allez !! plus que 12 jours

Démarré par morvandiau, Août 12, 2011, 21:08:55

« précédent - suivant »

cgleroy

La page web de Nikon Rumors est hors combat, paraître qu´il y a un nouveau boîtier reflex pour demain...

luistappa

NR out effectivement... Trop de pression...
Leur derniére nouvelle donnait une com de Nikon pour demain 6h00, heure de Paris.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Tonton-Bruno

Toujours disponible sous nikonrumors.net.

Aucune info nouvelle, et rien en vue, à part les Coolpix !  ;D ;D ;D

stephleb

Citation de: luistappa le Août 23, 2011, 18:31:09
NR out effectivement... Trop de pression...
Leur derniére nouvelle donnait une com de Nikon pour demain 6h00, heure de Paris.
Je vais quand même pas mettre le réveil ;D

Tonton-Bruno

Faut changer le titre.

Dans 12 heures, on saura tout sur les nouveaux Coolpix, pour les prochains voyages à Lisse-Baune.

luistappa

Kadobonux

et de fanatique à fan-à-tic-tac il n y a qu un pas
(celui de mettre le réveil)  ;D

allez vive le coolprix 92545

p.jammes

Moi, Môssieur, demain je dôrs. S'il y a quelque chose d'intéressant, je passerai prendre livraison à la BN lundi prochain. ;D ;D ;D

VOIJA

ça me fait penser aux addicts des macs et des i phones qui  campent pour être les premiers à avoir la dernière nouveauté.
Lors de la sortie de l'ibook "palourde" orange, des démonstrateurs les brandissaient au dessus de la foule, mais ils étaient attachés à eux avec un lien.
En attendant, je crois avoir assez dépensé ces derniers temps en matière de nikon pour pouvoir temporiser et attendre un peu plus que les autres.
Surtout que mon fournisseur favori ferme boutique.

Gus

Citation de: VOIJA le Août 23, 2011, 20:10:07
Surtout que mon fournisseur favori ferme boutique.

Pas étonnant, si tu ne lui achètes plus rien !   :D

luistappa

Restez motivés, restez motivés!
Il va en falloir de la motivation pour parler de cette annonce de deux superbes... Coolpix :(
Et changer de fil et passer sur celui des compacts ;)

VOIJA

Citation de: Gus le Août 23, 2011, 20:27:43
Pas étonnant, si tu ne lui achètes plus rien !   :D

C'est l'inverse, j'ai été obligé de passer par d'autre officines lors de mes deux derniers achats, et bien malgré moi (c'est toujours le problème de l'œuf et de la poule).

Spartakus

Citation de: luistappa le Août 23, 2011, 20:43:55
Restez motivés, restez motivés!
Il va en falloir de la motivation pour parler de cette annonce de deux superbes... Coolpix :(
Et changer de fil et passer sur celui des compacts ;)

Il reste la possibilité de monter son 600mm sur un NEX - okie je sors
Oublie pas de cadrer.

Tiger

Bon, ben... D'après Nikon Rumors, c'est un Coolpix tout temps et un P7100 avec écran orientable et réveil rapide.

Pour les Reflex, on verra ça la semaine prochaine... Peut-être...  ;)

Spartakus

Citation de: Tiger le Août 23, 2011, 21:27:03
Bon, ben... D'après Nikon Rumors, c'est un Coolpix tout temps et un P7100 avec écran orientable et réveil rapide.

Pour les Reflex, on verra ça la semaine prochaine... Peut-être...  ;)

"The news is that the S1200pj (with the built-in projector) can now be connected to an iPhone or iPad."

Qui c'est qui avait raison ?  ;D On va pouvoir connecter les appareils à l'iPad, iPhone, enfin une révolution !  ;D
Oublie pas de cadrer.

Jc.

Ha bon ? Nikon Rumeurs est devenu l'agence de comm' de Nikon ? Merde ! ...

:D

Tiger

Il y a même deux photos sur leur site. Ils ont des espions partout  ;D ;D ;D

Toujours rien sur le site Nikon du Japon...

Spartakus

Citation de: Jc. le Août 23, 2011, 21:32:51
Ha bon ? Nikon Rumeurs est devenu l'agence de comm' de Nikon ? Merde ! ...

:D

Pas besoin d'agence de press, ils ont le coolpix pour ça  ;D
Oublie pas de cadrer.

Tiger

Correction ! Sur le site Nikon Japon ils ont annoncé deux microscopes: Un optique et un électronique (Pour ceux que ça intéresse... ;D)

http://www.nikon.co.jp/news/2011/0823_eclipse_01.htm

Yann.M

Arffff ! Les grandes annonces et les rumeurs de NR  ;D ;D !

Après le D300 on attendait un D400 !
On a eu un D300s, puis un D7000 LOL
Depuis le D3s La montagne nikon accouche de petites souris !!!
Et demain nous aurons : deux microscopes et trois coolpix !..
;D

Je vais devoir encore consoler mes copains 'naturalistes' amateurs....toujours pas remis de la sortie du D300s !!! Et pas assez fortuné pour le D3s et les gros télés  ;D

;D ;D ;D ;D

bitere

Citation de: p.jammes le Août 23, 2011, 19:48:37
Moi, Môssieur, demain je dôrs. S'il y a quelque chose d'intéressant, je passerai prendre livraison à la BN lundi prochain. ;D ;D ;D
Ouais, tu es encore devant moi sur la liste d'attente.  ;D ;D ;D

luistappa

Effectivement, beaucoup de bruit pour rien: des Coolscope et des Micropix... Pff :)
Et pendant ce temps là chez Sony...
OK j'y vais, je ne suis déjà plus là !

Yann.M

Citation de: luistappa le Août 23, 2011, 23:49:28
Effectivement, beaucoup de bruit pour rien: des Coolscope et des Micropix... Pff :)
Et pendant ce temps là chez Sony...
OK j'y vais, je ne suis déjà plus là !
C'est sur que Nikon c'est pas Apple ! Ce n'est pas chaque années un ou deux objets révolutionnaires !
;D ;D

Mais bon, c'est aussi ce que j'ai repproché de 2003 à 2009 à la marque : une évolution trop rapide. J'en avais marre du toujours plus tous les 7-8 mois ! Plusieurs de mes amis ont fait la gueule quand ils ont vu le D700 arrivé et qu'ils avaient à peine acheter le D3 pour avoir accès au Fx !
Financièrement j'ai entre 2003 et 2011 donné plus de 19.000 euros à Nikon, j'estime que pour mon créneau c'est énorme ! Autant de l'argentique ma dépense était en gros de 5000 euros pour 8 à 10 ans..(que l'on ne vienne pas me parler des consommables, c'est le client qui les payait dans sa facture). Sans compter le prix des ordi qui doivent évoluer avec les nouveaux modèles, des écrans...
De 2003 à 2001 la facture est de 9500 euros ! Ma table lumineuse et mon compte fil, me coûtaient moins cher !

Et biensûr le prix des prestations photo n'a pas augmenté, ni même le nombre de commandes !

Donc oui je suis content de ne pas avoir eu trop d'évolution depuis ces derniers mois !..

cyril17

Menacé mais libre...

Jpa244

Aaaaaaaaaaaaaaaaah...B´jour tout le mode...