Finalement plus que satisfait du D7000

Démarré par JeePix², Avril 14, 2011, 22:40:22

« précédent - suivant »

cyril17

Citation de: JeePix² le Mai 13, 2011, 23:55:09
En tout cas dans le cadre de certaines scènes, il serait effectivement préférable que son AF soit défaillant pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que celle du photographe...
NB : je vous fais grâce de toute la série...
woua  8) !!! Tu étais environ à quelle distance du "délit" ??
Menacé mais libre...

Bensimon

Citation de: Shepherd le Mai 14, 2011, 10:31:31
Bensimon,

J'avoue ne pas comprendre le sens de ton message (peut-être par manque de smileys).
Je me souviens de posts dans ce fil dédié aux satisfaits où tu exposais pourtant le problème de ton D7000 (ce qui ne me choque nullement).
Depuis que ton D7000 est réparé (je m'en réjouis pour toi), ne serais-tu pas en train de basculer dans un style de messages qui t'aurait "irrité" il y a quelques jours encore ? ;D

Je ne suis nullement irrité de quoi que ce soit.

C'est la 2ème fois que tu me dis ne pas comprendre le sens de mon message, va falloir qu'on cause tous les 2, il y a un manque de compréhension évident. :)

Lorsque j'ai posté ici même un message ou je disais ne pas être satisfait, on me l'a fait remarquer, à juste titre.
J'ai compris la leçon et maintenant, j'essaye seulement de rendre les fils du D7000 plus lisibles. ;)
Comme je l'ai dit, il y a tellement de fils ouverts sur le D7000 ou les mêmes discussions se répètent sans fin, il serait raisonnable de demander à ceux qui posent des questions auxquelles nous avons déjà répondues, de faire un minimum d'effort en faisant une recherche avant. Tu ne penses pas ?

Voilà c'est tout, pour le reste, j'ai, comme tu as pu le lire, essayé d'expliquer mon parcours pour en faire profiter ceux qui avait le même problème que moi et je participe à d'autres sujets pour apporter ma modeste contribution.

Sommes-nous d'accord ?

MB

Shepherd

Woman is the future of man ;-)

namzip

Citation de: chelmimage le Mai 13, 2011, 20:41:35
(.....)Imaginons que le bougé de l'opérateur est un tremblement à une fréquence de 10 hz. En 1/20 ème de sec on peut avoir un bougé correspondant à une excursion max de quelques pixels..........Donc pour rentrer un peu dans le sujet pour les intéressés voir et participer au fil sur le micro bougé..

Je participe  ;D,

Donc 10 hz c'est la fondamentale , quid des harmoniques surtout celles d'ordre impair......

Avec un boitier sur pixelisé, en fonction de l'amplitude de la fondamentale, les harmoniques sont tout aussi destructrices  ;)

Avec un dither de 200 hz sur l'action du PID, la montée de la réponse serait-elle un poil plus propre ? (sans over shoot bien entendu...) :D :D

JeePix²

Citation de: cyril17 le Mai 14, 2011, 10:36:04
woua  8) !!! Tu étais environ à quelle distance du "délit" ??
Environ 4 mètres, mais les cigognes dans les Dombes ne sont pas farouches...

cyril17

Citation de: JeePix² le Mai 14, 2011, 13:50:52
Environ 4 mètres, mais les cigognes dans les Dombes ne sont pas farouches...

On en a ici aussi, à La Rochelle... Mais pour s'en approcher, c'est une autre histoire !! 4 mètres, ça laisse rêveur !! ;D
Menacé mais libre...

JeePix²

Citation de: cyril17 le Mai 14, 2011, 13:55:48
On en a ici aussi, à La Rochelle... Mais pour s'en approcher, c'est une autre histoire !! 4 mètres, ça laisse rêveur !! ;D

Chaque région a ses trésors...

Je viens de réaliser une petite séquence à base de photos et de vidéos made by D7000... Le tout arrangé pour un public de 7 à 77 ans...

JP31

Rhooo, je croyais qu'elle l'avait séché.
Par contre tu as optimisé les photos en full HD (1920x1080)?
On dirait qu'elles sont pixelisée en plein écran full HD.

JeePix²

Oui elle n'en a fait qu'une bouchée, mais je n'aimais pas trop la morale de l'histoire...
J'ai en fait recadré les photos principales en format 16/9eme, en plein écran ça doit pixelliser parce que la video doit sans doute être compressée par l'hébergeur Vimeo pour être visionnée dans le cadre d'origine sans affichage plein écran. Enfin je suppose.

namzip

Citation de: JeePix² le Mai 15, 2011, 08:10:14
Oui elle n'en a fait qu'une bouchée, mais je n'aimais pas trop la morale de l'histoire...

+1 ;)

JP31

Botticelli

Citation de: JeePix² le Mai 14, 2011, 22:05:58
Je viens de réaliser une petite séquence à base de photos et de vidéos made by D7000... Le tout arrangé pour un public de 7 à 77 ans...
Arrangé, le mot est faible !!!
Arrogant, sans limite

JeePix²

Citation de: Botticelli le Mai 15, 2011, 17:20:58
Arrangé, le mot est faible !!!
Oui monté de toute pièce si tu préfères. On est en plein festival de cane...

Botticelli

Arrogant, sans limite