J'ai mis un oeil dans le viseur de l'alpha 77 et...

Démarré par Paleofredo, Octobre 31, 2011, 18:01:00

« précédent - suivant »

clo-clo

Sacrée côte le 850 !. Il suffit de regarder le prix en neuf chez "reflex pro" . Il a eu une belle augmentation .... C'est sûr que le moment pour acheter c'était Décembre 2010 . Je m'étais dit :" on verra bien son prix en fin de vie" . C'est à dire un prix bas direct sans passer par le cash back. "Bon ben" c'est tout vu .... !!!!!!!!!!!!
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

cul de bouteille

Citation de: FredEspagne le Novembre 10, 2011, 08:54:00
La Fnac vient de mettre en ligne son dossier réflex 2012 et elle attribue 4 étoiles plus à l'A77, c'est bien mais une partie du test me parait assez douteuse, à savoir le suivi AF.

En effet, alors que pour les boitiers Canon et Nikon, on prend des télés haut de gamme 200mm 2.8, l'A 77 doit se contenter du zoom bas de gamme 55-200 3.5-5.6, il me semble que ce n'est pas très fair-play de leur part. De même, pour la résolution, il se servent du kit de base et pas du nouveau 18-50 2.8. Vraiment fort l'A77 pour décrocher avec ces handicaps les 4 étoiles plus!
Mais il aurait crevé les plafonds avec les objectifs SSM, ce qui aurait été gênant pour Canikon.

C'est clair que la Fnouc vend d'abord du Nikon, ensuite du Canon et accessoirement du Sony pour les manants. Ils ne sont pas les seuls dans ce cas d'ailleurs.  :)

Paleofredo

Citation de: JCCU le Novembre 10, 2011, 10:43:14
Tu as réussi à revendre ton tracteur Porsche;D

Sur Argus Photo, il y a un A850 d'occasion ...mais à 1350E (ce qui est plus cher que ce que ne coutait l'A850 au moment du cash back de 200E de Sony!)

toujours pas   ;D

Patibulair

Pourrait-on envisager le Sony 18-250 sur l'Alpha 77 en lieu et place du 16-50 /2.8 ?
J'ai lu que cet objectif est également corrigé par l'A77.  Par contre il n'est pas SSM, donc va-t-il faire plus de bruit lors de la mise au point en vidéo.

Merci pour vos commentaires.