Nouveau PC Dell - la poisse !

Démarré par John Lloyd, Mai 05, 2012, 13:54:41

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour à tous, grosse déception ce matin en parcourant le site DELL. Je vous explique :

J'ai commandé un DELL XPS 8500 la semaine dernière avec la configuration suivante :

CPU : I7 2600
RAM : DDR3 12Go à 1600Mhz (celle fournie avec mon PC est à 1333Mhz ???)
CG : ATI HD 7770 de 2 G0
DD : 2To

Ce matin, je vais sur le site DELL et je vois ceci au même prix  :

CPU : I7 3770
RAM : idem
CG : ATI HD 7870 de 2Go
DD : idem

Naturellement, l'évolution en informatique ne peut se faire que vers le haut, ça je le savais. Ce qui me fou le bourdon, c'est d'être passé à côté de cette configuration pour avoir passé commande une semaine trop tôt  :P

Comme dirait l'autre : Si j'avais su...

Inka

Citation de: John Lloyd le Mai 05, 2012, 13:54:41
Bonjour à tous, grosse déception ce matin en parcourant le site DELL. Je vous explique :

J'ai commandé un DELL XPS 8500 la semaine dernière avec la configuration suivante :

CPU : I7 2600
RAM : DDR3 12Go à 1600Mhz (celle fournie avec mon PC est à 1333Mhz ???)
CG : ATI HD 7770 de 2 G0
DD : 2To

Ce matin, je vais sur le site DELL et je vois ceci au même prix  :

CPU : I7 3770
RAM : idem
CG : ATI HD 7870 de 2Go
DD : idem

Naturellement, l'évolution en informatique ne peut se faire que vers le haut, ça je le savais. Ce qui me fou le bourdon, c'est d'être passé à côté de cette configuration pour avoir passé commande une semaine trop tôt  :P

Comme dirait l'autre : Si j'avais su...

J'utilise encore en ordi de 1997 et un autre de 1992, alors une semaine...
Carolorégien

John Lloyd

Citation de: Inka le Mai 05, 2012, 14:06:48
J'utilise encore en ordi de 1997 et un autre de 1992, alors une semaine...
Ce qui me fait c*** c'est qu'à une semaine près, au même prix, j'aurais eu une version Ivy Bridge au lieu du Sandy... Mais bon, la loi du marché  :'( :'( :'(

vernhet

Si c'est par correspondance y'a pas possibilité de renvoyer sous 7 jours?

philou_m

tu as 7 jours pour renvoyer l'ordi

John Lloyd

Merci à vous tous pour vos retours ! Je vais en effet voir les conditions de vente, quitte à retourner l'ordi. Je vous tiens au courant  ;)

kochka

Téléphone leur, pour tenter de bloquer la commande.
Technophile Père Siffleur

John Lloyd

Citation de: VCR le Mai 06, 2012, 17:15:30
Tu refuses le colis, délicatement, dans le style "le monsieur est en voyage, en prison, mort" enfin, il faut être créatif.
Merci pour vos retours. Mais le coli m'a déjà été livré ce lundi... Je vais tenter un téléphone demain, histoire de ne rien regretter. Je vous tiens au courant  ;)

John Lloyd

Téléphone ce jour même. DELL refuse un retour du coli; c'est la poisse, mais c'est ainsi. Et je ne vais pas non plus me plaindre de mon nouveau joujou (I7 2600). Bonne soirée à vous tous  ;)

parapente

pas persuadé qu'il y ait un gouffre entre un sandy et un ivy question perf...

René

Au mieux 5 à 8% et seulement dans certaines conditions.

Maintenant tu peux peut etre negocier qq goodies genre extension de garantie...
Amicalement René