Canon ce 3 Novembre 2011 à Hollywood...

Démarré par TomZeCat, Septembre 16, 2011, 08:28:39

« précédent - suivant »

S.A.S

Citation de: silver_dot le Septembre 16, 2011, 23:41:54
Je tiens un scoop de première bourre,  tout  à fait autre chose que du Canon Rumors!

Quelque chose qui tient vraiment la route.
Allez, je me lance...
Canon se met dans l'automobile.  :D :D :D

;D

Silver, allez.... balance ce que tu sais... ( Sinon j'ai moyen de te faire parler, hein ! avec mon tromblon !  :P )

;)

silver_dot

Je suis déjà en mesure de passer commande de mon canon attendu depuis un an et pouvoir en profiter le 18 novembre prochain.

L'avoir vraiment en mains et en profite, riens moins que ça.
My first EOS1DX, a bad trip.

TomZeCat

Rien que ça ?!? Et dès le 18 novembre 2011 !!!
Ca tape... Dommage que la série 1D ne m'intéresse pas (trop lourd et j'aime avoir à disposition un GA et un télé en même temps).

TomZeCat

Citation de: silver_dot le Septembre 17, 2011, 09:31:09
Amusant, l'émotion sans doute, il est rare de te voir autant de fautes d'orthographe et grammaticales au bout de ton clavier... ;D
Je vais prendre ça pour du "[CR4]" :D

silver_dot

Mal réveillé ce matin, et moins fâché avec l'orthographe qu'avec le clavier de mon portable. ;D

Hector06

Wow   si ça satisfait les attentes de Silverdot  on peut s'attendre
à en vouloir nous aussi.... :)

Juste un indice Silver   pleeeeeaaaase................ :D
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Le 18 novembre, tous ceux qui l'attendaient depuis un an, pourront prendre en main leur canon de Beaujolais nouveau  pour le porter à leurs lèvres et le déguster. ;)

Pour ce qui est de la moisson de Canon, ça, c'est une tout autre histoire avec tant d'incertitudes. ;D

Hector06

J'espere que ce ne sera pas seulement une histoire de pixels en +
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Citation de: erickb le Septembre 17, 2011, 11:07:23
pour silver_dot  --> Another Canon Pro announcement on September 22nd --> http://photorumors.com/2011/09/16/another-canon-pro-announcement-on-september-22nd/

Je finis par m'en foutre complètement de toutes ces annonces bidon.

Tu dois connaître le  dicton "à force de crier au loup..."

dideos

C'est peut etre une phocopieuse qui prend des photos.
Ou alors un boitier avec une imprimante intégrée
...
Par contre, un camescope a grand capteur avec une monture EF, c'est tout con mais commercialement ca se vendrait bien
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

elmer

S.A.S

Citation de: silver_dot le Septembre 17, 2011, 09:31:09
Je suis déjà en mesure de passer commande de mon canon attendu depuis un an et pouvoir en profiter le 18 novembre prochain.

Vite, le lien par mp stp Silver pour passer ma pré-commande ! J'ai eu bon vent de vendre mon 5D mk II et le mk III ses dernières semaines, pour une fois que mon cochon est plein, hein !  :D :D

silver_dot

Il n'y avait qu'à demander.

Sonnerie de trompettes d'Aida pour l'entrée en piste:

On allume les projeteurs de suivi, on éclaire la piste du Barnum Bayley Ringling & Canon Circus, et c'est l'entrée triomphale  ICI

Roulements de tambours.... Et  sous un tonnerre d'applaudissements, l'annonce tant attendue:

Et pour finir, avant la parade finale, le célèbre numéro de duettistes (le rouge et le jaune)

Le tout Hollywood et tout l'univers applaudissant à tout rompre, avec une standing ovation.

Ringggg... Ringggg...

Gros coup de lattes au réveil qui vient de  nous sortir du rêve pour qu'il la mette en sourdine...

Allez, on se lève, un petit café au lait, des croissants, et c'est reparti pour un autre jour.

Elle est pas belle la vie?

Et c'est comme ça tous les jours chez Canon. ;D

J'ai bien fait d'arrêter, trop épuisant à la longue...

silver_dot

Giorgioeos

Le Beaujolais nouveau est au bon vin ce que le 1100 D est au 1DS MkIV, t'en as pour ton argent pas moins, pas plus.

Georges  ;)

Philp974

Pas de doute sa correspond à pile poil au 3ans du 5d mkII donc je pense à l'annonce du 5d mkIII, après pour les caractéristiques ont verra ça en temps voulu.

Giorgioeos

Citation de: Philp974 le Septembre 17, 2011, 15:56:27
Pas de doute sa correspond à pile poil au 3ans du 5d mkII donc je pense à l'annonce du 5d mkIII, après pour les caractéristiques ont verra ça en temps voulu.

En sachant qu'AudiophilFoto s'est engagé, sur un forum dédié Canon, à rembourser tout acheteur de 7D et/ou 5D² si un nouveau modèle devait sortir cette année ...  Par contre ils ont l'air d'en savoir un peu plus que nous sur le prochain haut de gamme.

Georges

jala.lefet

Citation de: Giorgioeos le Septembre 17, 2011, 16:08:37
En sachant qu'AudiophilFoto s'est engagé, sur un forum dédié Canon, à rembourser tout acheteur de 7D et/ou 5D² si un nouveau modèle devait sortir cette année ...  Par contre ils ont l'air d'en savoir un peu plus que nous sur le prochain haut de gamme.

Georges
Je comprends pas si j'achète un 7d chez eux le moins prochain et que décembre sort le 5d3 on me rembourse ? c'est marqué ou dans le forum, j'ai jamais vu cela ?

TomZeCat

Citation de: Giorgioeos le Septembre 17, 2011, 15:52:07
Le Beaujolais nouveau est au bon vin ce que le 1100 D est au 1DS MkIV, t'en as pour ton argent pas moins, pas plus.
Le 1100D n'est pas incapable de délivrer de belles sensations outre de belles photos, j'aime bien cette petite machine. Mais il est sévère de le comparer à un 1Ds Mark IV.
Et je sens plus silver_dot amateur de St Emilion "Cheval blanc" que de beaujolais qu'il soit nouveau ou non.
Et j'imagine qu'au pire, il a du toucher à un 1000D car il était à réviser ;D

Giorgioeos

Sur le forum "EOS-Numerique.com", mais je suppose que si tu téléphones à Fadela Hocini, elle te le confirmera elle-même.

Georges

silver_dot

Citation de: TomZeCat le Septembre 17, 2011, 16:33:41
Et je sens plus silver_dot amateur de St Emilion "Cheval blanc" que de beaujolais qu'il soit nouveau ou non.

Bien vu. Ce qui n'empêche pas de sacrifier à certaines traditions en toute convivialité. ;D

Tu arais pu aussi bien piocher parmi  ceux-ci:Brouilly, Chénas, Chiroubles, Côtes de Brouilly, Fleurie, Julienas, Morgon, Moulin à Vent, Régnié, Saint Amour, Nuits St'Georges, Mercurey...

biloute92

Citation de: silver_dot le Septembre 17, 2011, 18:58:46
Bien vu. Ce qui n'empêche pas de sacrifier à certaines traditions en toute convivialité. ;D

Tu arais pu aussi bien piocher parmi  ceux-ci:Brouilly, Chénas, Chiroubles, Côtes de Brouilly, Fleurie, Julienas, Morgon, Moulin à Vent, Régnié, Saint Amour, Nuits St'Georges, Mercurey...

Hum que du bon ;) dont pas mal près de chez moi lol

dideos

En attendant, je me suis fait cet aprem une petite balade dans une faille spatiotemporelle située en plein coeur de Paris  8)
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

eric-p

jala.lefet

Citation de: Giorgioeos le Septembre 17, 2011, 16:33:48
Sur le forum "EOS-Numerique.com", mais je suppose que si tu téléphones à Fadela Hocini, elle te le confirmera elle-même.

Georges
ok, sinon sur le site rumeurs il annonce 3 nouveaux 6d - 5d mk 3 - 1ds 4, peut-être un nouveau 7d2 ce qui expliquerai le truc du remboursement du 7d, une bonne affaire à faire pour moi mais sans pourtant que j'y crois trop... lol