Promos sur EP2

Démarré par pacmoab, Décembre 14, 2011, 13:16:47

« précédent - suivant »

microtom

Citation de: Microbug le Janvier 07, 2012, 21:12:08
Le pen EP2 + 17mm + flash en vente flash à 129€ chez Carrefour Online ...

Je m'en suis pris un, j'espère que c'est le bon choix :)

Ouep, et sur Pixmania le même kit en vente flash aussi est bien plus cher : http://www.pixmania.com/fr/fr/11522325/art/olympus/pen-e-p2-objectif-pancake.html
Ca sent pas l'erreur de prix là quelque part?
Mangez des cacahuètes!

pacmoab

Merci beaucoup de l'info !
Même sans besoin immédiat, j'ai saisi l'opportunité de posséder un troisième boitier µ 4/3, surtout qu'à la différence de mes Panasonic, il est stabilisé ! (Indispensable par exemple en cas d'achat futur d'un téléobjectif Olympus, qui eux ne le sont pas.)

ac3

Citation de: pacmoab le Janvier 08, 2012, 11:14:57
Merci beaucoup de l'info !
Même sans besoin immédiat, j'ai saisi l'opportunité de posséder un troisième boitier µ 4/3, surtout qu'à la différence de mes Panasonic, il est stabilisé ! (Indispensable par exemple en cas d'achat futur d'un téléobjectif Olympus, qui eux ne le sont pas.)

J'ai aussi passé commande chez Carrefour, même si je n'en ai pas le besoin, ça fera plaisir à quelqu'un !!!
Je vous tiens informé de la livraison ................  :D

Ne serait-ce que l'objectif qui est vendu 219 € au moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

microtom

Citation de: ac3 le Janvier 08, 2012, 12:20:19
J'ai aussi passé commande chez Carrefour, même si je n'en ai pas le besoin, ça fera plaisir à quelqu'un !!!
Je vous tiens informé de la livraison ................  :D

Ne serait-ce que l'objectif qui est vendu 219 € au moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, idem pour le flash...
Mangez des cacahuètes!

hartge

A ce tarif , j'en prends un aussi ;par contre , pas encore de compte carouf . Je viens de m'inscrire , je reçois un mail de confirmation , et je reviens commander .
Là ,pas moyen de commander , juste une énième mention "please -fill-adress"?
Et je reste bloqué . Qui pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.

microtom

Bon, j'attends qu'ils vendent le prochain 1 Dx à 600 euros au lieu de 6000 ;)
Mangez des cacahuètes!

pacmoab

Citation de: hartge le Janvier 08, 2012, 13:28:41
A ce tarif , j'en prends un aussi ;par contre , pas encore de compte carouf . Je viens de m'inscrire , je reçois un mail de confirmation , et je reviens commander .
Merci d'avance.

Pas de compte Carrouf avant non plus, mais j'ai commandé direct en m'inscrivant. Le seul mail reçu est ma confirmation de commande  ::)
Tu n'as oublié de cocher le carré "j'accepte les conditions bla bla ..." ?

hartge

Possible , mais j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription , et je suis toujours planté au moment de commander  ???

microtom

Citation de: hartge le Janvier 08, 2012, 14:14:07
Possible , mais j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription , et je suis toujours planté au moment de commander  ???
peut-être qu'il y a un affolement général devant l'écran de l'administrateur du site en voyant les centaines de E-P2 commandées
Mangez des cacahuètes!

polym

CitationPossible , mais j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription , et je suis toujours planté au moment de commander  Huh

Chez moi c'est passé.

pacmoab

J'ai une amie qui vient à l'instant de passer le sien en commande. Ça marche donc toujours !

microtom

Citation de: hartge le Janvier 08, 2012, 14:14:07

Problème de cookie?
Mangez des cacahuètes!

GaelG

Grand merci Microbug, je viens de m'en prendre un !

J'avais beaucoup hésité à noel après l'avoir vu à 350 euros sans le flash, alors là !!

Citation de: hartge le Janvier 08, 2012, 13:28:41
Merci d'avance.

J'ai eu cela aussi, finalement lors d'une énième tentative j'ai cliqué à droite des champs demandant l'adresse de livraison, sur l'onglet "modifier ...", après avoir remplis mon adresse, et là miracle c'est passé.

microtom

Les annonces fleurissent sur "leboncoin", avec des tarifs majorés de 100 euros au moins. C'est assez pitoyable je dois dire. si je n'étais pas au courant de la vente flash Carrouf, j'enverrais même un mail à l'admin du site pour signaler du matériel "neuf jamais déballé" tombé du camion ;)
Mangez des cacahuètes!

Tony1

Citation de: pacmoab le Janvier 08, 2012, 13:44:31
Pas de compte Carrouf avant non plus, mais j'ai commandé direct en m'inscrivant. Le seul mail reçu est ma confirmation de commande  ::)
Tu n'as oublié de cocher le carré "j'accepte les conditions bla bla ..." ?

1 de plus à l'instant. Merci Microbug

Voilà le mien!  mais je me demande si tout cela est vrai?
Ils devaient en avoir un paquet en stock! En tout cas à ne pas laisser passer!

Crinquet80

Avec de tels tarifs , on est loin de la promotion mais plus proche de la vente à perte ! Ceci dit tant mieux pour les acheteurs !  8)

microtom

En tout cas, d'après leur CGV (http://online.carrefour.fr/conditions-generales-de-vente_sp4_frfr.html) si la commande est confirmée, ils doivent livrer.
Ceci dit :
Citation4.4 Confirmation de la commande par le Vendeur

Le Vendeur confirme la prise en compte de la commande du Client par l'envoi d'un premier courrier électronique automatique. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande par le Vendeur par l'envoi d'un deuxième courrier électronique automatique reprenant l'ensemble des informations que le Client aura communiqué et notamment :
- les caractéristiques essentielles du produit commandé,
- l'indication du prix TTC,
- le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée.

Lundi ça va pleurer dans les chaumières ;)
Mangez des cacahuètes!

Tony1

Citation de: microtom le Janvier 08, 2012, 17:27:40
En tout cas, d'après leur CGV (http://online.carrefour.fr/conditions-generales-de-vente_sp4_frfr.html) si la commande est confirmée, ils doivent livrer.
Ceci dit :
Lundi ça va pleurer dans les chaumières ;)

Espérons que non!
J'ai déjà vu dans le rayon photo de Carouf. des liquidations de stock hallucinantes (Samsung NX +objo...), mais fallait être le premier, et souvent les vendeurs se démerdaient pour ne pas trop mettre en avant le produit, histoire d'en faire profiter les amis (c'est de bonne guerre). 

mika91

commandé aussi :)
J'hésitais entre un fuji x10 et un m4/3, à ce prix je me ferais la main que un olympus!
après s'il ne me convient pas, je retournerais sur du reflex ou trouverais un x10 qui aura eu le temps de baisser et d'être moins rare en occaz.
Mille mercis pour avoir partager cette bonne affaire !

microtom

Mangez des cacahuètes!

Crinquet80

4 EP2 dans la même ville à 100€ pièce ? C'est grégaire ces engins ou il y a un truc ?  :-\ ;D

Sinon chez Carouf , c'est un peu plus cher quoique !  ;D  http://online.carrefour.fr/ventes-flash_1_brand_12_fs_frfr.html

microtom

Citation de: Crinquet80 le Janvier 08, 2012, 18:48:28
  4 EP2 dans la même ville à 100€ pièce ? C'est grégaire ces engins ou il y a un truc ?  :-\ ;D

Sinon chez Carouf , c'est un peu plus cher quoique !  ;D  http://online.carrefour.fr/ventes-flash_1_brand_12_fs_frfr.html

Ouais, avec la fonction impédancemètre, j'en rêvais ;)
Mangez des cacahuètes!

Glouglou

Bon j'ai aussi passé commande chez Carrefour ... ce qui me fera un second EP-2 avec un second 17mm !!! A moi la photo en stéréo!
Bernard

valmente

si vous en avez besoin, il ne faut vraiment hésiter, c'est une offre vraiment exceptionnelle.
Sigma Olympus et Ricoh

polym

Citation4 EP2 dans la même ville à 100€ pièce ? C'est grégaire ces engins ou il y a un truc ?  Indéci Grimaçant

Il y a visiblement plusieurs particuliers qui ont pris du stock ... et déjà mis des annonces pour revendre plus cher un matos qu'ils n'ont pas encore.