Promos sur EP2

Démarré par pacmoab, Décembre 14, 2011, 13:16:47

« précédent - suivant »

Tony1

J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. ???

On verra le résultat des courses demain.

pacmoab

Citation de: jm62 le Janvier 08, 2012, 20:42:53
merci pour ce bon plan ! commande passée et validée.
On verra pour la confirmation j'ai tout de même pris la garantie achat tranquille, on ne sait jamais !!

S'il n'y en a plus, tu prendras un X10 !  ;D

Tony1

microtom

Citation de: polym le Janvier 08, 2012, 20:15:27
Il y a visiblement plusieurs particuliers qui ont pris du stock ... et déjà mis des annonces pour revendre plus cher un matos qu'ils n'ont pas encore.

Je vous propose un jeu : signaler à l'admin du site que soit c'est "tombé du camion" en neuf non déballé soit c'est acheté sur carrouf online et comme ils disent que ça coûte 300 à 400 euros l'annonce est donc trompeuse :)
Mangez des cacahuètes!

polym

La promo a disparu alors qu'il restait jusqu'à lundi 15h, le stock a dû être écoulé vu que ce kit n'est plus disponible sur le site.

Il ne reste plus qu'à attendre le moment où ils destockeront le viseur VF2 à 60€  ;D

GéGé73

J'en ai commandé un

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation
et mon espace personnel a disparu

J'essaie de joindre Carrefour mais pas de conseiller disponible

A+ pour une suite éventuelle...

pacmoab

On a dû faire exploser les commandes du weekend...Toujours pas de confirmation du traitement de la commande.
Il me semble que ça va habituellement plus vite chez Di..xo ou CDis.....t.
A suivre...

Francesco bis

Merci à ceux qui ont diffusé l'info concernant Carrouf !  ;)

J'en ai commandé un hier, dans les secondes ou j'ai eu l'info, en me pinçant pour y croire.
Rien que pour l'objectif c'est intéressant....
( pour le boîtier j'ai vu que ce n'était pas un foudre de guerre en AF, et que l'écran était sans doute dépassé en qualité).
Mais à ce prix là, pouvoir faire joujou avec la profondeur de champ ( et envisager un futur 45mm équivalent 90mm f1,8) c'est que du bonheur !
X100, Nex 6, Sony RX100III

aldu.59

Bonjour,

J'ai commandé hier, reçu la confirmation de carrefouille,  et j'ai reçu ce message il y a quelques minutes :

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr N°CRF0083879.

A très bientôt sur  Carrefour.fr

Le Service Client Carrefour.fr

Je précise que je n'ai jamais demandé l'annulation de ma commande !
C'est le bordel chez carrefouille !

65 ans et pas tout compris !

Francesco bis

J'ai commandé à 11h19 hier matin. A ce jour pas d'annulation....

(Est-ce qu'ils n'ont pas été dépassé par le nombre de commandes ? Mais dans ce cas, tout commerçant a des obligations de fourniture....d'au moins un produit équivalent à celui proposé.
Les commandes en ligne changent-elles quelque chose à ces obligations ?)

Francesco bis

Les enfoirés !

Je viens de recevoir un message d'annulation " à ma demande".  >:(

Je viens de demander des explications à cette annulation non de mon fait, mais présentée comme telle......
( sur mon Espace Client Carrouf)

J'ai trouvé ça dans les "conditions générales" :
4.4 Confirmation de la commande par le Vendeur
Le Vendeur confirme la prise en compte de la commande du Client par l'envoi d'un premier courrier électronique automatique. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande par le Vendeur par l'envoi d'un deuxième courrier électronique automatique reprenant l'ensemble des informations que le Client aura communiqué et notamment :

- les caractéristiques essentielles du produit commandé,
- l'indication du prix TTC,
- le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée.

Le Vendeur a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à sécuriser les paiements à distance, ainsi que des procédures et des traitements automatisés de données qui ont pour finalité de lutter contre la fraude lors des paiements par Carte Bancaire via la définition d'un niveau d'analyse des transactions (analyse de la commande) payées par carte bancaire.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnées correspondant à la commande du client associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement par Carte bancaire. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 le Client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, portant sur ses données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité, au Vendeur :

Tony1

Citation de: Francesco bis le Janvier 09, 2012, 11:52:23
Les enfoirés !

Je viens de recevoir un message d'annulation " à ma demande".  >:(

Bizarre tout çà.

Normalement la fin de prise de commande est automatique une fois le quota atteint, non?

Fin du rêve à bas coût, peut-être.

Francesco bis

Si je comprends bien leurs conditions de vente, ils peuvent se rétracter en n'ayant pas envoyé le second message de confirmation ( destiné à priori à leur laisser le temps de vérifier que le paiement sera effectif).
Je n'ai effectivement reçu qu'un seul message, précisant bien tous les détais de la transaction.

Mais là, on pourrait penser que par ce système "d'appel" , beaucoup de gens s'inscrivent sur leur site ( ce qui est tout bénéf pour leurs publicités futures).

Ça ne me plaît pas du tout et je pense que si je n'ai pas une réponse "entendable" à ma demande, je vais aller voir chez Carrouf pour leur dire ma façon de penser.... >:(

Wicket

Citation de: Francesco bis le Janvier 09, 2012, 12:12:25

Mais là, on pourrait penser que par ce système "d'appel" , beaucoup de gens s'inscrivent sur leur site ( ce qui est tout bénéf pour leurs publicités futures).

J'ai vu ma commande annulé aussi et c'est un peu ce qui me gène. Sans compter que le mail d'annulation soit disant "à la demande" du client est du vrai foutage de gueule!!!
Ce genre de pratique commerciale est très limite mais malheureusement assez fréquente, même dans les magasins carrouf ou autre!

mtb

Je pense qu' il doit s'agir d' une erreur d' étiquetage, le 3 s'est sans doute transformé en 1.
Comme l'écart est très important il n' y aucune chance légale de faire valoir ses droits
d' autant plus qu' il est interdit de vendre à perte sauf  période des soldes et les soldes ne commencent que mercredi.

rimasson

Commande passée hier après midi
Message d'annulation 'à ma demande' également recu.
Dr House addict.

es20042

polym

Bon, on tape collectivement ?

Francesco bis

Si une action est possible, c'est peut-être justement à partir du "annulé à votre demande" qui est faux.

Qu'ils se protègent d'une erreur d'écriture, je peux le comprendre.
Mais balancer la responsabilité de l'annulation d'une vente sur le client qui n'a rien demandé, je trouve ça costaud  !

es20042

Citation de: Wicket le Janvier 09, 2012, 12:20:40(...)le mail d'annulation soit disant "à la demande" du client est du vrai foutage de gueule!!!(...)
... Oui, c'est malheureusement ce qu'il faudra retenir; pour annuler la commande un peu de respect, de politesse, de savoir-vivre tout simplement n'aurait pas été mal, quelquefois dans la vie on s'excuse et c'est un minimum.

pacmoab

Pareil !  >:( >:( >:(

J'aimais déjà pas Carrouf, mais leur façon de faire, franchement cavalière, ne va pas les remonter dans mon estime.

Sur le principe du "Satisfait ou remboursé" je vous propose à tous de vous faire "plaisir" en testant GRATUITEMENT pendant 1 semaine les plus beaux APN disponibles en rayon. Il suffit juste de les rapporter dans la boite d'origine sous 8 jours, et ils remboursent cash !
Ca leur alimentra ensuite leurs soldes !!!  ;D

Francesco bis

Citation de: polym le Janvier 09, 2012, 12:47:50
Bon, on tape collectivement ?

Ben moi j'ai demandé des explications sur mon cpte client, à propos du motif de cette annulation " à votre demande".
Et là ils vont avoir du mal à me prouver que c'est moi qui l'ai demandée.......

rimasson

Coup de fil au Service Client :
Rupture de stock, bla, bla, erreur de leur part.
Aucune possibilité d'avoir un appareil équivalent à ce prix.

A mon avis : il jouent sur l'effet psychologique qui veut qu'avec une telle offre, assimilable à un cadeau, le client achètera quelque chose en plus.
Dr House addict.

mika91

moi aussi annulé !
Et le pire, j'ai eu le droit comme explication avec le conseiller à un "refus de paiement" de ma banque.
Du grand n'importe quoi !!!

mika91

vraiment dégoûté !!!
Qu'ils se trompent dans leur étiquetage, et annule la commande en s'excusant pourquoi pas., j'aurais compris !
Mais dire que c'est "à ma demande" et prétexter un défaut de paiement, c'est de la malhonnêteté.
Reste à trouver un moyen pour se faire entendre maintenant...