Photoshop en abonnement

Démarré par Strawn, Mai 05, 2013, 11:40:00

« précédent - suivant »

ninon

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2013, 16:54:40
Je ne passe jamais par l'interface "organiseur" (c'est le choix débile qui est proposé au départ, genre "organiser/modifier", c'est bien ça ?)...
Sinon, comme déjà évoqué, j'ai toujours toutes les peines du monde à retrouver dans PSE (10) un des outils les plus importants (pour moi), à savoir "courbes"...

..."EasyFilter" a produit un plugin "SmartCurves" qui remplace avantageusement le filtre "courbes" de PSE ou PS: Malheureusement, le lien est perdu. Si cela t' interresse, passe moi un mail, je te joindrait copie du fichier en retour! LOGICIEL LIBRE (8bf), qui s' ajoute a la liste des filtres adobes! ;)

Verso92

Citation de: ninon le Mai 12, 2013, 16:29:27
..."EasyFilter" a produit un plugin "SmartCurves" qui remplace avantageusement le filtre "courbes" de PSE ou PS: Malheureusement, le lien est perdu. Si cela t' interresse, passe moi un mail, je te joindrait copie du fichier en retour! LOGICIEL LIBRE (8bf), qui s' ajoute a la liste des filtres adobes! ;)

Cela peut être intéressant, en effet...
Par contre, ton mel n'est pas visible... le mien ne l'est pas directement non plus, mais il figure sur la page d'accueil de ma galerie (voir globe sous l'avatar).

ninon

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2013, 07:50:30
Cela peut être intéressant, en effet...
Par contre, ton mel n'est pas visible... le mien ne l'est pas directement non plus, mais il figure sur la page d'accueil de ma galerie (voir globe sous l'avatar).

...OK: Je m' occupe de te le faire parvenir! ;)