A55

Démarré par sunnrevolt, Juillet 03, 2011, 17:38:40

« précédent - suivant »

efmlz

Citation de: Grichard le Décembre 21, 2011, 13:20:55
JCG doit être, soit cloué au lit, soit déjà en trève des confiseurs!  ;D

pourkoua tu dit sa ? ;D
i am a simple man (g. nash)

cul de bouteille

Citation de: V.photographie le Décembre 21, 2011, 20:46:02
J-4  ;D ! Je posterais les photos du déballage si vous voulez ^^ ! Même si vous voulez pas tant pis  :P

A toutes les focales et à tous les diaphragmes, en lumière du jour et artificielle, en guise de test  ::)

V.photographie

Hoola ! Doucement  :D ! J-3  ;D putain c'est long  >:(

V.photographie

Dites moi pour le a55 je peux prendre n'importe quel carte sd ? Aucune est mieux que l'autre si ?

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

V.photographie

cul de bouteille

Citation de: V.photographie le Décembre 22, 2011, 18:49:45
Dites moi pour le a55 je peux prendre n'importe quel carte sd ? Aucune est mieux que l'autre si ?

Si tu fais beaucoup de rafales, une bonne carte peut être utile, autrement n'importe quelle carte fera l'affaire.

De toute façon ta carte sera limité par le buffer du 55 ...  :)

V.photographie

Voilà j'ai enfin mon alpha 55 dans les mains  ;D ! Mais attendre 4h pour que la batterie ce charge la merde quoi  >:( ! En plus je peux même pas poster les photos parce que je suis avec l'iPhone et pas le goût d'aller au Pc  :D ! Voilà pour moi je posterai les premières photos que je prendrais quand c'est interminable heures de charges seront fini :) ! Bonne fête à tous  ;D

cul de bouteille

V.photographie

Citation de: cul de bouteille le Décembre 25, 2011, 10:19:04
et le 70-300 ?

Pas pour Noël mais pour cette été seulement  8)

Jean-Claude Gelbard

Mais qu'est-ce qu'il me veut, Grichard ? J'ai rien fait, promis ! D'ailleurs, j'étais pas là quand c'est arrivé...
Cela dit, c'est vrai que j'ai eu du mal à décoller avant midi, ce matin, et à me sortir des brumes du réveillon. Et vous ?
Noyeux Joël quand même !... Je veux dire... et puis zut ! Je vais me recoucher.  [at] +.

cul de bouteille

Ca vaut mieux  :D  ;)

cul de bouteille

après la pluie

efmlz

j'aime bien cette façon de présenter une photo (les tons me plaisent), je sens que je vais l'essayer  :D

V.photographie

Je tiens à dire qu'avec que le 18-55 ont est très vite limiter en chois de photos ! Dommage que sa soit si chers avec deux objectif :/

V.photographie

Dites moi le sony 70-300g ssm est-il un objectif lumineux ?

Mistral75

Citation de: V.photographie le Décembre 28, 2011, 21:54:09
Dites moi le sony 70-300g ssm est-il un objectif lumineux ?

Pas vraiment : c'est un f/4,5-5,6. Un 70-200 f/2,8 est un zoom lumineux mais ce n'est ni le même poids, ni le même prix, ni la même gamme de focales.

V.photographie

Parce que si j'achète un téléobjectif c'est pour principalement de la photo de sports donc il me fait un objectif très lumineux ! Mais le 70-200 de chez sony et beaucoup trop cher  :( Donc je pense prendre un 70-200 mais de cher tamron beaucoup moins cher et de bonne qualité quand même mais le quel me conseillerez-vous ? :D Thank's

efmlz

ne pas oublier sigma qui a aussi un 70-200 de très bonne qualité de fabrication et motorisé (HSM) donc très silencieux, on en voit parfois d'occasion aussi, je ne sais si le tamron est motorisé,
j'ai perso la vieille version sigma non motorisée depuis 5 ans environ et il fonctionne super bien (rien à voir avec les sigma 70-300 de facheuse réputation)
8)

V.photographie

En effet le Sigma 70-200 m'a l'air plutôt pas mal mais un peu cher aussi ! Je verrais cette été avec les sous dans les mains et les occasions du moment pour me décider  ;D ! Merci efmlz

V.photographie

Quelques clichés les amis :)

V.photographie

Mmh  ;D

V.photographie

Oeil de ma cherie  :)

V.photographie

Red Bull..

V.photographie

Dites-moi comment on fait pour mettre plusieurs photos sur un seul message parce que faire un message pour chaques photos c'est un peut chiant ^^ .