SAV : rapide et compétent?

Démarré par iceman93, Septembre 28, 2012, 11:23:42

« précédent - suivant »

vulcandesign

Citation de: TheGuytou le Septembre 30, 2012, 01:09:48
Je suis CPS.
En cas de blême, je confie le matos a mon revendeur agréé point pro, et il se demmerde (plutôt bien) avec le SAV canon, et parfois Vilma, m'ent fout, c'est transparent...

Idem, mais je crois que Iceman à du matériel d'ocaz du coup ca risque d'être compliqué avec le revendeur  ;D

a.freeman

Citation de: iceman93 le Septembre 29, 2012, 10:54:56
je viens d'envoyer un mail merci

Bonjour,

si tu n'as pas de réponse lundi, tu fais signe sur ce fil, je t'enverrais les coordonnées d'autres contacts chez Canon et Vilma.

A+

Seb

iceman93

Citation de: a.freeman le Septembre 30, 2012, 12:44:53
Bonjour,

si tu n'as pas de réponse lundi, tu fais signe sur ce fil, je t'enverrais les coordonnées d'autres contacts chez Canon et Vilma.

A+

Seb
sisi Guy ........ m'a répondu par mail samedi
je dépose le boitier et le 50 lundi matin  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: iceman93 le Septembre 30, 2012, 19:14:37
sisi Guy ........ m'a répondu par mail samedi
je dépose le boitier et le 50 lundi matin  ;)
en fait non ... la nuit porte conseil je vois ca plus tard
hybride ma créativité

fantec

Citation de: fantec le Septembre 28, 2012, 23:18:45
J'ai eu la réponse inverse : pour le 1Dx, Vilma n'a, pour l'instant, pas le matériel pour le calage de l'AF (j'ai de sérieux doute sur l'AF avec le 85/1.2).
Histoire d'informer jusqu'au bout, je me suis inscrit CPS cette nuit, j'ai envoyé un mail ce matin (a priori, léger back-focus sur le 1Dx sensible sur des ouvertures supérieures à f/2) et je viens d'être contacté par Canon. La réactivité me semble donc plutôt bonne.

J'en ai profité pour poser une question qui me turlupinait depuis quelques semaines : quelle est la précision de chaque "collimateur" ? Mais, il est un peu parti bille en tête sur la limite à 5.6 de l'AF (cf les plaintes sur l'absence d'AF à f/8) et l'échange n'est pas parti dans la bonne direction. Non,  moi, ce que je voulais connaitre, c'est jusqu'à quelle ouverture "haute" peut-on exploiter un collimateur avec une précision suffisante (genre les collimateurs croisés à 2.8 sont assez précis pour les prises de vues à f/1.2 ou f1.0, mais quid de ceux qui sont ouverts à 5.6, ceux en croix à 4.0x5.6, ceux en croix à 5.6x5.6 ?)

One way

Citation de: fantec le Octobre 01, 2012, 16:32:45
Histoire d'informer jusqu'au bout, je me suis inscrit CPS cette nuit, j'ai envoyé un mail ce matin (a priori, léger back-focus sur le 1Dx sensible sur des ouvertures supérieures à f/2) et je viens d'être contacté par Canon. La réactivité me semble donc plutôt bonne.

J'en ai profité pour poser une question qui me turlupinait depuis quelques semaines : quelle est la précision de chaque "collimateur" ? Mais, il est un peu parti bille en tête sur la limite à 5.6 de l'AF (cf les plaintes sur l'absence d'AF à f/8) et l'échange n'est pas parti dans la bonne direction. Non,  moi, ce que je voulais connaitre, c'est jusqu'à quelle ouverture "haute" peut-on exploiter un collimateur avec une précision suffisante (genre les collimateurs croisés à 2.8 sont assez précis pour les prises de vues à f/1.2 ou f1.0, mais quid de ceux qui sont ouverts à 5.6, ceux en croix à 4.0x5.6, ceux en croix à 5.6x5.6 ?)

Quand tu viens au garage avec une Ferrari tu es toujours mieux reçu qu'avec un 405 pigeot. Encore heureux.
"Tu veux ma photo!!?"

fantec

Citation de: One way le Octobre 01, 2012, 18:18:23
Quand tu viens au garage avec une Ferrari tu es toujours mieux reçu qu'avec un 405 pigeot. Encore heureux.
Ah ? Je ne savais pas, je n'ai pas de pigeot... :-)