Nombre de proprio de Fuji x100 sur le site

Démarré par MICRFR, Octobre 08, 2011, 10:51:03

« précédent - suivant »

cadeno

RBH45

G10, Fuji(s)  X10, X100

René RE

copeau

128

+ 1 depuis ce matin!

Après de longues interrogations commandé hier chez la Miss, reçu ce matin, j' en suis à découvrir le joujou, pas encore en panne... ;)

Ceci dit, content de l' avoir entre les mains, mais un léger sentiment de déception, après en avoir autant rêvé je le trouve un peu en dessous de la qualité attendue pour de petits détails : apparence en peu "bon marché de la trappe batterie et des commandes arrières, pas de cache prise flash alors que j' en ai eu sur tous mes Nikon et mes Lumix ...ergonomie en retrait par rapport au D300s, mais je m' y attendait.

Livraison ultra rapide si pas bon marché de la part de la Miss, mais .... appareil provenant d' Europe de l' est ( notice en langue inconnue) , sans doute pas de la dernière fournée : firmware en 1.10 et non 1.11.

Après un rapide tour du propriétaire, demain tests à l' extérieur....

A suivre ....

city38

eric59

130
série 12L...
depuis fin juillet, plus de 2000 photos sans de problème  ;)

Blueberryone

131
Depuis fin mai 2011 et tout fonctionne bien.
Espérons que ça dure!
Cordialement

AlexMilan

marclabs

Marco

René

Amicalement René

scaz

GF & Z

AlexMilan

MICRFR

Question: si certain d'entre vous ont acheté leur x100 à la FNAC entre le 15 sept et le 15 oct peuvent-il me communiquer la version de leur firmware

Merci d'avance

TFYA

135, j'ai bon?
Pas de panne depuis juin, seulement 600 photos mais très satisfait (vs 7D) !
Olympus Canon Fuji, what else?

Dan57

je remonte ce fil, il serait intéressant de le mettre à jour.

yveslm

136 (si j'ai bien suivi)
Proprio depuis hier, une centaine de photos, plus de jus, la batterie est en charge.....
Tout va bien ,pourvu que ça dure.
Bonne journée.

MICRFR

En fait 137 avec votre serviteur,

Je pense que nous sommes en fait pas loin de 150 et au moins deux pannes de plus déclaré.
Pour le moment le mien marche, j 'ai même pas fait le test et je suis resté en 1.10 car j'ai la paresse de faire l'opération.

Je suis ravi avec juste un bémol le bouchon d'objectif jolie mais peu pratique et à priori fragile.

SimCI

138,
installé la v1.11 sans pb,
comme prévu il faut ré-enregistrer toutes ses préférences...

Guillaume78

139

14 jours
1300 clics, RAS, si ce n'est que parfois je corrige l'expo de -1/3 IL et ça donne plus de profondeurs aux noirs et donc aux couleurs. Mais ça n'est pas un problème, plutôt une question de goût.

Guillaume

voxpopuli

140

Acheté à Annecy parce qu'à Paris y'en a pas (où alors il faut chercher et j'aime pas chercher). Firmware 1.11 include. Tout beau tout neuf, mais il lui manque un protège "tout".
Ça va rester chaud

eiffair

141

Acheté il y a un mois.
800 photos plus tard je rencontre le fameux problème de surexposition (voir le fil sur les X100 au SAV si vous voulez voir ce que ça donne en image)

Sinon je m'amuse (m'amusais) bien avec ;)

Danielmaxx

142

En pleine découverte je l adore...acheté le 11/11/11

VOLAPUK

143
j'ai acheté le mien début août. Il est resté au SAV 1 mois et demi pour changer le bloc optique suite à ce souci de surex.

cela dit, je ne lui en veux pas. Cet appareil est unique. Très bonne qualité d'image (même si les nouveaux NEX...), super objectif et surtout super plaisir à l'utiliser.

dirapon

144!
Acheté à Bruxelles fin septembre, N° de série 13M*, firmware 1.11 d'origine, reparti au SAV fin octobre après un millier de déclenchements pour le problème bien connu. dans l'attente depuis 3 semaines.

bernard94

145 super boitier en complement de mon m8 !!