont durs...très durs...

;D ;D ;D
Je compatis à ta détresse.

Verso92

W650R

Citation de: Verso92 le Décembre 02, 2011, 11:21:13
Reviens !!!

;-)

Excellent ! :-)

Pour en revenir au D4 (si on peut dire) je viens de découvrir que le D3 est dans la liste des boîtiers arrêtés sur le site Nikon. Et ce, depuis 2010. Je suppose que pour beaucoup ce n'est pas un scoop, mais moi je débarque et ça m'a surpris. Voilà, c'est tout :-(

jeanbart

Citation de: W650R le Décembre 02, 2011, 17:18:21
Excellent ! :-)

Pour en revenir au D4 (si on peut dire) je viens de découvrir que le D3 est dans la liste des boîtiers arrêtés sur le site Nikon. Et ce, depuis 2010. Je suppose que pour beaucoup ce n'est pas un scoop, mais moi je débarque et ça m'a surpris. Voilà, c'est tout :-(
Il a été remplacé en décembre 2009 par le D3s.

W650R

OK, je m'étais imaginé, je ne sais pas pourquoi, qu'ils avaient gardé les 2 au catalogue. Vraiment, je suis au top des infos fraîches. Je pense que dans 5 ou 6 ans je vous annoncerai triomphalement la sortie imminente du D4.

geargies

8)  peut être que vu tout ce qui s'est passé ils ont envie de l'appeler directement D5 pour conjurer le mauvais sort...

STB

Citation de: archi_91 le Décembre 01, 2011, 20:48:35
;D ;D ;D

tiens,info du jour... Le D4 serait annoncé en Janvier
et le D800, Mars ou Avril...

Si si, c'est sûr !
;D ;D ;D
StB

NORSOREX

Citation de: STB le Décembre 02, 2011, 23:01:16
tiens,info du jour... Le D4 serait annoncé en Janvier
et le D800, Mars ou Avril...

Si si, c'est sûr !
;D ;D ;D
Bof, les dates de soties sont connues de tous depuis près de 3 mois, mais le premier qui l'ouvre est cuit...  ;D ;D ;D
;)