Les premiers Nikon D800 arrivent en magasin... [Fils regroupés]

Démarré par adonis, Mars 15, 2012, 22:37:26

« précédent - suivant »

Luckyspikes

J'ai touché le mien aujourd'hui avec un mb-d12 (chaine Phox). Le magasin avait 7 boitiers en commande, ils n'en ont eu qu'un seul.

barberaz

"Nouveau Nikon D800! Ne ratez pas le prochain arrivage fin mai! Réservez maintenant" en indiquant qu'il est dispo ressemble à une méprise...

Citation de: Luckyspikes le Avril 18, 2012, 21:54:14
J'ai touché le mien aujourd'hui avec un mb-d12 (chaine Phox). Le magasin avait 7 boitiers en commande, ils n'en ont eu qu'un seul.

T'es lucky Spikes ;)

serath

L'info "disponible" chez Boulanger est bidon. Je les avais contacté, il n'est pas disponible et ils n'ont pas de dates.

nordavind

quelqu'un est-il allé à la fnac ces derniers jours, après qu'ils ont changé de "prévu à partir de 17 avril" à "sous réserve de disponibilité" ? je me demande si il vaut la peine d'y aller demain pour demander.. il y avait quelqu'un ici qui a dit qu'il y a une fnac à Paris qui a reçu des d800s. mais il semble que ma fnac n'a toujours rien reçu

secotine

Comme je l'avais signalé c est bien à moi qu'un vendeur m'a dit ce mardi qu'une Fnac à Paris et une seule avait été livrée le même jour.

J'ai pas demandé laquelle, un peu con d'ailleurs, ni la quantité.

Info assez étonnante malgré mais en même temps je vois pas pourquoi le vendeur aurait raconté des bourdes

Et quant aux autres livraisons il en savait pas plus que ça, c'était pas le bon vendeur de toute façon, il m'est tombé dessus j'aurais du aller voir le responsable.

Désolé  c'est pas beaucoup plus précis comme info, mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les livraisons sur les fnac n'auront pas lieu avant la fin du mois.

Ps: je ne suis pas donc pas sur que tu obtiennes beaucoup plus d'info en allant sur place mais j'espère me tromper

jeje57155

sur fnac.com c'est indiqué en stock et pour la fnac cette fois-ci ! bon signe ?

secotine

jeje57155

Je vient à l'instant d'appeler ma fnac, ils n'ont pas l'air d'être au courant, ils n'ont rien reçus, mais la vendeuse m'a dit de rappeler demain, car si c'est en stock sur le site, ils en recevront surement demain ou après demain !
donc à voir ...  :-\

secotine

Quand on indique la localisation des Fnac pour connaître en détail la disponibilité sur les Fnac à Paris, tout apparaît  INDISPONIBLE

On peut supposer qu'il s'agit de la centrale qui a reçu les boîtiers, dispatching à venir comme quelqu'un la rappelé sur un post précèdent.

To be continued

jeje57155

Citation de: secotine le Avril 19, 2012, 13:16:46
Quand on indique la localisation des Fnac pour connaître en détail la disponibilité sur les Fnac à Paris, tout apparaît  INDISPONIBLE

On peut supposer qu'il s'agit de la centrale qui a reçu les boîtiers, dispatching à venir comme quelqu'un la rappelé sur un post précèdent.

To be continued

Je pense car c'est de nouveau sous réserve de disponibilité, donc c'est surement la centrale qui les à reçus et qui va faire de dispatch des pré-commande !

dysno

Voici la réponse de la fnac suite à un mail envoyé ce matin sur ma commande ...

CitationL'appareil photo dans votre commande XXXX  ne vous a toujours pas été expédié et vous vous impatientez.

Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison de l'article commandé dans les délais prévus.

Je regrette ce contretemps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.

Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.

Pour information, les articles sont commandés chez nos fournisseurs au fur et à mesure des demandes. Il est difficile d'être informé en temps réel de la disponibilité d'un article.

Voici la solution que je vous propose : Afin de vous rendre dans l'un de nos magasins Fnac, vous pouvez annuler votre commande par mail ou téléphone.

Je pense que c'est le flou intégral chez beaucoup de revendeurs et qu'il va falloir attendre encore plusieurs semaines avant de le recevoir...

Raphael1967

Raphaël

dysno

Citation de: Raphael1967 le Avril 19, 2012, 14:27:03
Annule ta commande  ;D
C'est vrai que c'est la meilleure solution ! (et la seule qu'ils proposent...)  ;D

jtreves

Citation de: dysno le Avril 19, 2012, 14:15:05
Voici la réponse de la fnac suite à un mail envoyé ce matin sur ma commande ...

Je pense que c'est le flou intégral chez beaucoup de revendeurs et qu'il va falloir attendre encore plusieurs semaines avant de le recevoir...
Mon D800 commandé le 23 mars sur FNAC.COM est arrivé au relais colis. C'est bete, maintenant je dois attendre mardi pour en prendre livraison, je suis à 1500 km de là.
NEX7 + D800

Philippe Leroy

Juste pour info...

Mon revendeur vient de m'appeler  ;D (Jeudi 19 avril à 15h)
D800E + Grip + Batterie du D4 + Chargeur... tout est arrivé !
PS. J'étais deuxième sur la liste d'attente.

danielk

Nicolas Meunier

Citation de: Filoo le Avril 19, 2012, 15:04:10

PS. J'étais deuxième sur la liste d'attente.

Tu etais dans quelle boutique, parceque j'etais deuxième de ma boutique, la boutique Nikon et ils n'en ont eu qu'un... et si une autre boutique en a eu 2... là il y a un GROS pb.  >:(

Verso92

Citation de: nmeunier le Avril 19, 2012, 16:43:27
Tu etais dans quelle boutique, parceque j'etais deuxième de ma boutique, la boutique Nikon et ils n'en ont eu qu'un... et si une autre boutique en a eu 2... là il y a un GROS pb.  >:(

En quoi le fait qu'une boutique ait pu recevoir deux D800E constituerait-il un problème ?

Nicolas Meunier

Citation de: Verso92 le Avril 19, 2012, 16:46:03
En quoi le fait qu'une boutique ait pu recevoir deux D800E constituerait-il un problème ?

si Nikon livre plus une autre boutique que la BN... il y a un pb à mon sens. On parle du plus gros revendeurs Nikon de France et d'un produit uniquement en boutique pro

JMS

Si chaque magasin a un boîtier de démo et un pour le premier client et qu'un commerçant veut vendre son boitier de démo cela fait deux clients servis  ;)

Nicolas Meunier

Citation de: JMS le Avril 19, 2012, 16:49:47
Si chaque magasin a un boîtier de démo et un pour le premier client et qu'un commerçant veut vendre son boitier de démo cela fait deux clients servis  ;)

il n'y a pas d'exemplaire de démo pour l'instant

JMS

Mais c'est une catastrophe, alors...le camion s'est perdu (ou le colis est tombé, le rechercher sur le Coincoin, alors) ;)

Nicolas Meunier

Citation de: JMS le Avril 19, 2012, 16:54:16
Mais c'est une catastrophe, alors...le camion s'est perdu (ou le colis est tombé, le rechercher sur le Coincoin, alors) ;)

nan mais je sais que j'ai l'air d'un gamin qui fait son gros caprice... s'en n'est pas loin. Mais mon D3 est mort, je n'ai plus de gros capteur et j'ai un bouquin à illustrer ou sans gros capteur ca ne fonctionnera pas. J'ai fait decaler la sortie du livre pour le D800E... et je me retrouve à... péter un cable. J'irais emprunter un boitier pour me depanner et je rongerais mon frein... mais voila, tel un geek un peu gamin, je suis TRES frustré là tout de suite.

JMS

Là où je te comprends c'est que justement je dois terminer le livre sur le D800 avec le chapitre sur le D800E et je comptais bien confisquer le premier boîtier arrivé à la dite boutique  ;)

Là je dis basta et je pars en vacances, je verrai bien si un D800E est là début mai pour mes essais  ???

Philippe Leroy

Citation de: nmeunier le Avril 19, 2012, 16:43:27

Finalement ils ont reçu qu'un boitier.

J'étais deuxième sur la liste d'attente à l'origine, mais le premier c'est désisté pour le D800 classique.

Donc merci à celui qui n'a finalement pas voulu de la version E  ;)