Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Negens

Edouard de Blay

Je n'ai pas vu une erreur, sur la main droite de jésus, une barre noire. Elle a été retirée depuis.

ambre099

Citation de: Edouard de Blay le Mai 26, 2017, 14:23:06
Je n'ai pas vu une erreur, sur la main droite de jésus, une barre noire. Elle a été retirée depuis.

Le lien de l'image n'est plus bon.
C'est l'erreur ou l'image qui a été retirée ?

esox_13

C'est son père qui est intervenu !

Verso92

Citation de: Edouard de Blay le Mai 26, 2017, 14:23:06

Par l'opération du Saint-Esprit ?

jmk

H3DII-39 & HC 150mm (+ Bague H 13mm)

click for big

Edouard de Blay

Hier,c'était jeudi de ......l'ascension
Ca explique

Edouard de Blay

MIRACLE

Jésus2, le Retour

avec dans le rôle de Jésus: sylvester Stallone et sa phrase culte  "vous allez vous aimer. bordel de merde?"
 cathedrale
Pour le vitrail,je l'ai photographié a l'intérieur de l'église, puis photo inversée et le  calque en mode  luminosité

Franciscus Corvinus

Ca m'a pris du temps pour comprendre ce qui me perturbait. Superbe travail sur le vitrail.

Edouard de Blay

Franciscus Corvinus

Le fait qu'on voie les vitraux. Ca suggere une photo d'intérieur, mais le contexte (entre autres les arches) suggere l'extérieur. Maintenant je comprends mieux.

jmk

H3DII-39 & HC 150mm (développement LR)

click for big

jmk

Nikohas5767

J'aime bien ce traitement tout en douceur ... pourrait-t-on svp avoir les données exifs ? Merci

jmk

Citation de: Nikohas5767 le Mai 31, 2017, 10:44:00
J'aime bien ce traitement tout en douceur ... pourrait-t-on svp avoir les données exifs ? Merci

Pour la dernière : ISO 50 - f/4 - 1/320s - développement Lightroom 

Olivier Chauvignat

Citation de: Nikohas5767 le Mai 31, 2017, 10:44:00

Rapport entre le traitement et les données exif ?
Photo Workshops

egtegt²

C'est à cause de ce genre de photographies que je me suis acheté un MF Argentique (faute d'avoir les moyens d'en acheter un numérique). Indépendamment de la qualité de la photographie, je trouve qu'il y a une séparation des plans totalement impossible à atteindre avec un capteur format APS/C. on le voit très bien sur l'herbe à l'avant de la voiture.

Et accessoirement, jolie photo :)

izual33

USBC419.jpg by Jean-Jérôme Aurensan, sur Flickr

Bonjour à tous et toutes
Petit shoot vite fait , Chambre Sinar P1,5 avec Sinarback 43HR et SINARON Digital 135mm.
c'est un 4 shoot ( 1 shoot par couche) , Dev (balances ...) dans LR et retouches ( poussières et traces sur le verres) dans PSD .

jmk

Citation de: egtegt² le Mai 31, 2017, 15:09:57
C'est à cause de ce genre de photographies que je me suis acheté un MF Argentique (faute d'avoir les moyens d'en acheter un numérique)

On plaide coupable  ;D ;D

Indépendamment de la qualité de la photographie, je trouve qu'il y a une séparation des plans totalement impossible à atteindre avec un capteur format APS/C. on le voit très bien sur l'herbe à l'avant de la voiture.

C'est clair :)

Et accessoirement, jolie photo :)

Merci :)

Nikohas5767

Citation de: Olivier Chauvignat le Mai 31, 2017, 12:37:13
Rapport entre le traitement et les données exif ?
Pas de rapport, je voulais simplement connaitre l'ouverture ... sur les petites dimensions sur le forum, il m'est difficile de voir distinguer le net et le flou de la pdc ... à F4, je trouve la profondeur de champ longue ... à moins que c'est un crop ... bon, je sors ...

jmk

Citation de: Nikohas5767 le Mai 31, 2017, 16:32:03
à F4, je trouve la profondeur de champ longue ... à moins que c'est un crop ... bon, je sors ...

On ne doit pas voir les mêmes choses :)

Pas de crop (je crop rarement)

esox_13

Citation de: izual33 le Mai 31, 2017, 15:42:34

USBC419.jpg by Jean-Jérôme Aurensan, sur Flickr

Bonjour à tous et toutes
Petit shoot vite fait , Chambre Sinar P1,5 avec Sinarback 43HR et SINARON Digital 135mm.
c'est un 4 shoot ( 1 shoot par couche) , Dev (balances ...) dans LR et retouches ( poussières et traces sur le verres) dans PSD .

Joli ! Marche bien ce Sinarback !

izual33

Citation de: esox_13 le Mai 31, 2017, 19:07:42
Joli ! Marche bien ce Sinarback !

Il marche très bien, il me sert tous les jours en pacshot. Et normalement la semaine prochaine je reçois le macroscan donc possibilité de faire de l'interpolation automatique hihi

Negens