Le printemps des grèbes huppés

Démarré par Aubertin, Mars 07, 2013, 22:09:09

« précédent - suivant »

Aubertin

Citation de: ChrisC06 le Avril 22, 2013, 10:55:00
Wahou ! Elles sont superbes ces dernières...  :o
Tu fais encore très très fort Aubertin !
Parade ou conflit !
CONFLIT majeur même!
Les couples sont bien formés mais il y a des querelles territoriales (ou avec des célibataires?) assez sévères. Je n'ai malheureusement pas autant de photos que je l'aurais voulu ayant troqué à ce moment là le 1D pour le 5DIII. L'AF est top (presuqe tout bon malgré les roseaux devant) mais la rafale et le buffer sont un peu juste dans ces circonstances :(
Merci Birba et Alain pour le passage

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Avril 22, 2013, 16:07:42
CONFLIT majeur même!
Les couples sont bien formés mais il y a des querelles territoriales (ou avec des célibataires?) assez sévères. Je n'ai malheureusement pas autant de photos que je l'aurais voulu ayant troqué à ce moment là le 1D pour le 5DIII. L'AF est top (presuqe tout bon malgré les roseaux devant) mais la rafale et le buffer sont un peu juste dans ces circonstances :(
Merci de ta réponse  ;)
C'est dommage pour le nombre de photos... en revanche la qualité est bien là !
Chris

RR NIKON

salut Aubertin,

la scène 51 où les grèbes ont les becs qui se croisent est exceptionnelle ! à encadrer et à montrer! car elle n'est pas commune du tout.
René.

Aubertin

Citation de: RR NIKON le Avril 22, 2013, 16:32:48
salut Aubertin,

la scène 51 où les grèbes ont les becs qui se croisent est exceptionnelle ! à encadrer et à montrer! car elle n'est pas commune du tout.
René.
Merci René. Sur ce fil dans le même genre il y a la 14. Hier j'ai assisté à 2 scènes de vraie bagarre et ils ne rigolent pas du tout.Il y a certainement régulièrement des blessures

Clic-Clac 51

Superbe ta dernière mise a jour.
Des images bien composées et dynamiques
Bravo
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci Denis. Dimanche fut une longue "partie" avec les grèbes et j'ai de la peine à m'arrêter.
55. Pastel

Aubertin

Aubertin

Aubertin

58. A vous de dire stop!!!

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Avril 23, 2013, 21:51:09
58. A vous de dire stop!!!
PAS QUESTION !!!!  :D
Quelle merveille ! Quel régal ! La 56 et la 58 sont ...  :o :o :o :o
Merci Aubertin !
Chris

birba-g93

Nouvelle mise à jour de bonne qualité.

Birba.

rdmphotos

Aldi29

Superbe mise à jour ! La 56 et la 58 sont magnifiques !!

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

55 et 56 superbes ::) une pour l'ambiance et l'autre pour l'attitude
Bravo
Amicalement Denis ;)

roberiton

Très très belle Maj !!  Coup de coeur pour la 56  Superbe !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aubertin

Merci tout le monde pour ces sympathiques commentaires. Je vous propose une petite suite de dimanche alors.
59. Après une escarmouche

Aubertin

60. Je suis comme Denis, j'aime l'ambiance de la 55 alors dans le même style de lumière, Monsieur (je sais que je risque une remarque!) fait sa cour:

Aubertin

61. Les bouts d'ailes coupées sont rageantes mais je la poste quand même pour l'attitude, le reflet...

Aubertin

62.Et l'offrande du jour

jps1

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Ouais ... un vrai bonheur  ;)
Je trouve que cette lumière leur va très bien !
Chris

Aldi29

Encore une très belle suite ! Quel dommage que tu n'aies pas pu cadrer la 61 différemment, d'autant plus que le deuxième grèbe avait eu la bonne idée de se placer dans l'axe derrière son congénère !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jo Laudois

Des images sublimes qui font rêver...
Amicalement,Jo.

RR NIKON

salut Aubertin,

il y a vraiment des scènes originales et réussies parmi ces nombreuses images, l'angle de pdv de certains portraits est optimal et il y a là matière à réflexion sur la manière d'aborder la photographie de cette espèce.
René.