Les premiers Nikon D800 arrivent en magasin... [Fils regroupés]

Démarré par adonis, Mars 15, 2012, 22:37:26

« précédent - suivant »

jeje57155

Citation de: Fred_G le Mars 23, 2012, 09:58:22
Faut l'espérer... Parce que sinon, ils n'en vendront pas beaucoup  ;D
alors effectivement je me suis mal exprimé sur la fin ...  :D
est-il possible qu'une livraison puise être fait 1 jour ou 2 après la sortie officiel ?

Kiki256

Citation de: michel76 le Mars 23, 2012, 09:10:25
Photo faite au 105 Macro ?
( il va falloir regarder à chaque fois le couple  boitier/objectif ) et j'ai cet objectif   ;)
Oui :)

jeje57155

Citation de: Lolonikon le Mars 23, 2012, 11:23:41
Ben oui .. La FNAC se fait livrer d abord a sa centrale d achat .. Donc ça prends plus de temps .. De quoi as tu peur dis donc ?
Peur est un bien grand mot, c'est surtout que comme la plupart des gens qui ont commandé un D800 j'aimerai l'avoir rapidement !
Mais c'est surtout que le vendeur me dit avant la fin de cette semaine ! sauf que sur internet c'est marqué comme indisponible ...

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

MarcD

Citation de: ddi le Mars 23, 2012, 09:18:25
si si ça arrive !
c'est le prix max auquel on pourra te le vendre.

bhen non il est à 3199 euros sur quelques sites (dont Amazon.fr)

ddi

Citation de: MarcD le Mars 23, 2012, 12:27:48

bhen non il est à 3199 euros sur quelques sites (dont Amazon.fr)

je répète  ;)

Citation de: ddi le Mars 23, 2012, 09:32:40
oui , mais si tu as pré-commandé à un prix , peut-on te le vendre plus cher quand tu viens le chercher ?

je ne crois pas(mon vendeur m'a dit que ce n'était pas possible , et que s'il l'a plus cher , c'est pour sa poche ).

si tu l'as pré-commandé à 12000 euros , il pourra toujours te le vendre à ce prix si tu insistes ...

tabar1

Bonne nouvelle... visiblement le plan Fnac n'était pas mauvais !

D800 commandé le 13/03 expédié le 23/03...selon mail de confirmation reçu cet après-midi...
Prix 2899 -5%, le tout arrive au bureau sans se déplacer...
Moi qui pensait le recevoir dans un mois mini !

Bon WE

jeje57155

à priori non, j'ai appelé aujourd'hui mais d'après ce que le vendeur ma dit c'est que les fnac sur paris ont était privilégié par rapport aux autres et qu'il ne connait pas les dates de livraison ... mais je vais passer en personne demain pour avoir de meilleurs explication ...

jeje57155

je croise les doigts pour une nouvelle livraison rapide des prés commandes  :)

jeje57155

10 jours et nous ne somme que 3 sur la liste !
et c'est effectivement probable qu'il soit à la centrale d'achat !

tabar1

Tiens sur le site de la FNAC le d800 est redevenu dispo en precommande pour livraison le 14 avril...

Sebmansoros

jean-fr

Donc, j'ai vraiment eu du bol d'en trouver un en boutique hier soir ...

Faustinien

Alea jacta est !

Horreur de ça, mais finalement commandé et même payé. Reste plus qu'à croiser les doigts pour une livraison avant fin avril...

Faustinien

Citation de: Lolonikon le Mars 24, 2012, 11:00:22
Horreur de quoi ??
De ne pas partir l'appareil sous le bras. Je me rappelle pour le D7000, j'ai attendu en passant régulièrement dans différents magasins, et lorsqu'il a été enfin disponible je m'étais laissé influencer par toutes les critiques négatives lues ici et ai renoncé à l'achat dans l'attente alors d'un D400...

Là je crains qu'en l'absence de commande ferme l'attente ne dure plusieurs mois.

barberaz

Citation de: jean-fr le Mars 24, 2012, 10:25:58
Donc, j'ai vraiment eu du bol d'en trouver un en boutique hier soir ...

C'est même inespéré!

kochka

Technophile Père Siffleur

kochka

Citation de: Faustinien le Mars 24, 2012, 11:22:55
De ne pas partir l'appareil sous le bras. Je me rappelle pour le D7000, j'ai attendu en passant régulièrement dans différents magasins, et lorsqu'il a été enfin disponible je m'étais laissé influencer par toutes les critiques négatives lues ici et ai renoncé à l'achat dans l'attente alors d'un D400...

Là je crains qu'en l'absence de commande ferme l'attente ne dure plusieurs mois.
Vu les pages de listes d'attente dans certaines boutiques, ça peut durer.
Mais quel est le pb, maintenant que l'attrait des premières découvertes est en train de passer?
Technophile Père Siffleur

Faustinien

Citation de: kochka le Mars 24, 2012, 11:32:17

Vu les pages de listes d'attente dans certaines boutiques, ça peut durer.
Mais quel est le pb, maintenant que l'attrait des premières découvertes est en train de passer?

Je suis quand même sceptique sur les pages de liste d'attente pour un appareil de ce prix et exigeant une suite (objectifs, chaîne de traitement d'iamges) à la hauteur. Je relève en particulier qu'on m'a parfois proposé de m'inscrire sur un liste en soulignant que cela ne m'engageait à rien, puisque l'appareil trouverait preneur en tout état de cause.

S'agissant de l'attrait de la nouveauté, on est loin d'avoir vu le potentiel du D800 (en termes de qualité d'image et non de piqué ou de bruit mesuré) dans ce qui a été publié à ce jour (mais cela viendra vite), donc on ne peut être déçu !

patoulon

Je confirme pour la Fnac qu'ils ne sont pas les derniers servis, loin de là, même en province.
Commandé seulement le 16/3 a la Fnac de Toulon, je n'étais pas le premier en plus et je viens de recevoir le fameux SMS de confirmation de livraison.
Bon j'y vais avant ou après le match contre le Racing métro tel est la question.

Bon courage a ceux qui sont dans l'attente pour par longtemps j'espère.

jeje57155

Citation de: Lolonikon le Mars 23, 2012, 21:32:36
Moi je pari que tu l as mardi au plus tard .... :)
Je vient de passer à la fnac, nikon réapprovisionnera les stocks le 17 avril et ils livrent les fnac en fonction des dates de précomande (ceux qui ont  commandés plus tard seront livré dans les derniers) sauf si ils en livrent au fur et à mesure avant la date du 17 avril !
il va encore falloir attendre un peut ... :(

remi56

instagram: abilisprod

Vince_FR

suite double precommande FNAC le 10/03 (en magasin et en ligne) je viens de recevoir mon D800 ce matin (livraison de la boutique en ligne)... et le SMS de confirmation de mise a dispo dans le magasin (Paris) !!!!
Donc oui la FNAC est bien approvisionnée. Et si ça intéresse quelqu'un de récupérer ma pré-commande sur paris qu'il me contacte au plus vite par message privé.
Bon maintenant je pars prendre des photos  :)

Carl

Citation de: Faustinien le Mars 24, 2012, 11:44:25
Je suis quand même sceptique sur les pages de liste d'attente pour un appareil de ce prix et exigeant une suite (objectifs, chaîne de traitement d'iamges) à la hauteur. Je relève en particulier qu'on m'a parfois proposé de m'inscrire sur un liste en soulignant que cela ne m'engageait à rien, puisque l'appareil trouverait preneur en tout état de cause.

S'agissant de l'attrait de la nouveauté, on est loin d'avoir vu le potentiel du D800 (en termes de qualité d'image et non de piqué ou de bruit mesuré) dans ce qui a été publié à ce jour (mais cela viendra vite), donc on ne peut être déçu !
Parce que selon toi, ceux qui s'incrivent sont né de la derniére pluie et tu es le seul à avoir pensé à
objectifs, chaîne de traitement d'images... ;)