Sortie 5D Mark III... et autres boîtiers (ou iPhone ou autre machin photos)

Démarré par Ecureuilbleu, Janvier 09, 2013, 22:03:40

« précédent - suivant »

iceman93

vi le poisson c'est tres bon pour la santé ... financière des médecins avec le paquet de métaux lourds et hydrocarbures qu'ils se trimballent c'est le pied  :D :D :D
hybride ma créativité

sofyg75

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2013, 09:04:52
vi le poisson c'est tres bon pour la santé ... financière des médecins avec le paquet de métaux lourds et hydrocarbures qu'ils se trimballent c'est le pied  :D :D :D

mais oui c'est bon pour la santé le poisson ;D 

le 24/01 ... vous accepter ceux avec boitier Néandertalien ?  :D
c'est une bonne idée la pause chocolat glace  :P

TomZeCat

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2013, 09:04:52
Hmmm je ne sais pas s'ils "pêchaient" l'or à coup de saloperies autour mais à Los llanos, je n'en avais pas l'impression.

Citation de: sofyg75 le Janvier 10, 2013, 09:44:47
mais oui c'est bon pour la santé le poisson ;D  [
J'aurais adoré être à ses côtés ! :D

Au fait, il n'y aura pas de poisson mais vous êtes disponibles un jeudi dans deux semaines ? ;)

sofyg75

je m'auto quote  ;D :D ;D

iceman93

Citation de: TomZeCat le Janvier 10, 2013, 09:46:03
Hmmm je ne sais pas s'ils "pêchaient" l'or à coup de saloperies autour mais à Los llanos, je n'en avais pas l'impression.
J'aurais adoré être à ses côtés ! :D

Au fait, il n'y aura pas de poisson mais vous êtes disponibles un jeudi dans deux semaines ? ;)
je peux être dispo en journée mais je récupère mon fils a l'école a 16h30 et après fini  :(
limite un mercredi pour moi mais jeudi non dsl
hybride ma créativité

TomZeCat

Citation de: sofyg75 le Janvier 10, 2013, 09:50:50
je m'auto quote  ;D :D ;D
Pas de café ce matin, pas le droit cause victime d'une maladie chronique inutile mais qui pèse sur l'humanité à cette époque de l'année dans nos contrées ;)

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2013, 09:51:59
je peux être dispo en journée mais je récupère mon fils a l'école a 16h30 et après fini  :(
Ca aurait été l'occasion :)
Tu connais surement l'auteure du livre que tu as déjà plébiscité ;)

iceman93

Citation de: TomZeCat le Janvier 10, 2013, 10:01:05
Pas de café ce matin, pas le droit cause victime d'une maladie chronique inutile mais qui pèse sur l'humanité à cette époque de l'année dans nos contrées ;)
Ca aurait été l'occasion :)
Tu connais surement l'auteure du livre que tu as déjà plébiscité ;)
oui  ;)
hybride ma créativité

mnicol

Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2013, 09:01:35
le mien est en grande section ... apprentissage de la lecture ca ca rigole plus  ;D
Il attend ça avec impatience et prend doucement de l'avance: sur une liste des prénoms des élèves de sa classe (27 élèves) il arrive à "lire" les 27 prénoms.
Citation de: iceman93 le Janvier 10, 2013, 09:51:59
Bah je connais ce type de contrainte, pas facile à contourner...
Ah! si! Tu proposes à un jeune modèle féminin de lui faire une séance photo pour son book, tu lui demandes de garder ton fils 5 minutes pour une course (genre t'a plus de pile pour le flash...), et hop tu nous rejoins!

Bon, ok, c'est un plan foireux...
Cordialement
Michel Nicol

iceman93

Citation de: mnicol le Janvier 10, 2013, 10:18:56
Il attend ça avec impatience et prend doucement de l'avance: sur une liste des prénoms des élèves de sa classe (27 élèves) il arrive à "lire" les 27 prénoms. Bah je connais ce type de contrainte, pas facile à contourner...
Ah! si! Tu proposes à un jeune modèle féminin de lui faire une séance photo pour son book, tu lui demandes de garder ton fils 5 minutes pour une course (genre t'a plus de pile pour le flash...), et hop tu nous rejoins!

Bon, ok, c'est un plan foireux...
tres foireux  :D
mon fils étonne la maitresse (et nous aussi) il a appris a lire en 2 mois ... j'ai droit a tous les panneaux de pub sur le chemin de l'école  :D
hybride ma créativité

mnicol

mais oui c'est bon pour la santé le poisson ;D 

Du moment que c'est pas un jaune...
Rhoooo! je rigole hein!
Jaune, bleu, vert, rouge, orange, du moment que ça fait des photos, c'est ok, je dirai
Cordialement
Michel Nicol

Slybox

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 09, 2013, 22:28:26
Valoo, le club "Objectif Dijon" fête la galette des rois le 8 février (c'est indiquésur leur site). Ca m'a tout l'air d'être un club sympa  ;)

MNicol : Ah c'est sûr que la Moyenne Section, ça ne rigole pas ! ;D

Slybox :
Viens, plus on est de fous...

A tous : Où voulez-vous aller ? Avez-vous des sujets/lieux de prédilection ? Qui aime les poses "chocolat chaud/glaces Berthillon" ?

Ca roule pour le 24/01 donc.
Pour les sujets/lieux de prédilection, il y a tjs les incontournables de la Capitale mais tous les sujets sont possibles.
Quant aux "poses"  ;D, faudra demander aux éventuelles participantes !!!  ;D
Par contre, pour toutes autres "pauses", tout me va, je ne suis pas chiant !
R5/85 1.2/100Macro/100-500

Ecureuilbleu

Un petit "up" pour que le fil ne retombe pas d'ici le 24.
Préparez vos anoraks et laines polaires ! ;)

mnicol

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 16, 2013, 16:28:54
Un petit "up" pour que le fil ne retombe pas d'ici le 24.
Préparez vos anoraks et laines polaires ! ;)
Pour l'instant, l'idée est donc bien RDV le 24 du caoté de la rue mouffetard, pas loin des glaces Berthillon ?
Cordialement
Michel Nicol

Slybox

Alkatorr

et les chaufferettes pour les mimines et la batterie le plus près possible du corps  ;D

Ecureuilbleu

Citation
Pour l'instant, l'idée est donc bien RDV le 24 du caoté de la rue mouffetard, pas loin des glaces Berthillon ?

Alors en fait, je pensais plutôt au Berthillon qui est sur l'Ile Saint-Louis pour pouvoir ensuite se balader le long des quais (et peut-être vir Notre Dame sous la neige, par exemple) :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=ll
31 Rue Saint-Louis en l'Île 
75004 Paris
01 43 54 31 61
La Seine est très haute, ça pourrait être très joli de descendre le long de l'eau avec les reflets. Mais si la rue Mouffetard vous tente plus, on peut y aller.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il une idée alternative ? Quel point de départ et/ou quelle balade préférez-vous ?

Pour l'heure de départ, à quelle heure êtes-vous disponible ? A partir d'environ 18h pour ma part mais j'imagine que c'est tôt pour la plupart d'entre vous ?

TomZeCat

Je pense être au rendez-vous vers 18h.
Ce n'est pas la grande forme, je tousse encore légèrement. Mais j'éviterai de vous contaminer, je serai sagement dans un coin et surement pas pour longtemps ;)

Slybox

Je pense y être entre 18h30 et 19h.
Vous venez avec 5 pieds ????

Pour le point de départ, l'ile St Louis me va. Après on pourra tjs aviser sur place.

Ecureuilbleu

Ok, alors disons plutôt 18h30-19h pour le rendez-vous. Vous préférez Mouffetard ou l'ile Saint-louis ?

TomZeCat

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 23, 2013, 21:48:09
Ok, alors disons plutôt 18h30-19h pour le rendez-vous. Vous préférez Mouffetard ou l'ile Saint-louis ?
Je suis neutre pour le lieu de rendez-vous :)

Ecureuilbleu

TomZeCat

Etant sur la ligne B, je penche vers St Michel... Rue Mouffetard n'est pas loin :)

Ecureuilbleu

Saint-Michel, d'accord, mais dans un café, pas devant la fontaine, sinon on va vraiment se geler de 18h30 à 19h...

mnicol

Un café place St Michel c'est trouvable...
Par contre, il vaut mieux qu'on décide lequel avant :)
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Je propose le bar/bistrot Le Départ
Croisement du Quai St Michel et Bd St Michel