Prix des 5DMk3, 6D, D800(E) et D600

Démarré par jmd2, Décembre 06, 2012, 18:19:02

« précédent - suivant »

fski

Citation de: SeRaC le Décembre 18, 2012, 18:56:11
Oui, je me suis dit que si d'autres le faisaient ça pouvait être cool, et en fait bof...

c'est pas bien de faire du copiage  ;D ;D ;D

SeRaC

Cptain Flam

C'est quand même marrant, chaque fois que j' affirme un truc et que je me fais tâcler, la semaine qui suit, ya un article dans CI qui me donne raison... Perso, ça me fait poiler! ;D
Aimez qui vous résiste...

fski

Citation de: Cptain Flam le Décembre 18, 2012, 22:28:02
C'est quand même marrant, chaque fois que j' affirme un truc et que je me fais tâcler, la semaine qui suit, ya un article dans CI qui me donne raison... Perso, ça me fait poiler! ;D

hummm

soit tu es un agent a la solde de la redac...
soit tu est un redac (a as confondre avec reac attention) cache sous le pseudo de celui qui n'est pas de notre galaxie...

Broadpek

Citation de: Cptain Flam le Décembre 18, 2012, 22:28:02
Que nenni, tout fonctionne à merveille.
Rooooooohhhhhhhhh, après on va encore nous accusé d'êtres des méchants. :D
C'est quand même nous qui avons les boîtiers les plus déglingués, voyons.
Tiens, l'autre jour tellement que mon capteur manque de dynamique, j'ai du mettre mon boîtier à la descente pour l'aider... ;D

Cptain Flam

Je voudrais pas me la jouer Didier L' Embrouille, le plus grand fan de Dick du monde, mais quand même, je me demande... "Elles sont où les tapettes???" ;D

Parce que là, on les entend plus, et si on me nourrit après minuit... ;D 
Aimez qui vous résiste...