J'aime l'argentique...

Démarré par guyroa, Avril 12, 2011, 15:47:41

« précédent - suivant »

kora

Une superbe page 173 quel plaisir !!!
Bravo à tous.
a+

kora

Citation de: gainsbourg × yebisu le Avril 21, 2011, 18:35:51
très chouette tout ça :)

a mon tour, je continue avec de la couleur : une ballade avec des amis, des pruniers en fleurs, quelques arbres...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belle série GxY !
a+

kora

Damned
Très beau bokeh !!
J'aime beaucoup.
[at] +

damned!

Citation de: kora le Avril 21, 2011, 20:24:34
Damned
Très beau bokeh !!
J'aime beaucoup.
§+

Merci kora !  ;)

Dommage pour le fond: ces tâches lumineuses me gênent un peu; mais voilà, dans un salon, on ne fait pas ce que l'on veut...

guyroa

Citation de: tophes le Avril 21, 2011, 22:00:29
Elle est surprenante cette photo  Damned ,surprenante et sublime . Je ne pense pas que le fond soit une gène tel qu'il est , je pense au contraire qu'il soutient encore plus le graphisme étonnant de ta photo . Un graphisme qui me fait penser a une belle ébauche en peinture ( sans vilains jeux de mots ) que l'on essuient par endroit , de manière un peu grossière pour créer la lumière , bref j'adore .
Belle aussi celle-ci Guyroa . Question bête d'un mec de la ville  ;D ;), c'est quoi ?

Ce sont des cuves de béton servant je pense à l'épuration de l'eau d'une usine Rhône poulenc qui produisait de la fibrane, avant rejet dans la Loire, près de Roanne.

vnr

Merci Tophes et AlexP. Beaux arbres et belles couleurs G&Y. Dans le même esprit, le nouveau centre commercial de chez moi, une mine de couleurs  ;D Toujours GX680 et portra 160nc, sous un soleil qui met le tout en valeur.

vnr

Autre vue, plus frontale et moins insérée dans le contexte urbain et historique

lecep

Gainsgourg, ta 6 est superbe

Alain-P

Très bonne prise Vnr surtout la première qui met en évidence le contraste entre les vieux immeubles et l'architecture moderne.
J'aime beaucoup ce genre de démonstration de l'évidence de la vie qui avance.
Perpétuel insatisfait.....

pedro glodith

allez participons un peu avec ce tirage au masquage plus que douteux!

pedro glodith

pub espagnol,hé oui!

pedro glodith

minolta x 300 ,tri x...

pedro glodith

graph...

pedro glodith

un petit paysage un peu moins crado (pays basque)

pedro glodith

et une provia au yashica D

pedro glodith

back to paname!

kora

Belle série N&B  pedro.
a+

lecep

Une en 4x5 prise hier. Bobof le foma 400

lecep

Pris avec un digital..aie
Durdur de fair un portrait d'enfants avec de vrais enfants

lecep

minox+foma100+rodinal=miam miam

lecep

encore une

lecep

Une legere montee du grain ..

lecep

decidement

hnrh2

#148
Citation de: lecep le Avril 22, 2011, 14:34:53
Durdur de fair un portrait d'enfants avec de vrais enfants
En effet.

Jenjan

Allez je me lance, je viens de récupérer le scan de ma première pellicule, comme je débute tout juste l'argentique je n'ai pas encore la chimie pour les devs,  ça va venir. J'ai utilisé PS pour virer les pétouilles, qui étaient nombreuses.
Icarex 35, Super Takumar 55 1.8, Tmax100 (périmée depuis 1997 et longtemps oubliée)

We are the knights who say Ni.