Nikon D3S le juste prix ?

Démarré par E10Lyon, Janvier 31, 2013, 12:51:29

« précédent - suivant »

domniko

jamais vu d annonce de d3x a 2000 e d3s a 2300 ou d 3 a 1000 avec peu de clics...ou sont ils???

iceman93

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 07:58:49
C est sure que pour du mariage ça doit être le super boitier....
Mais bon tu sais il y a de super d3 avec 50000 clics a 1000 euros et ca c est encore une meilleure affaire pour du reportage.....

Les d3s a 3500 et les d3 a 2000 c est pour les parigos ça :-)

Par rapport a ce qui est dit au dessus par seikijou je confirme ici c est pareil les d3x même a 2000 euros ne partent plus , les gens leur préfèrent le d800...
D3 et D700 meme combat ... a l'époque trop cher en occase pour ce qu'ils apportent seul le D3s me faisait de l'oeil mais bien trop cher pour mes finances donc passage a canon et maintenant (en terme de rendu et colo 5D3 qui soutient la comparaison avec le D3s c'est que du bonheur)  ;)
hybride ma créativité

arno06

Citation de: domniko le Février 01, 2013, 08:11:19
jamais vu d annonce de d3x a 2000 e d3s a 2300 ou d 3 a 1000 avec peu de clics...ou sont ils???

Dans tous les magasins en dehors de paris.
Bien évidement en vitrine ils sont a 3000 euros , mais quand le commerçant en a 10 dans la vitrine tu rentre avec tes sous tu les poses sur le comptoir et tu sors avec ton d3x a 2000 euros ou un d3s a 2300....
Comme je te dis j ai vendu le mien a ce prix la en excellent état et garantie encore un an ;-)

Faut arrêter les légende urbaine, celui qui achète un d3s a 3500 aujourd hui est juste un peu abrutit c est tout ...........ou parisien ;-)

iceman93

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 08:43:46
Bien évidement en vitrine ils sont a 3000 euros , mais quand le commerçant en a 10 dans la vitrine tu rentre avec tes sous tu les poses sur le comptoir et tu sors avec ton d3x a 2000 euros ou un d3s a 2300....
Comme je te dis j ai vendu le mien a ce prix la en excellent état et garantie encore un an ;-)

Faut arrêter les légende urbaine, celui qui achète un d3s a 3500 aujourd hui est juste un peu abrutit c est tout ...........ou parisien ;-)
abruti et parisien aussi  :D
j'ai vendu mon 1D3 récemment (1000€) pleins d'annonces a 1300€-1500€ bizarrement ils ne partent pas  :D
hybride ma créativité

jm_gw

Citation de: iceman93 le Février 01, 2013, 08:51:58
j'ai vendu mon 1D3 récemment (1000€) pleins d'annonces a 1300€-1500€ bizarrement ils ne partent pas  :D
sur 'la baie' vente à 1200 içi  http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-1D-Mark-III-/140907605708?pt=DE_Foto_Camcorder_Digitalkameras&hash=item20cebf6ecc
également plus bas que le votre içi http://cgi.ebay.fr/Canon-Eos-1d-mark-III-3--/190782424162?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item2c6b84c462

mais c  du Canon ? on est sur un fil Nikon

ca valait combien en neuf cet engin (les versions changent encore plus vite que celles de windaube  ;)) : je ne pensais pas que ca allait si vite

Iceman la glace fondra et reviendra à Nik ? tu as du mal à 'couper le fil'

arno06

Citation de: iceman93 le Février 01, 2013, 08:51:58

J ai dis ou Parisien parce que sur paris les magasin vendent des occaze au prix du neuf !
Apres s ils trouvent acheteur ils ont raison ;-)

iceman93

Citation de: jm_gw le Février 01, 2013, 09:15:05
sur 'la baie' vente à 1200 içi  http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-1D-Mark-III-/140907605708?pt=DE_Foto_Camcorder_Digitalkameras&hash=item20cebf6ecc
également plus bas que le votre içi http://cgi.ebay.fr/Canon-Eos-1d-mark-III-3--/190782424162?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item2c6b84c462

mais c  du Canon ? on est sur un fil Nikon

ca valait combien en neuf cet engin (les versions changent encore plus vite que celles de windaube  ;)) : je ne pensais pas que ca allait si vite

Iceman la glace fondra et reviendra à Nik ? tu as du mal à 'couper le fil'
non j'ai pas mal de temps a perdre  ;)
j'aime bien le matos nikon ... beaucoup moins la façon dont certains événements sont traité et si je faisais du studio j'aurais sans doute un D800E mais voila je fais du mariage (d'ou mon temps libre et mon 5D3 qui est quand même nettement plus approprié pour ma pratique  ;))
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 09:20:58
J ai dis ou Parisien parce que sur paris les magasin vendent des occaze au prix du neuf !
ils trouvent ils trouvent  ;)
hybride ma créativité

arno06

Citation de: iceman93 le Février 01, 2013, 09:23:42
ils trouvent ils trouvent  ;)

Je serai tente de dire que s ils trouvaient si facilement ils n y en aurait pas sur les étalages....
Mais le fait est que ce que semblent dire ici les gens de paris c est que a paris c est denree rare , ici c est a profusion qu on trouve des d3s et des d3x et je ne parle pas des d3 a prix a moitie cadeau ...

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 09:20:58
A noter tout de m^me que les magasins ne font pas le marché de l'occasion, mais le suivent.
Lorsqu'un produit est convoité, et bien parfois, il faut savoir reprendre les choses au dessus de la cote.
C'est cette souplesse qui explique pourqoui il y a plus de transactions à tel endroit et pas à un autre, combiné, bien entendu à une demande.

Note tout de m^me, qu'il y a des plus malins qui achétent en province, à trés bon prix et remettent en vente aussitôt ailleurs! ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

philz77

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 08:43:46

c'est bien ce que je voulais dire !!!
phil

arno06

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Février 01, 2013, 10:20:01

A noter tout de m^me que les magasins ne font pas le marché de l'occasion, mais le suivent.
Lorsqu'un produit est convoité, et bien parfois, il faut savoir reprendre les choses au dessus de la cote.
C'est cette souplesse qui explique pourqoui il y a plus de transactions à tel endroit et pas à un autre, combiné, bien entendu à une demande.

Note tout de m^me, qu'il y a des plus malins qui achétent en province, à trés bon prix et remettent en vente aussitôt ailleurs! ;)

C est sure mais ca m a toujours surpris les prix d ocaz des grande boutique parisiennes... Par rapport a chez nus dans le sud ou l ocaz ca ne vaut que dale .....

iceman93

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 10:53:30
C est sure mais ca m a toujours surpris les prix d ocaz des grande boutique parisiennes... Par rapport a chez nus dans le sud ou l ocaz ca ne vaut que dale .....
on monte un biz ... boitier haut de gamme 30% de plus value ... 15% chacun  :D
hybride ma créativité

Fred_G

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 09:35:30
Je serai tente de dire que s ils trouvaient si facilement ils n y en aurait pas sur les étalages....
Mais le fait est que ce que semblent dire ici les gens de paris c est que a paris c est denree rare , ici c est a profusion qu on trouve des d3s et des d3x et je ne parle pas des d3 a prix a moitie cadeau ...
Ton marché local sur ce genre de produits n'est peut-être pas très représentatif?  ::)
The lunatic is on the grass.

arno06

Citation de: iceman93 le Février 01, 2013, 10:56:24
on monte un biz ... boitier haut de gamme 30% de plus value ... 15% chacun  :D

Aucun probleme , vends les et je les achete après ;-)

arno06

Citation de: Fred_G le Février 01, 2013, 10:57:07
Ton marché local sur ce genre de produits n'est peut-être pas très représentatif?  ::)

Mouaif , cela etant mettre 3500 aujourd hui dans un d3s faut quand meme etre sacrement secoue je pense meme si c est un boitier que j adore ....

iceman93

hybride ma créativité

Fred_G

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 11:04:52
Mouaif , cela etant mettre 3500 aujourd hui dans un d3s faut quand meme etre sacrement secoue je pense meme si c est un boitier que j adore ....
On est bien d'accord!

Mais quand même: dans la région nantaise, je n'ai jamais vu les prix que tu annonces.
The lunatic is on the grass.

arno06

Citation de: Fred_G le Février 01, 2013, 11:13:18
On est bien d'accord!

Mais quand même: dans la région nantaise, je n'ai jamais vu les prix que tu annonces.

Apres ici il y a beaucoup de photographe (qui renouvellent) et beaucoup de pinguins qui font des achats compulsif et qui revendent .....(dont je fais partit en quelque sorte;-) ).
Et comme les magasins n ont pas 10 milliards de clients ils faut vendre .....
Encore une fois j aurais bien voulu vendre mon d3s plus cher surtout avec une garantie encore valide ....

suliaçais

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 11:22:39
Apres ici il y a beaucoup de photographe (qui renouvellent) et beaucoup de pinguins qui font des achats compulsif et qui revendent .....(dont je fais partit en quelque sorte;-) ).
Et comme les magasins n ont pas 10 milliards de clients ils faut vendre .....
Encore une fois j aurais bien voulu vendre mon d3s plus cher surtout avec une garantie encore valide ....
Et tu as pris un D4 ?

Jinx

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 10:53:30

Arno tu me diras à Nice dans quelle boutique tu trouves tes super occases, parce que chez les 2 que je connais (rue hôtel des postes et rue piétonne) c'est pas vraiment donné... et comme je cherche une bonne occase de D3s ça m'intéresse fortement ;)

jeanbart

La Touraine: what else ?

arno06

Citation de: GilD le Février 01, 2013, 12:12:23
Arno tu me diras à Nice dans quelle boutique tu trouves tes super occases, parce que chez les 2 que je connais (rue hôtel des postes et rue piétonne) c'est pas vraiment donné... et comme je cherche une bonne occase de D3s ça m'intéresse fortement ;)

Piétonne, rentre avec les sous tu sors avec un d3s ou x aux pris que j ai annonce ici sans négocier plus de 2 mn;-)

Jinx

Citation de: arno06 le Février 01, 2013, 13:15:51
Piétonne, rentre avec les sous tu sors avec un d3s ou x aux pris que j ai annonce ici sans négocier plus de 2 mn;-)

Ok super, merci ;)

Nioky

En gros parfois il y a moyen de négocier, et d'autres, non. Faut être là au bon moment, mon D700 acheté il y a un an pour 1100€ et 6000clics, le gars du magasin allait le mettre en vitrine, j'ai dis stooooooop ! c'est mon mien maintenant  ;D