on a parlé du Sony DSC-HX100V ?

Démarré par morvandiau, Mars 21, 2011, 07:18:45

« précédent - suivant »

pacmoab


mch53

Pacmoab :

tu pourrais nous poster des photos d'intérieur, style habitation ancienne plutôt sombre avec des occupants en mouvement ?
(je suis très curieuse car très déçue du HX1 en intérieur, photos de famille un désastre, de vrais tourbillons !)
merci
HX 400 V

pacmoab

Citation de: mch53 le Juin 08, 2011, 21:38:49
Pacmoab :

tu pourrais nous poster des photos d'intérieur, style habitation ancienne plutôt sombre avec des occupants en mouvement ?
(je suis très curieuse car très déçue du HX1 en intérieur, photos de famille un désastre, de vrais tourbillons !)
merci

Pas tout à fait mon style d'intérieur (Tous les murs blancs chez moi), mais prise il y 5mn.
Contre jour, pas de lumière dans la maison, et photo prise sans flash
1000 iso et 1/4 s Normal que la chatte soit floue je pense

pacmoab

1000 ISO et 1/4s toujours, mais minette immobile + leger ajustement éclairage dans LR3

pacmoab

Pour faire écho à la photo d'Ekta avec le HX9V : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,121523.msg2313871.html#msg2313871

Version HX100V, Crop d'une photo prise à 15 mètres environ au 800mm

ekta4x5

Il n'y a pas à dire ,l'allongement de la focale ,plus une optique un peu plus qualitative changent la vie...du photographe animalier ;)
Il n'en demeure pas moins qu'on est là en présence de deux excellents appareils ,impensables il y a quelques années en arrière

pacmoab

Tu as raison Ekta, on ne gagnera jamais un concours de photo animalière avec un bridge, mais quel bonheur pour 500 € et 500 grammes d'accéder à des images pour lesquelles il fallait un matos de folie  :)

Non cropée celle là, mais un peu corrigée ton clairs/foncés

pacmoab

Etant bien seul à poster sur ce fil, voici la moisson d'une heure de marche ce soir  ;)

Maman et ses petits biens :) en ligne

pacmoab


pacmoab

Un noir et blanc direct boitier, histoire de voir

pacmoab

Balade dans les champs

pacmoab

N&B lightroom

pacmoab

Toujours dans les blés

pacmoab


pacmoab

J'avais un Sony H2 il y a plusieurs années. Que de progrès dans ces bridges !

pacmoab

N&B boitier

pacmoab

N&B LR3

Ça fait un peu vidage de carte, mais ceux qui ceux qui veulent acheter l'appareil auront des images à voir  ;D

pacmoab

Mode panoramique (Retouchée LR3)

pacmoab


pacmoab

Bzzzzzzzzzzzzz

Désolé pour Mch53 qui me demandait des intérieurs sombres, mais je n'ai pas ça sous la main pour le moment  :-[

pacmoab


pacmoab


pacmoab

Un qui s'entraîne pour suivre PikoBelo à Compostelle ?  ;D

Je vous laisse papoter ou poster d'autres photos, s'il y a d'autres heureux possesseurs de ce HX100V.
Moi je vais être off du forum quelques jours.

Qui à dit OUF ?  ;D ;D ;D

Frerefernand

avant de partir , laisse les clés à crisclac histoire qu'il finalise son album... vainqueur, podium, top ten... il éteindra la lumière en sortant ;D ;D ;D
bonne balade  ;)
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

ekta4x5

"Un qui s'entraîne pour suivre PikoBelo à Compostelle ?  "
en tout cas ,il ferait bien d'apprendre à marcher avec des bâtons  :D et puis les chaussettes ..quelle classe