Promenade matinale...

Démarré par RR NIKON, Août 27, 2012, 16:52:10

« précédent - suivant »

RR NIKON

essor:

foufouille

Toujours un travail propre et soigné.  ;)
Photographiquement vôtre...

RR NIKON

merci beaucoup,
poteaux à moustac:

RR NIKON

ornement de friche:

Clic-Clac 51

Belle mise a jour
L'image "essor" est superbe
Bravo
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Merci
tête à tête champêtre:

RR NIKON

Couleurs d'été:

Pierrico

Ici l'on retrouve son âme d'enfant. Cher Walt Disney, ne retournez surtout pas au bureau.
Une mention spéciale pour le velouté dans les blés verts de la page 2. Inoubliable.
Merci.

lpsm

Citation de: Pierrico le Octobre 12, 2012, 18:34:20
Cher Walt Disney, ne retournez surtout pas au bureau.

Pour que ce fil est une suite, il semblerait pourtant que cela soit nécessaire, car selon toute apparence RR NIKON ne poste pas le week-end, ce qui me fait sous entendre qu'il doit s'exécuter depuis son bureau.  :D :D :D

Michel Didier

C'est pas idiot du tout cette idée de bouquin. Dans la dernière série, tu as déjà la une de couv' avec la héron en lévitation, et la 4 du même métal avec les mouettes au piquet, et de quoi faire qqs centaines de pages intérieurs avec le reste du fil ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Jluc Ronné

Une chose est sûre .. c'est qu'à chaque fois que l'on ouvre ton fil , on est certain de ne pas être déçu !... Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

casper38

Et oui mon idée fait son bonhomme de chemin, j'espère qu'elle arrivera jusqu'à son terme. ;)

L'anémone super Top d'enfer comme dises les d'jeunes.

Ce qui m'étonne le plus c'est l'investissement, le temps qu'il faut prendre pour pouvoir avoir  une fois de temps en temps la belle photo, mais c'est aussi une chance car même sans résultat la journée est toujours pleine de richesses, de calme, de sérénité , de surprises, d'incertitudes toutes ces choses qui font que la vie vaut d'être vécue . 

RR NIKON

Citation de: lpsm le Octobre 12, 2012, 23:16:53
Pour que ce fil est une suite, il semblerait pourtant que cela soit nécessaire, car selon toute apparence RR NIKON ne poste pas le week-end, ce qui me fait sous entendre qu'il doit s'exécuter depuis son bureau.  :D :D :D
Bien pensé lpsm, en effet je serais plus volontiers dans la nature sur mon temps libre et "collé" à mon bureau les autres jours. Ce forum serait le moyen de garder un contact "naturel", que celà ne m'étonnerais pas !

RR NIKON

mon oeil:

RR NIKON

entrelas:

RR NIKON

myocastor :

RR NIKON

orbicularis:

foufouille

Toujours ce travail très soigné et fort agréable à contempler.  ;)
Photographiquement vôtre...

RR NIKON

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 12, 2012, 23:24:17
C'est pas idiot du tout cette idée de bouquin. Dans la dernière série, tu as déjà la une de couv' avec la héron en lévitation, et la 4 du même métal avec les mouettes au piquet, et de quoi faire qqs centaines de pages intérieurs avec le reste du fil ...

Cdt
Michel

Merci Michel pour l'intérêt que tu portes à mes images, voici une autre vue de héron en lévitation:

RR NIKON

ou une autre:

RR NIKON

ou celle ci:

RR NIKON

le héron cendré étant l'oiseau le plus rencontré lors de mes affûts flottants, j'ai forcément beaucoup d'images :

RR NIKON

Une ancienne déjà postée en 2007:

roberiton

Superbe fil !!  :o ::) Magnifiques images !!  Chapeau !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

RR NIKON

Merci Henri,
une compagnie aux aguets: