Macro: fil ouvert pour toutes vos macros natures

Démarré par Magraiveur, Septembre 26, 2012, 20:15:31

« précédent - suivant »

filbo

Bonjour à tous,

Voici un petit souvenir de l'été qui nous changeras de notre temps pluvieux de ces jours çi  ;)
Philippe.

Ajyx

...Très joli, Filbo : pétant de lumière qui nous fait regretter la belle saison !

...Serge1343 : si tu te mets à poster ici, on va tous "rentrer chez nous"  ;)  Superbe graphisme minimaliste et somptueuses couleurs mordorées pour ce Gerris !

...Et j'avais oublié précédement Bartgeier et son magnifique, onorique, grandiose... paysage fongique ! J'adore !

...Toujours le chardon mais avec, cette fois-ci, une punaise !
André

Jacques61

toujours très beau !je continue quelques accouplements !
16- Donacia sericea
cordialement Jacques

Jacques61

17 - la bête à bon dieu dans tous ses états
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

bartgeier

foug83

une mouche et pourquoi pas? ;)

Ajyx

...Mention spéciale à Bartgeier pour son Collembole : magnifique cadrage, superbe lumière et sompteuses tonalités ! Très fort (il est vraiment bien ce MPE65).

...Comme le dit Foug83 : une mouche et pourquoi pas ? Voici la mienne : grand nez mais beaux yeux...
André

Michel Didier

Juste pour participer à ce beau fil, Issus coleoptratus, injustement délaissé ... :D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

pat_der2003

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 02, 2012, 20:23:47
Juste pour participer à ce beau fil, Issus coleoptratus, injustement délaissé ... :D

Cdt
Michel

Et fort difficile à faire ... surtout de face !!!!  :o :o :o

Respect : fort bien vu et composé !!!  :P

martine314

Bonsoir,

Puisqu'on est dans les accouplements; allons y.

martine314

martine314

Déja posté sur un autre post :  :)

martine314

Oups un peu vert le précédent et ci-dessous avec flash un peu trop fort : :-\ Mais cela me plaît de faire de la macro :  ;D

O.MEY.

Pour participer et continuer à faire vivre ce superbe fil.

"J'en ai plein l'dos" paroles d'Orthétrum réticulé  ;)

O.MEY.

Vous prendrez bien un "vert" ?  ;)

Ajyx

...Ouf !!! Impressionnant Crazy ton croisement de bison, crapaud et coléoptère vu de face !

...Martine, belle suite avec une préférence pour la seconde vue (petites mouches) : j'adore !

...O.MEY. : gros plan et piqué vraiment saisissants pour cet Orthétrum... brun (Orthetrum brunneum) et non réticulé  ;)
André

O.MEY.

Argh ! Mes connaissances dans ce domaine sont plutôt très limitées, j'ai dû merder dans mes recherches pour identification sur la toile, et j'aurais dû tout bêtement me contenter d'un "paroles de libellule"  :D  Pour cette correction et ton appréciation, un grand merci à toi Ajyx ! Sinon, question piqué, je vois que tu n'es pas en reste, et tes images sont vraiment d'excellente qualité ! ;)
Cdlt Olivier

serge1343

Un vrai défilé de photos encore :o

Difficile de choisir, mais la mouche d'André avec ses yeux verts  :o est de toute beauté :)

Belles photos de couples Jacques :)

Joli fond pour bartgeier :)

Pdc incroyable sur la mouche de foug83 :)

Beau face à face de Michel :)

Martine, encore est excellente :)

o.mey beaux détails sur l'ancrage des ailes :)

O.MEY.

Michel Didier

Allez, juste pour la déconne, un collembole au 300 mm :D Sissi ! regardez bien dans la fleur nette ;D

Cdt
Michel

Michel Didier

Pour me faire pardonner : un rodéo ...

Cdt
Michel

Ajyx

...Excellente la dernière !

...Fleur qui pique :
André

O.MEY.

"Tiens ! Et si je suivais ce fil, histoire de voir jusqu'où il va ? Vu les pépites qu'on y trouve, sans doute très loin !"

O.MEY.

"Oui, tu as raison l'araignée ! La route va être longue et belle, alors je te suis."