Finalement plus que satisfait du D7000

Démarré par JeePix², Avril 14, 2011, 22:40:22

« précédent - suivant »

suliaçais

...ça vous fatigue pas tous les deux (waldo ,iceman) de dire autant de conneries...????
...pour des pros, vous donnez une sacrée image de la profession...enfin surtout Waldo...parce qu'Iceman dans sa situation, normal qu'on soit un peu amer...et j'espère sincèrement que tout va baigner pour lui...

salut, je pars en WE photo sur l'Ile de Sein....

suliaçais

Le Tailleur

Ouais, d'ailleurs arrêtez d'essayer de le noyer avec ce fil... tout le monde sait que l'AF du D7000 est foireux  ;D

Citation de: JeePix² le Avril 15, 2011, 10:44:44
En parlant de poisson...

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

JeePix²

Citation de: suliaçais le Avril 15, 2011, 10:47:07
...Jeepix...tu m'épatates...
Imparfait du subjonctif ???   :)
Faut dire que les acteurs ont été particulièrement coopératifs hier. Et puis je précise que dans les endroits où les animaux se méfient beaucoup moins de l'homme, ça facilite grandement les choses...

JeePix²

Pour se faire une idée du piqué, quoi de telle qu'une petite "prise de bec"...
Cadrage approximatif.

JeePix²

iceman93

Citation de: suliaçais le Avril 15, 2011, 10:46:12
...ça vous fatigue pas tous les deux (waldo ,iceman) de dire autant de conneries...????
...pour des pros, vous donnez une sacrée image de la profession...enfin surtout Waldo...parce qu'Iceman dans sa situation, normal qu'on soit un peu amer...et j'espère sincèrement que tout va baigner pour lui...

salut, je pars en WE photo sur l'Ile de Sein....

bon we ... dsl si t'es un fan de Montiel  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: JeePix² le Avril 15, 2011, 10:44:44
En parlant de poisson...

sympa bon a F16 les deux auraient été net on aurait pu penser qu'il y allait avoir télescopage  ;D
hybride ma créativité

iceman93

bon 4Mpx et Jeepix font des tofs de piafs nettes moralité le D7000 est un boitier a piafs pour pseudo en "px"  :D
hybride ma créativité

akdada

tu vois bien suliaçais pas la peine d'acheter un d3s, un d7000 fait trés bien l'affaire! en revendant ton d700 tu pourras meme faire quelques économies.
tu votes hulot (trés belle déclaration de candidature! ) et là tu es au top.
et contrairement à ce tu disais, l'otique reste malgrés tout incontournable... le boitier bon aujourd'hui ils sont pas mauvais du tout .
belles photos de piafs en tout cas!

Le Tailleur

Mr Hulot ?

L'est pas mort, lui ?

Citation de: akdada le Avril 15, 2011, 13:55:03
tu vois bien suliaçais pas la peine d'acheter un d3s, un d7000 fait trés bien l'affaire! en revendant ton d700 tu pourras meme faire quelques économies.
tu votes hulot (trés belle déclaration de candidature! ) et là tu es au top.
et contrairement à ce tu disais, l'otique reste malgrés tout incontournable... le boitier bon aujourd'hui ils sont pas mauvais du tout .
belles photos de piafs en tout cas!

Verso92

Citation de: Le Tailleur le Avril 15, 2011, 14:03:53
Mr Hulot ?

L'est pas mort, lui ?

J'avais entendu dire qu'il avait cassé sa pipe...

Verso92

Citation de: waldokitty le Avril 15, 2011, 19:16:29
A tel point cassée que sur les affiches de Mon oncle récentes elle avait disparue  ;D ;)

Ils lui ont fait une fleur ?

;-)

Le Tailleur

Heureusement que R... D..i ne lui a pas rendu (d')hommage  ;D

JeePix²

Je viens de refaire une sortie test sur des piafs. Désolé j'espère que vous ne saturerez pas...
J'ai du lourd lol. Ce D7000 (du moins mon exemplaire) est un sacré numéro, une petite bombe.
Je finis de faire un peu de tri et je poste quelques exemples.

JeePix²

Je suis allé à un spectacle d'oiseaux en vol. J'ouvre au fur et à mesure mes images et les résultats sont... Ca se passe de commentaires...
En attendant de trier tout ça voici le début du spectacle.

JeePix²

JeePix²

Grhum18

Jolies photos, je n'ai pas encore eu le temps de faire de photos d'animaux remuants.
Egalement propriétaire d'un D7000 depuis que j'ai appris à apprivoisé la bête le nombre de déchets est en large baisse.
Il faut dire que pour le moment les conditions de prise de vue sont pas facile (F2.8 - 1/100 - 3200 iso) mais je pense avoir trouvé les réglages qui me conviennent !

Voila simplement pour dire qu'il ne faut pas jeter la pierre à ce boitier qui en offre beaucoup pour son prix il y a mieux mais c'est plus cher, plus lourd...

Dessiner la lumière

JeePix²

Salut Grhum18
Lors de cette deuxième séance je n'ai pour ainsi dire pas de déchets, en tout cas pas à attribuer au boîtier.
Contrairement à ceux qui rencontrent des problèmes avec le D7000, je sens pour ma part naître une grande confiance en son AF. La dynamique est également très appréciable parce que sur des oiseaux pour la plupart noir et blanc, je n'ai pas à me plaindre du rendu.

Grhum18

La matricielle du D7000 me change la vie par rapport à celle de mon EOS 350D j'applique toutefois une correction permanente de -4/6 IL.
Pour les portrait en intérieur le mesure spot me convient quand c'est sans flash.
Dessiner la lumière

JeePix²

Bon encore une série de photos et ensuite promis j'arrête  ;)
Pour ceux qui viennent de regarder Thalassa. Voici une des vedettes du film Nicostratos le pélican qui sortira le 29 juin. http://www.studio37-orange.com/film/243/nicostratos-le-pelican.html

JeePix²

JeePix²

Et voici son pote le frisé.

JeePix²

Une grue du Japon. Les animaux vont hélas aussi trinquer là-bas.  :-\