choix reflex debutant

Démarré par EtAlors, Décembre 09, 2012, 11:24:17

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: ripley350z le Décembre 10, 2012, 09:03:08
Je sais pas si Sony a rectifié le tir, mais en 2008, j'avais choisis un Sony A350, les chiffres sur le papier étaient bon, il paraissait supérieur à la concurrence, mais après quelques essais, j'ai vite été décu. Le bruit en particulier, très présent.

J'ai renvoyé l'appareil pour prendre un D90, et je n'ai jamais regretté. La Sony donné a 3200iso comme le D90, se retrouvait bien en dessous en réel.

D'ailleur depuis je me fie plus du tout aux chiffres, je préfère prendre mon temps en fouillant partout sur le net.
En 2008 choisir un CCD  de 14MP (en APS-C de surcroit) , il fallait être courageux  ;D ...d'autant plus que tout qu'il était dit partout  qu'il bruitait méchament dès 400 iso ...

photux

Citation de: EtAlors le Décembre 10, 2012, 18:21:55
merci a tous, a priori ça sera le d5100 sans poussieres et af au top !!! ;D

He oui Nikon est entrain de se forger une sacré réputation....dans le mauvais sens

yoda

Citation de: william44290 le Décembre 10, 2012, 18:14:09
Les seuls qui répandent des idées fausses sur Pentax, ce sont les pentaxiens eux mêmes. Non ?

Typiques des sectaires paranoïaques seuls contre tous.  ;)

tiens! le troll (ou guignol, ça rime!) ;D est de retour! ;D
au fait:
on attend toujours ce qu'il est capable de faire !
grande gueule mais c'est tout!

yoda

Citation de: EtAlors le Décembre 10, 2012, 18:21:55
merci a tous, a priori ça sera le d5100 sans poussieres et af au top !!! ;D
attention!
si par hasard tu monte un objectif AFD , tu n'aura pas d'autofocus!
il n'y a pas de moteur AF dans le boitier!

Kiko

Citation de: ddi le Décembre 10, 2012, 18:48:18
En 2008 choisir un CCD  de 14MP (en APS-C de surcroit) , il fallait être courageux  ;D ...d'autant plus que tout qu'il était dit partout  qu'il bruitait méchament dès 400 iso ...

Je l'avait fait ce choix et je l'ai jamais regreté...  :P !

Sûr que les haut iso n'étaient pas son fort mais je faisais avec, par contre j'adorais le "rendu" et les couleurs magnifiques qu'il produisait !

Je me le suis fait volé et le regrette encore un peut...

Et le Cmos du Nikon D3000 en 2009 ne faisait pas mieux

EtAlors

Citation de: photux le Décembre 10, 2012, 18:49:25
He oui Nikon est entrain de se forger une sacré réputation....dans le mauvais sens

ben ecoute, moi je ne les pleins pas!!!! c'est comme toyota ils ont voulu jouer !!!

Nioky

Citation de: photux le Décembre 10, 2012, 18:49:25
Ca les empêche pas de vendre et de faire un paquet d'heureux, et Nikon n'a pas le monopole des déboires.

Le monde est divisé en deux catégories, ceux que ça arrange quand tout va bien, et ceux que ça arrange quand il y a des pépins (je te l'ai fais en rime) ;)

newteam1

Citation de: EtAlors le Décembre 09, 2012, 11:24:17
j'ai écarte canon car j'ai l'impression que le 1100d en offre moins et après avec le 650d on explose le budget
tu as bien fait, et en plus le choix est quand même réduit.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: newteam1 le Décembre 12, 2012, 10:41:15
tu as bien fait, et en plus le choix est quand même réduit.....
vous me faites un prix  ;D
hybride ma créativité

Shosholoza

membre IARNA