Sony Alpha 99: visée électronique et plein format

Démarré par LaRedac, Septembre 12, 2012, 12:01:54

« précédent - suivant »

AZTT

Citation de: bendder le Septembre 12, 2012, 14:26:13
Un reflex à un vrai viseur ... ce boitier et donc bien une hérésie, enfin l'idée d'un électronicien ; sans façon. Vu le prix autant prendre du Canikon. Enfin moi je resterai chez les vert...

le viseur électronique en déroute plus d'un mais à l'usage il s'avère être un vrai atout !
et quel bel affichage dans ce viseur !!!!
du bridge au Reflex Sony A65

AZTT

Citation de: yann.dlc le Septembre 12, 2012, 14:56:57
le A77 permet sur deux jours 800 à 1000 photos, la je pense moins .....cela risque de demander une batterie (voir deux) pour les personnes qui font du reportage.
la plage AF me déconcerte vraiment  ???

avec mon SONY A65 je dépasse allègrement les 1000 photos
du bridge au Reflex Sony A65

Johnny D

Citation de: AZTT le Janvier 18, 2013, 12:51:26
le viseur électronique en déroute plus d'un mais à l'usage il s'avère être un vrai atout !
Bien sûr.. au moins si on consdère que le but d'un viseur c'est de..viser! Et de prendre de bonnes photos avec tous les paramètres qui permettent de le faire.
Et, accessoirement, si on peut éviter les microvibrations dues au miroir et avoir un silence convaincant même avec un obturateur qui monte au 1/8 000e en alignant 10 images/seconde, ce n'est pas un mal, si?

Et même si l'aspect "vintage", si important pour certains, en prend un sacré coup! ;D

Yahnouchka

Bonjour, sur le chasseur d'images de décembre, le test donne 4 * au Sony A99 alors que  le guide des meilleurs choix de la rédac en donne 5. Quelqu'un peut me dire si c'est un bug ou s'il y a une explication ?