Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Nikohas5767

C'est moi qui suis bizarre ... je le sais ... Je ne pense pas qu'une dominante magenta ou autre soit de grande importance, le Raw est là pour cela, toutes les données réelles sont dans le fichier, reste à nous de faire le nécessaire .... hélas, j'ai un soucis avec les couleurs au visuel, c'est pour cela que bien souvent mes couleurs sont avec dominance étrange ... faut de tout pour faire un monde ... voici une petite en noir et blanc ... pas si noir, pas si blanc que cela non plus ... du gris plus ou moins clair ...
hélas une compression énorme pour poster sur le forum ...

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Mai 23, 2017, 14:51:35
hélas une compression énorme pour poster sur le forum ...

Tu peux monter jusqu'à 310 ko...

MayaTlab

Citation de: Nikohas5767 le Mai 22, 2017, 20:54:32
dans mon atelier qui fait studio, j'ai les murs et le plafond en blanc, pas vraiment de couleur qui puissent interférer ...

Je ne suis pas en mesure de savoir d'où provient ton problème de couleurs.

Mais, même si je doute que ça en soit la cause dans le cas présent, je te conseille de te renseigner sur les agents azurants, parfois présents dans les peintures blanches (ou autre revêtements / matériaux blancs), qui peuvent, dans certaines circonstances, provoquer de vilaines surprises :D.

Nikohas5767

A défaut d'agents azurants, voici un agent hilarant :D
trop de compression, je ne poste plus ...

Olivier Chauvignat

Citation de: Nikohas5767 le Mai 25, 2017, 14:36:55
A défaut d'agents azurants, voici un agent hilarant :D
trop de compression, je ne poste plus ...

toujours aussi rose...
Photo Workshops

dioptre


esox_13

Ca ne peut pas être un profil défectueux ?

jmk


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Negens


Edouard de Blay

Je n'ai pas vu une erreur, sur la main droite de jésus, une barre noire. Elle a été retirée depuis.
Cordialement, Mister Pola

ambre099

Citation de: Edouard de Blay le Mai 26, 2017, 14:23:06
Je n'ai pas vu une erreur, sur la main droite de jésus, une barre noire. Elle a été retirée depuis.

Le lien de l'image n'est plus bon.
C'est l'erreur ou l'image qui a été retirée ?

esox_13

C'est son père qui est intervenu !

Verso92

Citation de: Edouard de Blay le Mai 26, 2017, 14:23:06
Je n'ai pas vu une erreur, sur la main droite de jésus, une barre noire. Elle a été retirée depuis.

Par l'opération du Saint-Esprit ?

jmk

H3DII-39 & HC 150mm (+ Bague H 13mm)

click for big

Edouard de Blay

Hier,c'était jeudi de ......l'ascension
Ca explique
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

MIRACLE

Jésus2, le Retour

avec dans le rôle de Jésus: sylvester Stallone et sa phrase culte  "vous allez vous aimer. bordel de merde?"
 cathedrale
Pour le vitrail,je l'ai photographié a l'intérieur de l'église, puis photo inversée et le  calque en mode  luminosité
Cordialement, Mister Pola

Franciscus Corvinus

Ca m'a pris du temps pour comprendre ce qui me perturbait. Superbe travail sur le vitrail.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Franciscus Corvinus

Le fait qu'on voie les vitraux. Ca suggere une photo d'intérieur, mais le contexte (entre autres les arches) suggere l'extérieur. Maintenant je comprends mieux.

jmk

H3DII-39 & HC 150mm (développement LR)

click for big

jmk


Nikohas5767

J'aime bien ce traitement tout en douceur ... pourrait-t-on svp avoir les données exifs ? Merci

jmk

Citation de: Nikohas5767 le Mai 31, 2017, 10:44:00
J'aime bien ce traitement tout en douceur ... pourrait-t-on svp avoir les données exifs ? Merci

Pour la dernière : ISO 50 - f/4 - 1/320s - développement Lightroom 

Olivier Chauvignat

Citation de: Nikohas5767 le Mai 31, 2017, 10:44:00
J'aime bien ce traitement tout en douceur ... pourrait-t-on svp avoir les données exifs ? Merci

Rapport entre le traitement et les données exif ?
Photo Workshops