Nouveau Canon 70-300 L

Démarré par cod, Octobre 05, 2010, 22:29:15

« précédent - suivant »

Gepô

Citation de: oursone le Janvier 10, 2012, 19:16:34
oui, pas facile ces oiseaux, la 1e bien piqué sur le bas, moins sur la tête ?
Citation de: Lorenzo52 le Janvier 10, 2012, 18:12:45
j'aime beaucoup tes photos gepo, c'est mignon ces ptites bêtes là...mais farouche, à quelle distance te situes-tu de la bête (approximativement)

Bonsoir,
En fait je me trouve trés prés environ 1.5m  de ce fait la PDC est très faible, il me faut donc privilégier une partie de l'oiseau, en principe l'oeil, mais j'aime bien aussi la qualité du plumage, c'est selon.
Merci pour votre passage ;)
Cdlt

JamesBond

Citation de: Gepô le Janvier 10, 2012, 21:36:40
Bonsoir,
En fait je me trouve trés prés environ 1.5m  de ce fait la PDC est très faible [...]

Vous n'auriez pas une photo de crocodile prise dans les mêmes conditions ? Juste par curiosité...  ;D
Capter la lumière infinie

oursone

Alors qu'on fait-on pour rester à 1,5m d'oiseaux si craintifs ? et la PDC c'est d'avant en arrière, de bas en haut aussi ?

Lorenzo52

Citation de: oursone le Janvier 11, 2012, 08:53:32
Alors qu'on fait-on pour rester à 1,5m d'oiseaux si craintifs ?

M'est avis que c'est de l'affut, me trompe-je ?

alb

Citation de: JamesBond le Janvier 10, 2012, 22:36:11
Vous n'auriez pas une photo de crocodile prise dans les mêmes conditions ? Juste par curiosité...  ;D

Empaillé ?
:D

oursone

"M'est avis que c'est de l'affut, me trompe-je ?"
Télécommande plutôt..quand au croco il parait que si il vient de manger on risque rien..le tout c'est de savoir si justement il vient de manger !

JamesBond

Citation de: oursone le Janvier 11, 2012, 17:48:06
[...]
...quand au croco il parait que si il vient de manger on risque rien..le tout c'est de savoir si justement il vient de manger !

Et pour cela un seul moyen : l'approcher. Peu sont revenus témoigner qu'il n'avait pas avalé son Chocapic matinal.  :D ;)
Capter la lumière infinie

Gepô

Citation de: JamesBond le Janvier 10, 2012, 22:36:11
Y'a qu'à demander ! C'est pô un crocodile mais c'est caïman la même chose  :D ;)

oursone

Gepô

Citation de: oursone le Janvier 13, 2012, 17:08:52
on dirait presque un vrai..!

Bonsoir oursone
C'est un vrai................................. mais empaillé ! :) :) ;)
à+

Gepô

Mon rouge gorge

Lorenzo52

Gepô

Gepô

Pour faire remonter ce fil, pô beaucoup de possesseur de 70-300L ! :'(

Ne suis je pô la plus belle !

Gepô

J'vroudrais bien une place !

Lorenzo52

Toujours aussi agréables a regarder tes photos gepo ! je me demandais, tu n'es pas un peu court des fois avec 300 mm ? ou tu possedes une focale supérieure...

Cordialement

Gepô

Citation de: Lorenzo52 le Février 01, 2012, 22:45:07
Toujours aussi agréables a regarder tes photos gepo ! je me demandais, tu n'es pas un peu court des fois avec 300 mm ? ou tu possedes une focale supérieure...

Cordialement

Merci Lorenzo52 ;)
Pour ce que je fais le 300mmm est suffisant, je n'ai pô de multiplicateur, et à cette focale à main levée c'est déjà du sport, même avec l'IS !  le sujet est à plus de 20m c'est trépied obligatoire si tu ne veux pas avoir de gros déchets!
Je l'ai depuis peu, je pourrai te donner un avis dans quelques temps.
Cdlt

Lorenzo52

Merci pour ta réponse rapide   ;)

Pailler

Intéressé aussi par ton avis , Gepô .

No favourite brand

Salut les gars ,
Sinon personne ne parle du 70-300 mm f4/5.6 IS USM " normal" , celui à 460 euros neuf ...Et ça donne ça ...Avec un léger crop ...

No favourite brand

ou ça ...

No favourite brand

Une autre ...légère retouche avec LR because pas de lumière lors de la prise de vue  avec mon 600 D ..

Feflefoo

Citation de: AFNICE06 le Février 02, 2012, 22:19:40
Salut les gars ,
Sinon personne ne parle du 70-300 mm f4/5.6 IS USM " normal" , celui à 460 euros neuf ...Et ça donne ça ...Avec un léger crop ...

Bonjour,

Oui, ça doit être à cause du titre du fil : "Nouveau 70-300 L". Ca semblait pourtant clair.

oursone

bonjour, au moins les vues d'AFNICE06 ont le merite de montrer le fossé ( en quàlité..) entre le L et les 70-300 "normaux", j'ai le tamron, je désespere d'arriver au resultats de Gepô..!! mais encore heureux pour le L, vue le prix, qu'il lui reste quelque chose de plus !!

No favourite brand

Citation de: Feflefoo le Février 11, 2012, 16:32:41
Bonjour,

Oui, ça doit être à cause du titre du fil : "Nouveau 70-300 L". Ca semblait pourtant clair.
Une comparaison avec son petit frère me semble au contraire fort judicieux , ne vous en déplaise cher ami ... :o...et ce sans porter préjudice au titre du fil ...