ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent

Démarré par Powershot, Septembre 06, 2011, 15:49:54

« précédent - suivant »

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

caetana

Est-ce-que je peux voter de manière anticipée mercredi prochain pour l'album chanson car je pars en vacances ? Si oui, postez dès maintenant vos photos les meilleurs pour que je puisse les honorer...  8) Si non, ben je ne voterai trop tard mais je voterai quand même...  ::) ;)

PikoBelo

Bonjour Caetana.

Bien que le règlement soit muet sur l'éventualité d'un vote anticipé avant qu'un album ne soit arrivé à son terme, personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que tu puisses le faire dès mercredi le 30 mai juste avant ton départ en vacances.

Bonnes vacances  !  ;)

Strawn

Citation de: caetana le Mai 28, 2012, 07:20:56
Est-ce-que je peux voter de manière anticipée mercredi prochain pour l'album chanson car je pars en vacances ? Si oui, postez dès maintenant vos photos les meilleurs pour que je puisse les honorer...  8) Si non, ben je ne voterai trop tard mais je voterai quand même...  ::) ;)
Ah zut ! Je comptais poster la plus belle photo jeudi... ::)

Blague à part, personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu votes avant. Mais ceci n'est que mon avis et je ne sais même pas si je suis habilité à le donner... ;)

En tout état de cause... bonnes vacances et... bonnes photos ! ;)

caetana

Merci de votre compréhension Strawn et PikoBelo mais il est possible que cela ne soit pas nécessaire car je vais peut-être retarder mes vacances. Dans le cas contraire, on verra. J'aimerai bien avoir l'avis de Pacmoab et de Thom18 mais ils sont sûrement en vacances les veinards...  8)

pacmoab

Citation de: caetana le Mai 29, 2012, 09:08:50
Merci de votre compréhension Strawn et PikoBelo mais il est possible que cela ne soit pas nécessaire car je vais peut-être retarder mes vacances. Dans le cas contraire, on verra. J'aimerai bien avoir l'avis de Pacmoab et de Thom18 mais ils sont sûrement en vacances les veinards...  8)

Pas de problème pour moi  Caetana  8)
Mieux vaut voter en avance que pas du tout !
Je ne sais pas du coté de Thom, si Dépouiller va s'y retrouver, mais sinon tu peux toujours envoyer ton vote à l'un de nous par MP, si jamais ça perturbait le système.

Frerefernand

déjà qu'il n'y en a pas beaucoup qui votent, on va pas en plus dissuader les plus civiques ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

caetana

Citation de: pacmoab le Mai 29, 2012, 10:09:04
Je ne sais pas du coté de Thom, si Dépouiller va s'y retrouver, mais sinon tu peux toujours envoyer ton vote à l'un de nous par MP, si jamais ça perturbait le système.

OK, je vais peut-être faire ça si je pars avant la fin du fil pour ne pas perturber "Dépouiller" ou les autres membres par mon choix.... Merci du conseil Pacmoab.  ;)

thom18

Bonjour à toi caetana, et bonjour aussi à tous les autres,

Ce ne sera effectivement pas moi qui ferait le dépouillement mais powershot : il vaut donc mieux lui envoyer le vote ou alors à quelqu'un d'autre qui votera pour toi, caetana, dès le début des votes en le signalant bien pour powershot.
Par contre, voter en cours de dépôt de photos serait problématique et nécessiterait une intervention sur le fichier brut qu'il vaut mieux éviter à powershot ( et à tout utilisateur de DEPOUILLER  ;))

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

caetana

J'ai envoyé mon vote à Pacmoab comme vous l'avez suggéré.... A très bientôt malheureusement.... Ce sont des trop courtes vacances.... ::)

Powershot

Ok c'est noté  ;)
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

Appel à zenfr : depuis le 1er juin, nous devrions connaître ta proposition de thème pour l'album de la première quinzaine de juillet.
Merci.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Juin 01, 2012, 08:50:04
Appel à zenfr : depuis le 1er juin, nous devrions connaître ta proposition de thème pour l'album de la première quinzaine de juillet.
Merci.

Cordialement.

C'est un détail alimentaire pour lui !  :P 
(ref au thème de janvier, et à la photo n° 3 du jour)

zenfr

Voici le thème proposé pour la première quinzaine de juillet :

"Les statues"

pacmoab

Frerefernand

en cadeau une jolie photo d'oiseau de la part de pacmoab ;D ;D ;D
joyeux anniversaire :D

pacmoab

;D

On boit une bière à votre santé !

thom18

Citation de: zenfr le Juin 02, 2012, 00:12:35
Voici le thème proposé pour la première quinzaine de juillet :
"Les statues"

Merci à un de ceux à qui j'ai donné code et protocole d'indiquer ce nouveau thème sur aleph.

Bon anniversaire crisclac, il paraît que tu aimes beaucoup les oiseaux ....  ;D ;D ;D

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

crisclac

Merci à vous !

Les oiseaux (jolis oiseaux, pacmoab),... la bière aussi !
Et plein d'autres choses !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

pacmoab

Un article extrêmement intéressant d'Anne-Laure Jacquart sur la création d'une photo à lire ici : http://www.questionsphoto.com/article/680-la-demarche-photographique-entre-le-sujet-et-l-image

thom18

pacmoab, merci pour ce lien mais peux-tu l'indiquer autrement (en 2 temps peut-être ;)) afin que le serveur de chasseur d'images ne le détruise pas.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Ah sorry, je n'avais pas vu qu'il avait sauté. A recomposer sur le site questions photo.com

/article/680-la-demarche-photographique-entre-le-sujet-et-l-image

Tiou

Citation de: Frerefernand le Juin 03, 2012, 14:34:04
...  sur Terre on peut réunir les 3 assez facilement, pour le feu c'est plus dur, j'ai bien envisagé de foutre le feu à la colline et d'attendre les canadairs, mais civiquement parlant, c'est contestable...

Fallait pas Frerefernand, fallait pas pas le faire

Frerefernand

cette photo n'est pas tombée dans l'oeil d'un sourd... :D
n'oublie pas que j'ai les clefs du bêtisier et que ton châtiment sera à la hauteur de ton forfait :D :D :D

Tiou

Citation de: Frerefernand le Juin 05, 2012, 21:32:49
cette photo n'est pas tombée dans l'oeil d'un sourd... :D
n'oublie pas que j'ai les clefs du bêtisier et que ton châtiment sera à la hauteur de ton forfait :D :D :D

bientôt la gloire...
sinon scan pourri, d' un tirage de la fin des années 70.
J' étais en train de chercher autre chose dans les cartons