Sony NEX-7N

Démarré par Mistral75, Février 19, 2013, 15:01:47

« précédent - suivant »

Manus_45

Citation de: suliaçais le Juin 15, 2013, 15:57:46
alors, c'est l'arlésienne ce nex 7n ???
Finalement Sony se serait fixé une date de livraison mi-octobre (avec une date d'annonce encore inconnue) : http://www.sonyalpharumors.com/sr5-nex-7-successor-will-ship-in-october/
Manu

livre

Citation de: Manus_45 le Juin 18, 2013, 11:45:49
Finalement Sony se serait fixé une date de livraison mi-octobre (avec une date d'annonce encore inconnue) : http://www.sonyalpharumors.com/sr5-nex-7-successor-will-ship-in-october/

et aussi des objectifs  ;)

geraldb

Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Glof78

Pourquoi pas un 7N ET un 6N ?

livre

Citation de: Glof78 le Juin 24, 2013, 13:34:09
Pourquoi pas un 7N ET un 6N ?

oui pourquoi pas et un FF en plus.  ;)

stringway

Ça serait quoi un 6N ? Peut-être un 6 avec le nouveau capteur de 20Mpx qui a l'air encore mieux né que le 16Mpx déjà très performant, l'écran tactile et l'amélioration de l'AF pour le rapprocher encore un peu de celui d'un réflex ?

gribou

Citation de: stringway le Juin 24, 2013, 19:47:28
l'amélioration de l'AF pour le rapprocher encore un peu de celui d'un réflex ?

Pas juste un peu...

stringway

J'oubliais une petite stabilisation capteur, quelques joints d'étanchéité, la commande de flashs esclaves par le pop-up et l'AF seulement un poil meilleur pour qu'il reste un tant soit peu d'intérêt au réflex (SLT plus précisément) Gribou ! ;) :D

gribou

Citation de: stringway le Juin 25, 2013, 06:56:47
l'AF seulement un poil meilleur pour qu'il reste un tant soit peu d'intérêt au réflex (SLT plus précisément) Gribou ! ;) :D

Egoiste..... ;)

ddi

J'oubliais une petite stabilisation capteur, quelques joints d'étanchéité, la commande de flashs esclaves par le pop-up et l'AF seulement un poil meilleur pour qu'il reste un tant soit peu d'intérêt au réflex (SLT plus précisément) Gribou ! ;) :D

un OM-D tout simplement :D !

airV

Je n'ai toujourd pas compris l'interet d'un ecran tactile ???

pacmoab

Citation de: airV le Juin 26, 2013, 06:38:48
Je n'ai toujourd pas compris l'interet d'un ecran tactile ???

Tout simplement extraordinaire dans certaines circonstances, comme faire le point de MAP n'importe où et déclencher en même temps.
Sur un OMD c'est sûrement une des meilleures méthodes pour réussir des macros à main levée :-)

livre

Citation de: pacmoab le Juin 26, 2013, 06:47:08
Tout simplement extraordinaire dans certaines circonstances, comme faire le point de MAP n'importe où et déclencher en même temps.
Sur un OMD c'est sûrement une des meilleures méthodes pour réussir des macros à main levée :-)

+ 1  ;)

airV

Citation de: pacmoab le Juin 26, 2013, 06:47:08

N'ayant jamais experimenté (sauf sur l'iphone) je te fais confiance.

livre

Dans un futur proche des lentilles liquides et c'est un Français  Bruno Berge qui vient de recevoir le prix de l'inventeur 2013
2 vitres de l'huile et de l'eau
quand on applique une tension électrique entre 2 liquides non miscibles l'un conducteur et l'autre non, on assiste à une déformation à leur interface.

http://www2.cnrs.fr/presse/thema/360.htm

rascal

chouette, de l'huile en plus dans nos matos... on en manquait...  ;D

FredEspagne

Chez Nikon ils sont en train de breveter l'association huile + poussières pour éliminer le vignettage!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

rascal

cela dit, les canonistes en manque sur certains modèles (cf rappel de certains 1DX et 1DC)...  ;D