Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

catherine51

Citation de: clodomir le Novembre 11, 2015, 16:13:48
toutenkanon ? ... NON ?? ?? ?? was passiert ? tu l'as revendu en prevision de NOTRE FF ?? ... ;D ;D

ça veut dire quoi au juste? sauf erreur de ma part, c'est du K3+150/500, je viens de vérifier, les 4 photos sont en K3 désolée ;D

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 11, 2015, 16:32:31
ça veut dire quoi au juste? sauf erreur de ma part, c'est du K3+150/500, je viens de vérifier, les 4 photos sont en K3 désolée ;D
bah alors Cath , et ton humour legendaire ? oukylest ?  ;D ;D
j'ai bien vu que c'etait au K3 , t'inquiete !
bon ok , je suis de + en + mauvais , je baise , je baise ... pardon baisSe !  :-X :-X

a part ca , tout va bien ? tu vas a Montier ? ben moi pas , une fois de + , ma tres chere belle-soeur debarque de Londres juste a ce moment ... tu me raconteras ...  :-*

catherine51

Désolée pour toi, ne compte pas sur moi non plus, je n'y mettrais pas les pieds.  ;D

icono

Mattihou

Mickmac

Catherine : préférence pour la 2eme,juste dommage que le bec soit coupé par la branche,elle aurait été parfaite ...

Icono: je préférait celle d'avant moins sur ex   ;)

Pour rester dans les oiseaux :

ligriv

J'ai croisé une trés joli femme,qui portait de la dentelle ........ et cela m'a fait penser , à un intervenant du fil qui posté ce genre de photo, Ikoflex , je crois?

J ai essayéde retrouver ses photos , mais le forum est vraiment mal foutu
And Also The Trees

buzoqueur

RAW - Traité ;)

catherine51

Citation de: Mickmac le Novembre 13, 2015, 11:54:50
Catherine : préférence pour la 2eme,juste dommage que le bec soit coupé par la branche,elle aurait été parfaite ...

Merci Mickmac,

avec si peux de commentaire, je me disais que j'étais devenue super bonne :D :D, et oui je sais, mais des fois, on fait comme on peut  :D :D

Entre parenthèses, ce n'est pas la 2, mais la 3  ;)

Thomas38

Bonsoir bonsoir les pentaxistes

De bien belles photos, je poste un peu moins ces derniers temps par manque de temps  :D :D mais par contre je vous lis regulièrement  ;)

Mickmac tes photos sont vraiment superbe, la mésange sur le grillage est très piqué, avec un arrière plan bien flou qui fait re-sortir le sujet. Jolie  ;)
Pour le n°2 dommage que la mise au point est juste devant la mésange.

Aller je vous en poste une réalisé le weekend dernier... et c'est pas un zozio  :D
Bonne soirée à tous  :)

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 13, 2015, 18:38:59
Merci Mickmac,

avec si peux de commentaire, je me disais que j'étais devenue super bonne :D :D, et oui je sais, mais des fois, on fait comme on peut  :D :D

Entre parenthèses, ce n'est pas la 2, mais la 3  ;)
of course you are the best , the unique ... mais ca , on le sait tous depuis ... un certain temps !  ;D ;D
:-* bonne nuit !  :-*
8)

clodomir

Citation de: ViB le Novembre 14, 2015, 10:22:46
:(
c'est la suite
morts + blesses ~ 300 personnes
sans compter les traumatises a vie
ok , ce n'est pas le bon fil - mais merci ViB

Mickmac

Je n'ai que ça a mettre en soutien ...Paris pleure mais restera debout ...

catherine51

Je ne veux pas mélanger mes 2 réponses, donc celle-ci je l'adresse à tous les morts et à leurs familles en soutien, hélas je n'ai pas de photo sur ce genre d'événement.

De tout coeur avec eux.

catherine51

Citation de: clodomir le Novembre 13, 2015, 22:25:39
of course you are the best , the unique ... mais ca , on le sait tous depuis ... un certain temps !  ;D ;D
:-* bonne nuit !  :-*
8)

Et bien voilà  :D là au moins je vous retrouve  :) ;) :-*

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 14, 2015, 12:20:24
Je ne veux pas mélanger mes 2 réponses, donc celle-ci je l'adresse à tous les morts et à leurs familles en soutien, hélas je n'ai pas de photo sur ce genre d'événement.

De tout coeur avec eux.
heureusement pour toi

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 14, 2015, 12:22:45
Et bien voilà  :D là au moins je vous retrouve  :) ;) :-*
tu me dis "vous" maintenant ?!?!?!?!? je tombe bien bas ...  ;D
tant pis  :-*

catherine51

Citation de: clodomir le Novembre 14, 2015, 12:35:40
tu me dis "vous" maintenant ?!?!?!?!? je tombe bien bas ...  ;D
tant pis  :-*

Mais non mon petit Patrick, c'est une généralité,  tu es et resteras mon ami, tu ne te gênes pas pour me charier, donc ;D si tu vois ce que je veux dire ;) :-*

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 14, 2015, 12:40:45
Mais non mon petit Patrick, c'est une généralité,  tu es et resteras mon ami, tu ne te gênes pas pour me charier, donc ;D si tu vois ce que je veux dire ;) :-*
ah bah voila bravo - mon anonymat vole en eclats ...  >:( ...  ;D
ok , on doit etre quelques milliers , dont un certain nombre sur ce forum : il me reste une chance  :D :-*

icono

Citation de: Mickmac le Novembre 14, 2015, 12:00:15
Je n'ai que ça a mettre en soutien ...Paris pleure mais restera debout ...

oui, sauf que là, il semble vachement vacillant

clodomir

prise a la sortie de Edouard VII - diner du Salon ? ...  ;D

catherine51

Citation de: clodomir le Novembre 14, 2015, 12:43:47
ah bah voila bravo - mon anonymat vole en eclats ...  >:( ...  ;D
ok , on doit etre quelques milliers , dont un certain nombre sur ce forum : il me reste une chance  :D :-*

Mais non, t'inquiète, tu vois à force de taquiner ce qui arrive  :D :D

clodomir

Citation de: ViB le Novembre 14, 2015, 14:41:57
C'est vrai, la photo a été faite avec un Canon, désolé.

ma ville a été très touchée pas les attentats "Charlie". Point de départ d'un des terroristes, famille vivant ici, obsèques secrètes la nuit pour respecter la dignité de l'homme et éviter la glorification....

Là c'est un peu plus loin mais cela fait autant mal, et donc pour moi tous les lieux sont ouverts pour exprimer, manifester....

Et soutenir les personnes qui souffrent dans leur chair.
ViB mon ami , je ne pensais pas du tout a l'appareil - sans interet en l'occurence , mais au sujet - grave ; le fil auquel je faisais allusion en en "OFF"

clodomir

Citation de: catherine51 le Novembre 14, 2015, 14:10:11
Mais non, t'inquiète, tu vois à force de taquiner ce qui arrive  :D :D
ah non , pas de mixage , le taquin est beaucoup plus au nord et se bourre de moules/frites avec de la Gueuse ...  ;) ;D

and after all , I am a bit anglo-irish , so ...  :-* :-*
8)