Nombre de proprio de Fuji x100 sur le site

Démarré par MICRFR, Octobre 08, 2011, 10:51:03

« précédent - suivant »

yam421

J'ai le mien depuis juin. Parti en Asie Sud Est avec, beaucoup de déclenchements sur place... Mardi 11/10,je viens de faire un test et il fonctionne encore...

Alain 91

Citation de: alain2x
Dis-nous juste quel boitier expose "correctement", la nuit ?

Mon vieux boitier Nikon D70 par exemple ou bien mon Ricoh GRD3. En argentique mon Nikon F3HP s'en sort aussi très bien, le Contax G1 aussi.
C'est sûr que la sensibilité n'arrive pas au niveau de celles du x100, les vitesses seront lentes et le pied est obligatoire mais l'exposition est correcte.

p.jammes

Pour revenir à cette situation bénie du D70, il suffit de bloquer la fonction iso auto. Sinon, les appareils vont profiter du moindre photon et amplifier au maximum la lumière disponible.

René

Amicalement René

Nez Rouge

j'utilise le mien depuis fin mars dernier...

...tous les jours et il ronronne encore comme un chat

Ludo.C

Bonjour à tous,
pas de problème avec le mien.Le seul reproche est la lenteur de l' AF, peut être est-ce améliorable dans un prochain firmware?

Vu que j'ai  posté quelques images dans le fil dédié aux photo du X100, peut être m'as tu déjà inclus dans tes statistiques.

Bon mercredi  à vous,Ludo.C.

neptune

Idem pour moi, acheté depuis Août, RAS pour l'instant :)

Yann69

J'ai le mien depuis mi-juillet et aucun problème constaté à ce jour.

Ted13

Je l'ai aussi depuis début Aout. RAS non plus...

hlb

J'ai le mien depuis fin mai. Une photo suspecte aussitôt jetée il y a longtemps (je n'étais alors pas au courant du problème de diaphragme). Sinon pas de problème, excepté batteries qui parfois se vident toutes seules en une semaine.

HL

MICRFR

Et bien je viens de retirer le mien à la FNAC de Reims Thillois.

En plus geste sympa du chef de rayon et du vendeur: 30 euros de réduction supplémentaire pour le sac pour s'excuser de m'avoir fait attendre à cause d'une panne informatique et en plus quelques conseils sympa.

patoche

le mien depuis.... 3 jours  ;D  R.A.S
pour information, il y en avait 4 en stock a la fnac les halles et plus de liste d'attente pour l'instant.

bary

Bonjour à tous,
J'en ai un depuis fin mai...et pas de problème décelé...

midia

DERICKLASS

J'ai le X100 depuis juin et j'en suis ravis !  Rien à dire , c'est le top  !

il ne me quitte jamais !
Ericklass

p.jammes

Qui fait les comptes maintenant que tout le monde vient à confesse?

Pat75

Le mien est en fonction depuis mai, et tout va bien.

Quand je ne sors pas pour des photos spécifiques nécessitant d'autres optiques, il m'accompagne presque toujours.

Dan57

Citation de: p.jammes le Octobre 13, 2011, 22:09:24
Qui fait les comptes maintenant que tout le monde vient à confesse?
le mieux aurait été de se compter au fur et à mesure... qui se dévoue pour compter ? Je suggère que ce soit l'auteur du fil  ;)

tandemat

J'ai le mien depuis fin juillet.
il est reparti 3 semaines au SAV pour un pb de détecteur occulaire, maintenant tout baigne

jef7

Acheté début juillet, au SAV depuis le 14 septembre.
J'attends....

MICRFR

121 proprio
21 pannes

euh je vous préviens j'ai plus le temps de compter je lis le mode d'emploi du x100...

jaimalaudos

Tout se passe très bien pour moi depuis fin juillet.
Très heureux mais j'attend avec impatience une maj firmware qui améliorerait le comportement de la bague de mise au point manuelle qui est une hérésie .

Dan57

Citation de: jaimalaudos le Octobre 14, 2011, 20:09:13
Tout se passe très bien pour moi depuis fin juillet.
Très heureux mais j'attend avec impatience une maj firmware qui améliorerait le comportement de la bague de mise au point manuelle qui est une hérésie .

122 ... comptez-vous.

JMS