allez !! plus que 12 jours

Démarré par morvandiau, Août 12, 2011, 21:08:55

« précédent - suivant »

suliaçais

...le 24 août...ça sentira la fin des vacances...tailler la haie et tondre la pelouse...en attendant de me faire tondre moi-même avec le 3° tiers + les impôts locaux....zavez le moral les papys du forum....avant de vous payer les nouveaux boîtiers, je sais pas si vous savez, mais va falloir casquer pour éponger les déficits...et là-dessus à droite comme à gauche, va falloir faire les fonds de poche avec ce qui restera de vos économies largement ratissées par la crise !!!!!

bonne soirée quand-même....

fuji

Citation de: luistappa le Août 13, 2011, 23:08:38
Le 24 Aout... Ah oui le jour de l'annonce des Sony APSC 24Mpix, Alpha et Nex?
Fichtre, il est sensé s'en passer des trucs ce jour là!
;-)
Une image vaut mille mots

fuji

Citation de: suliaçais le Août 13, 2011, 23:26:10
...le 24 août...ça sentira la fin des vacances...tailler la haie et tondre la pelouse...en attendant de me faire tondre moi-même avec le 3° tiers + les impôts locaux....zavez le moral les papys du forum....avant de vous payer les nouveaux boîtiers, je sais pas si vous savez, mais va falloir casquer pour éponger les déficits...et là-dessus à droite comme à gauche, va falloir faire les fonds de poche avec ce qui restera de vos économies largement ratissées par la crise !!!!!

Pour cela il faut accepter ce qui est convenu, mais tu n'es pas obligé ;-)

Jpa244

Le 24 aout je serai avec la smala à 1800 mètres d´altitude dans une bergerie, sans eau courante ni électricité, donc les nouveautés...à moins qu´à la radio?!

JeePix²

Le 24 août Nikon annoncera la sortie du premier Reflex à capteur interchangeable  :D

Verso92

Au fait, qu'est-ce qu'il va se passer le 26 août (dans 12 jours...) ?

Shepherd

Citation de: alain2x le Août 12, 2011, 21:40:45
Faut plus dire "mode Vert" !

le forum interdit les allusions politiques : on doit dire "mode "Blonde" 

Tu es toujours de bon conseil, merci Alain :-*, je me suis donc mise en mode "Blonde". Est-ce pour cette raison que le Vert est tout bizarre parfois sur les clichés du D7000 ? ;D

Woman is the future of man ;-)

iceman93

le 24 aout annonce mondiale pour le nouveau firmware du D7000  :D
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: JeePix² le Août 14, 2011, 09:39:36
Le 24 août Nikon annoncera la sortie du premier Reflex à capteur interchangeable  :D

Heu... ça a déjà existé, non ?
Citation de: Yannick {31} le Août 14, 2011, 09:50:16
MDR :D :D :D

Non : "DMR" !

;-)

chris31

Un nikon avec la touche chassimages, pour surfer et papoter dans la tente d'affut.

JMS

Un Nikon qui prend la tension et la température du photographe et refuse de déclencher s'il est trop malade, mais qui ajuste le VR à sa santé s'il reste encore valide bien qu'ayant 23 de tension et des convulsions, de même il modifie le profil JPEG en fonction de son humeur et de sa physiologie, par exemple s'il a un voile noir devant les yeux il éclaircira beaucoup le JPEG et le saturera s'il souffre d'éblouissements ? Selon NR le brevet est déposé ! 

jeanbart

On attend avec impatience le thermomètre wi-fi qui sera livré avec le boitier. Ce ne sera pas une innovation sans fondement.
La Touraine: what else ?

jdm

l'introduction de ce nouveau concept risque d'être délicat, je plains les démonstrateurs  ;D
dX-Man

THG

Le 24 août, à priori une annonce "consumer". Plus tard pour les réflex...

kochka

Citation de: jdm le Août 14, 2011, 11:06:11
l'introduction de ce nouveau concept risque d'être délicat, je plains les démonstrateurs  ;D
Et en route pour le planter de banderilles sur les clients qui veulent tester le machin.
Je vois la physionomie du comptoir dans nos boutiques favorites. :D
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: THG le Août 14, 2011, 11:07:38
Le 24 août, à priori une annonce "consumer". Plus tard pour les réflex...

Chouette, des nouveaux Coolpix !

:-(

kochka

On peut aussi être mensualisé pour l'IR, et les deux derniers mois de l'année servent pour les impots locaux.
Ce n'est pas moins cher, mais c'est moins  douloureux.
Technophile Père Siffleur

Jpa244

Jpa244

Citation de: Verso92 le Août 14, 2011, 09:45:51
Au fait, qu'est-ce qu'il va se passer le 26 août (dans 12 jours...) ?

Another Nikon day in Slovakia on August 26th

Faudrait peut être lire la Bible plus souvent  ;D

bazile

luistappa

Plus que 10 jours, faudrait actualiser ;)
Sinon aux dernières nouvelles le D4 aurait un tout nouveau système de photographe interchangeable...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

fuji

Interchangeable ?
Je me souvient il y a quelques années d'un projet de "pellicule" digitale. Il s'agissait de remplacer dans les boitiers argentiques la pellicule par un capteur qui ce plaçait à la place de la bobine et "aurait" permis la transformation des boitiers...

Jean Louis

D'une part ce n'était pas encore au point ( ça aurait sans aucun doute évoluer) mais il était plus rentable de nous faire changer de boitier, pour qui? je vous laisse deviner.   JL
La photo! retour vers le passé

fuji

Evidement le projet était mort dans l'oeuf. On ne peut toucher au principe de renouvellement rapide qui force à la consommation ...
D'ailleurs il y a gros a parier que les nouveautés( si vous les accepter) vous forcerons à changer d'optique où de format ou de logiciel peut- etre meme d 'ordinateur ou de système d'exploitation, de système d'alimentation ...
(Désolé pour les accents circonflexes il y a un bug dans l'interface ou dans mon clavier ...)

luistappa

Effectivement ça doit être une des bonnes taisons car sinon il y avait moyen de le faire car tous nos boitiers avaient des dos interchangeables mais seuls Leica l'a fait, sur les R9 et R8.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II