Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Verso92

jmk

akkarin

Citation de: jmk le Septembre 01, 2021, 17:30:47
H3DII-39 & HC 80mm

Très cinématique, j'aime beaucoup l'expression du regard, saisissant

Buchette

Hello je suis de retour (avec un gros backlog)

Alexa by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

jmk

landscapephoto

Citation de: Buchette le Septembre 14, 2021, 18:48:21
Hello je suis de retour (avec un gros backlog)

Alexa by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Remarquable harmonie de couleurs. Bravo!

Buchette

Verso92

Buchette

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2021, 20:16:58
Rigolote l'expression...  ;-)
Je commence à froler les 10 ans d'exposition à l'allemagne, ça ne se fait pas sans dégats lol.

Verso92

Citation de: Buchette le Septembre 22, 2021, 20:37:54
Je commence à froler les 10 ans d'exposition à l'allemagne, ça ne se fait pas sans dégats lol.

Pareil : le berceau de ma famille, côté paternel, était du côté de Verdun...  ;-)

("pèlerinage photographique" il y a quelques semaines... reste à retrouver la pierre qui symbolise la maison de l'arrière grand-père)

Gérard B.

Rhein 4 tel quel. :)
[prodibi]{"id":"mr0o9d66022k4mw","width":16520,"height":7886,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"gerard-beckers"}[/prodibi]

danielk

Hommage à AG  ;) On sait que ses photos sont retouchées et qu'il a supprimé des éléments (passant et bâtiments) penses-tu que tu étais au même endroit ?

Gérard B.

Citation de: danielk le Septembre 23, 2021, 10:38:31
Hommage à AG  ;) On sait que ses photos sont retouchées et qu'il a supprimé des éléments (passant et bâtiments) penses-tu que tu étais au même endroit ?
Pour l'endroit à quelques centaines de mètres au maximum. J'avais trouvé l'emplacement sur Google qui indique la zone entre 2 rues. Sur les 3 photos de Gursky, il y a un petit escalier vers le haut gauche de la berge opposée. Je ne l'ai pas trouvé, certainement emporté par l'inondation du Rhin mi-juillet.
Dans le reportage qu'Arte avait fait sur lui, il fait mention de cette usine et autre élément.
Ma photo ici présentée est un assemblage panoramique de 3 photos verticales faites avec un 503cx et CFV 50c. L'optique est le 100 mm f 3.5.
La position du soleil ne me plait pas trop car en contre jour. Je n'avais prévu de faire des photos qu'en après-midi.

danielk

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

Grains de sel

stratojs

tenmangu81

Maoby

Elle est très très bien cette dernière photo!

Grains de sel

Buchette

Je ne vais pas innover par rapport à ce que mes camarades ont déjà écrit pour toi Grain de Sel  :)

RTS3

Ah ben ça c'est un retour remarqué et remarquable !!  :)
L'essentiel c'est de... euh...

jbpfrance

Citation de: Grains de sel le Septembre 29, 2021, 09:56:38
Bonjour tout le monde :)

Je suis à l'écoute des "Copains d'abord" de Brassens... et te revoilà ! Comme quoi !
On se désespérait.
Belle photo HDG !