Parts de marché des mirrorless en 2010

Démarré par Mistral75, Mars 01, 2011, 21:47:53

« précédent - suivant »

Verso92

Verso92

JCCU

Citation de: fski le Octobre 13, 2011, 15:33:19
....
si cela gene les frenchies ...

Ce serait sympa de ne pas généraliser. Eric-p n'est pas "les frenchies..." 

fski

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 16:16:35
Arrête tes excuses bidon: Je vis en Espagne et je te confirme que les QWERTY ont bien quelques accents. ;D ;D ;D
T'as pas honte de sortir des énormités pareilles ? ::)
Moi je sais pas, à ta place j'irai me cacher ! :D :D :D :D

Mais vas te cacher toi quand tu es si malhonete que ca !!!!

Ton clavier Catalan qwerty est un clavier hispanique, qu'on retrouve en dans tous les pays hispaniques (faudrais que tu sorte de ton appart quand meme)

Et meme il a des touches special pour bien ecrire nino ^^
Et il fut deconcertant a utiliser autant que l'azerty en amerique central et amerique du sud, et j'avais d'ailleur rigole en disant que j'avais retrouve mes accents...

tu es vraiment malhonnete, c'est encroyable tu perd toute credibilite a mes yeux !

eric-p

Le problème, c'est qu'on a les moyens de vérifier tes mauvaises excuses; tous les claviers
QWERTY possèdent bien des accents ! ;D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_am.C3.A9ricain

À moins que tu réusssisses à me dénicher un clavier QWERTY inédit issu de la planète Mars et bien entendu utilisé par les petits hommes verts, je ne vois pas comment tu pourras te défaire de tes mensonges répétés. ;D ;D ;D

fski

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 20:35:45
Le problème, c'est qu'on a les moyens de vérifier tes mauvaises excuses; tous les claviers
QWERTY possèdent bien des accents ! ;D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_am.C3.A9ricain

À moins que tu réusssisses à me dénicher un clavier QWERTY inédit issu de la planète Mars et bien entendu utilisé par les petits hommes verts, je ne vois pas comment tu pourras te défaire de tes mensonges répétés. ;D ;D ;D

aller fetch fetch les accents

Powershot

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 20:35:45
... tous les claviers QWERTY possèdent bien des accents ...

D'où qu'y sort celui-là ?
D'habitude, je ne me mêle pas des polémiques, mais là ...  :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

fski

Citation de: Powershot le Octobre 13, 2011, 20:49:07
D'où qu'y sort celui-là ?
D'habitude, je ne me mêle pas des polémiques, mais là ...  :D
Bonnes photos à tous !

ils parlent des accents caches ^^

mais laisse le courir encore un peu  ;D ;D ;D

eric-p

C'est un clavier proche du QWERTY britannique qui comporte bien la quasi totalité des accents.
Accent aigu, accent grave, accent circonflexe.Manque juste le tréma. :)
Donc, c'est bien ce que je disais, tu nous mènes en bateau. :-*

fski

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 22:53:02
C'est un clavier proche du QWERTY britannique qui comporte bien la quasi totalité des accents.
Accent aigu, accent grave, accent circonflexe.Manque juste le tréma. :)
Donc, c'est bien ce que je disais, tu nous mènes en bateau. :-*

ahh proche??? pfff je sais pas ce que tu veux dire par la mais bon avec toi c'est toujours autour du pot
non mais c'est sur tu dois passer tes WE a PCworld pour savoir ca...

ahh non c'est moi qui suis bete tiens, sur 3 ordi a la maison plus ceux du labo et bien aucun n'a d'accent...
c'est mal fait quand meme toujours tomber sur un clavier qui est pas vraiment le vrai boitier...

bon tu veux quoi que je photographie mon clavier et le poste sur le forum c'est ca?
tu les vois ou les touches avec accents hein ou tu les vois ?? dit moi toi qui est si malin....

ahh lala tu touche pas une bille et tu confirme bravo...et merci !

fski

Tiens comme je suis gentil, un petit lien ou tu pourra voir un QWERTY en lumiere...
tu verra les touches accents sont si lumineuses

http://www.apple.com/uk/macbookair/design.html
;D ;D ;D

alors que sur l'AZERTY lumineux ...
http://www.apple.com/fr/macbookair/design.html

zozio32

fski, tu ne gagneras pas, faut pas s'acharner  ;)

On le sait tous qu'il n'y a pas d'accent sur le clavier QWERTY, mais tu ne pourras pas forcer ericp a l'ecrire.

fski

Citation de: zozio32 le Octobre 14, 2011, 10:52:50

On le sait tous qu'il n'y a pas d'accent sur le clavier QWERTY, mais tu ne pourras pas forcer ericp a l'ecrire.

;D ;D ;D
beh comme il parle plus en fait j'ai peur depuis hier soir de l'avoir casse en fait  ;D ;D ;D
sorry

gerarto

Citation de: fski le Octobre 14, 2011, 10:53:44
;D ;D ;D
beh comme il parle plus en fait j'ai peur depuis hier soir de l'avoir casse en fait  ;D ;D ;D
sorry

Cassé, eric-p ? (avec un accent, SVP ! )

Alors là, on doit être un certain nombre ici à rigoler : il va en lui en falloir plus !  ;D  ;D

chris31

Citation de: fski le Octobre 14, 2011, 10:53:44
;D ;D ;D
sorry

Tu n'a rien cassé du tout, juste montré ta méconnaissance en clavier, je te rassure moi je suis incompétent dans des milliers de domaines ;) il y a bien les accents sur les claviers querty. Cela fonctionne comme pour les û sur les clavier azerty, cela se fait en deux clics.

fski

Citation de: chris31 le Octobre 14, 2011, 12:02:31
Tu n'a rien cassé du tout, juste montré ta méconnaissance en clavier, je te rassure moi je suis incompétent dans des milliers de domaines ;) il y a bien les accents sur les claviers querty. Cela fonctionne comme pour les û sur les clavier azerty, cela se fait en deux clics.

ahh mais je sais
si je fait AltGr + la touche e j'ai un é
et sit je fait Alt + 156  j'obtiens un £
mais c'est plus tratique de faire just Shift + 7

anyway....c'est juste pas pratique a utiliser.. c'est plus commode avec une touche dediee

chris31

Oui fski c'est nettement plus pratique avec la touche dédiée. :)

eric-p

Citation de: fski le Octobre 13, 2011, 22:58:18
ahh proche??? pfff je sais pas ce que tu veux dire par la mais bon avec toi c'est toujours autour du pot
non mais c'est sur tu dois passer tes WE a PCworld pour savoir ca...

ahh non c'est moi qui suis bete tiens, sur 3 ordi a la maison plus ceux du labo et bien aucun n'a d'accent...
c'est mal fait quand meme toujours tomber sur un clavier qui est pas vraiment le vrai boitier...

bon tu veux quoi que je photographie mon clavier et le poste sur le forum c'est ca?
tu les vois ou les touches avec accents hein ou tu les vois ?? dit moi toi qui est si malin....

ahh lala tu touche pas une bille et tu confirme bravo...et merci !
Qu'est-ce-que tu veux que je te dise si tu ne sais même pas où se situent les accents de ton propre clavier? ::)
C'est pas le BEPC que tu dois repasser, c'est bien le CP ....voire la maternelle. ::) ::) ::)

eric-p

Citation de: fski le Octobre 13, 2011, 23:14:11
Tiens comme je suis gentil, un petit lien ou tu pourra voir un QWERTY en lumiere...
tu verra les touches accents sont si lumineuses

http://www.apple.com/uk/macbookair/design.html
;D ;D ;D

alors que sur l'AZERTY lumineux ...
http://www.apple.com/fr/macbookair/design.html
Oui les accents sont bien présents...mais tu sais pas ce qu'est un accent. ;D

eric-p

Citation de: zozio32 le Octobre 14, 2011, 10:52:50

Tiens, il y a un nouveau membre chez les illétrés du forum... ::)

fski

Citation de: eric-p le Octobre 14, 2011, 18:33:10
Oui les accents sont bien présents...mais tu sais pas ce qu'est un accent. ;D

tu es ridicule, c'en est hilarant....

eric-p

Citation de: gerarto le Octobre 14, 2011, 11:05:59
Cassé, eric-p ? (avec un accent, SVP ! )

Alors là, on doit être un certain nombre ici à rigoler : il va en lui en falloir plus !  ;D  ;D
Ah toi aussi tu vois pas d'accent sur le QWERTY ? C'est grave.
Si vous êtes représentatif du "Français moyen", je crois qu'il va falloir s'inquiéter du côté de l'éducation nationale! :D :D :D

eric-p

Citation de: fski le Octobre 14, 2011, 12:29:44
ahh mais je sais
si je fait AltGr + la touche e j'ai un é
et sit je fait Alt + 156  j'obtiens un £
mais c'est plus tratique de faire just Shift + 7

anyway....c'est juste pas pratique a utiliser.. c'est plus commode avec une touche dediee
Eh bé !Tu progresses vite à la maternelle ! ;D
Allez, encore un effort et je te donnerai ton BEPC à la fin de l'année si tu es sage ! :)

fski

Citation de: eric-p le Octobre 14, 2011, 18:41:06
Eh bé !Tu progresses vite à la maternelle ! ;D
Allez, encore un effort et je te donnerai ton BEPC à la fin de l'année si tu es sage ! :)

Petit con va
tu joue avec les mots et les infos tu es pathétique...