Achat d'un D7000 ???

Démarré par Gilles85, Mai 27, 2012, 20:00:12

« précédent - suivant »

morvandiau

Je n'y connais rien . Quand Thevv a parlé de "tête bizarde", je pensais  à un cerf genre Picasso, avec un œil à la place d'une oreille et des dents sur la tête. (peut-être geargies était-il comme moi ??)
Mais grâce à mon ami Gougueule, je fais une découverte, et je mourrai moins c...Merci à Thevv  :D

Thevv

Citation de: morvandiau le Mai 31, 2012, 22:12:04
Je n'y connais rien . Quand Thevv a parlé de "tête bizarde", je pensais  à un cerf genre Picasso, avec un œil à la place d'une oreille et des dents sur la tête. (peut-être geargies était-il comme moi ??)
Mais grâce à mon ami Gougueule, je fais une découverte, et je mourrai moins c...Merci à Thevv  :D

J'avais bien envisagé qu'une telle incompréhension pourrait naître... d'où la "promesse" d'image  ;)
Pas de souci, il me suffit de repenser à la première fois où j'ai rencontré ce terme, je m'étais permis de corriger l'intervenant en lui signifiant qu'il avait dû vouloir écrire "bizarre"  :D

bill carson

j'ai rejeté un coup d'oeil à l'ensemble de ma production à basse vitesse, et je dois dire que quelque chose m'échappe: je ne constate pas spécialement de déchet anormal, alors que les critiques de CI étaient plutôt virulentes... soit tous les boitiers ne sont pas touchés de la même manière (étonnant a priori, car il  s'agirait plus d'un problème de design que de fabrication), soit je suis tout simplement meilleur que les testeurs de CI (ca me semble déjà plus crédible  ;D).
Mais j'aurais un D5100 pour comparer (on ne peut vraiment comparer qu'à densité de pixels égale), mon avis serait peut-être différent...

2 exemples, évidemment insuffisants pour démontrer la répétitivité sur un grand nombre de photos, mais représentatifs de ce que j'obtiens dans la majorité des cas, et qui me conviennent pour ma part (aucun intérêt artistique, c'est juste illustratif):

16mm - 1/5s:

bill carson

crop 100%:

bill carson