je teste le 50x500 sur mon D7000...

Démarré par suliaçais, Avril 02, 2011, 15:51:45

« précédent - suivant »

AL79

Bonjour Suliaçais !

Je vois que la lumière de St-Malo vaut largement celle de Ré, du moins ces jours-ci  ;)
Ici, nous avons une alternance de pluie et d'averses, à tel point que je n'ai pas rendu visite à mon martin préféré depuis... 4 jours.
Alain

astronome

Salut Suliaçais,

Je vois que la plage de Rochebonne attire toujours la Jet-set  ;D

Citation de: suliaçais le Septembre 12, 2011, 10:33:33
...oups...

Daniel
Voyage léger maintenant.....

vincent

Citation de: suliaçais le Septembre 12, 2011, 10:35:53
...un confrère...au "grand blanc"....

Plutôt un "p'tit blanc" , c'est un 200/1.8  ;)

suliaçais

Vincent, je crois que tu as raison....bout de crop 100%...

suliaçais

..Astronome...tu as trouvé le commentaire juste !  j'étais avec un copain...on était pliés...

Salut Al 79...

aryai

Merci pour ce reportage. Le 50-500 est vraiment très bon.

Citation de: suliaçais le Septembre 12, 2011, 13:57:04
je pense qu'il est intéressant de voir un agrandissement 50% du kitesurfeur...pour mémoire avec un 16MP (le D7000) un 50% correspond à un A2 à la louche...je ne suis pas sûr que le 120x300 + multi fasse mieux......le nef du crop est d'ailleurs impressionnant...avec un peu plus de micro contraste ce serait mieux...mais j'ai encore oublié de fermer un peu à 7.1 ou 8...mes tests m'avaient pourtant montré que le 50x500 était plus performant  entre 7 et 8 !  zut !

Je pense qu'il aurait été intéressant de comparer les mêmes photos faites avec le 120-300.

p.jammes

Si je suis en forme et si le temps le permet, je ferais cela aux 6h de Spa.

suliaçais

merci d'avance Patrick...

suliaçais

...une dernière petite de la plage de la "jet-set"......

almahira

Il donne envie ce 50 500, bien plus abordable que beaucoup d'autre objectifs ' je pense que je vais devoir me contenter d'un 120 400, a moins dans trouver un d'occas mais ils sont tres rares en stabilise

remi56

Citation de: almahira le Septembre 09, 2012, 00:15:14
Il donne envie ce 50 500, bien plus abordable que beaucoup d'autre objectifs ' je pense que je vais devoir me contenter d'un 120 400, a moins dans trouver un d'occas mais ils sont tres rares en stabilise
Si tu es en Nikon, je peux te vendre le mien, acheté au printemps, dont finalement je ne me sers pas. (au prix du 120-400). Facture, étui, bouchons etc...
instagram: abilisprod

remi56

almahira

Merci de ton offre, mais je suis en Canon, j'espère que tu trouveras preneur
mais qourquoi le revens tu aussi vite ? il n'est pas aussi bien que ce que l'on trouve comme commentaires sur les forum ?

remi56

il faut lire les messages complètement! pas d'utilisation (je déteste les photos de bestioles ou de sport).

almahira

même en lisant les messages complètement, je ne m'explique pas qu'on puisse mettre 1400€ en sachant que l'on en a pas l'utilité

fiatlux

Citation de: tool le Septembre 10, 2012, 06:55:55
+1,c'est pas faux...hum.

Ah si je n'avais jamais acheté que les objos dont j'avais l'utilité, j'aurais été bien raisonnable  ;D

Sinon, questions en passant: le modèle non OS a bien moins bonne presse... la différence est très marquée? Et comment sont les perfs de l'AF pour une utilisation sport?

bazile

Citation de: almahira le Septembre 09, 2012, 21:54:44
même en lisant les messages complètement, je ne m'explique pas qu'on puisse mettre 1400€ en sachant que l'on en a pas l'utilité
Bah, il a testé des thèmes photographiques qu'il ne pouvait pas forcément aborder avec un autre matos, et il a pas accroché, c'est tout.  :(

remi56

Citation de: almahira le Septembre 09, 2012, 21:54:44
Pourquoi pas; j'achète entre 18 et 20 appareils chaque année...