Au-delà des 100 pages de rumeurs Canon reflex

Démarré par TomZeCat, Juin 14, 2013, 22:54:09

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juillet 04, 2013, 22:41:54
C'est pas mon meilleur profil pourtant!
Je ne sais pas: je ne suis pas de la NSA ! :D

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 04, 2013, 22:42:58
Je ne sais pas: je ne suis pas de la NSA ! :D

Je me méfie, tu dois travailler pour une autre agence...
Aimez qui vous résiste...

Joel007

Bon, revenons aux choses sérieuses  ;)
The Next EOS M Camera(s) [CR1]

The next EOS M cameras
The recent sale for the EOS M suggests Canon is dumping large inventory of the camera for a successor. I also think it's partially to get people to finally buy into the system and that Canon is going to put more muscle behind the product line.

According to a source at NL, Canon is going to introduce a "basic" EOS M 18mp successor first, and follow it up with a 20mp APS-C dual pixel model afterwards. The latter camera is said to be aimed at the "full frame Canon shooter", and will have an optional viewfinder. This goes along with what we've previously been told.

Also in development is a focal length reducer for EF lenses, this will be announced with the 20mp EOS M camera.

cr

TomZeCat

Ca parait logique que de reporter ce petit nouveau capteur sur le M :)

Fab35

Citation de: Joel007 le Juillet 08, 2013, 04:09:34
Bon, revenons aux choses sérieuses  ;)
The Next EOS M Camera(s) [CR1]

The next EOS M cameras
The recent sale for the EOS M suggests Canon is dumping large inventory of the camera for a successor. I also think it's partially to get people to finally buy into the system and that Canon is going to put more muscle behind the product line.

According to a source at NL, Canon is going to introduce a "basic" EOS M 18mp successor first, and follow it up with a 20mp APS-C dual pixel model afterwards. The latter camera is said to be aimed at the "full frame Canon shooter", and will have an optional viewfinder. This goes along with what we've previously been told.

Also in development is a focal length reducer for EF lenses, this will be announced with the 20mp EOS M camera.

cr
Si Canon nous concocte une réplique à Metabones et son Speedbooster, ajusté tout pile pour le coef x1.6 des APSC Canon (et non x1.5), ça pourrait être sympa !
Mais nous n'en sommes qu'en CR1 là !  :D ::) :-\

Joel007

Citation de: Fab35 le Juillet 08, 2013, 10:00:31

Oui mais c'était pour faire remonter le fil  ;D

Fab35

Citation de: Joel007 le Juillet 08, 2013, 12:47:12
Oui mais c'était pour faire remonter le fil  ;D
Exactement ce que fait le gus de Canon Rumors en même temps...  :P ::)
;)

Joel007

Citation de: Fab35 le Juillet 08, 2013, 14:24:42
Exactement ce que fait le gus de Canon Rumors en même temps...  :P ::)
;)

Il faut bien passer le temps avant l'arrivée du 7D Mk II  ;)

tolemys

Citation de: Joel007 le Juillet 08, 2013, 18:38:44
Il faut bien passer le temps avant l'arrivée du 7D Mk II  ;)

Y'aura bientôt des trolleurs pour te dire que le 7D Mark II existe uniquement que dans tes rêves et que la stratégie de Canon est de te forcer à passer au FF, ils te fourniront même des doubleurs x1.4 et X2 gratuitement directement en kit avec le 5d Mark IV ou le 6D Mark II qui conserve même ton ouverture sans perdre de lumière.  ;D

lolounette

Citation de: Fab35 le Juillet 08, 2013, 10:00:31
Si Canon nous concocte une réplique à Metabones et son Speedbooster, ajusté tout pile pour le coef x1.6 des APSC Canon (et non x1.5), ça pourrait être sympa !

j'etais justement en train de me dire hier en lisant le topo sur le speedbooster : mais pourquoi donc un des fabricant de boitier n'implante t'il pas ce système sur un boitier petit capteur pour profiter de tous les avantages que ça apporte !

si Canon le fait avec le M, ca sera très très alléchant !  :o
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Joel007

Citation de: tolemys le Juillet 08, 2013, 21:04:51
Y'aura bientôt des trolleurs pour te dire que le 7D Mark II existe uniquement que dans tes rêves et que la stratégie de Canon est de te forcer à passer au FF, ils te fourniront même des doubleurs x1.4 et X2 gratuitement directement en kit avec le 5d Mark IV ou le 6D Mark II qui conserve même ton ouverture sans perdre de lumière.  ;D
C'est dangereux les convertisseurs, ça fait tomber les boîtiers par terre pendant que l'on est poursuivi par un tigre ...

Joel007

Fab35

Citation de: millionpixels le Juillet 08, 2013, 23:02:08

En phase de puce pour détecter les pixels

Corps en alliage lourd

Ca aussi ça le fait grave !
Des sauts de puce pour les électrons et de la fonte pour la coque !  :D

TomZeCat

Citation de: millionpixels le Juillet 08, 2013, 23:02:08
et canon attend que nikon  annonce le Nikon D400
Là, il se peut que Gogole Traduction ion ait mal fait son job puisque le D400 ne sortira jamais... ;)
Quoi ? On ne peut pas plaisanter dessus ? ;D

ours77

Canon EOS 7D Mark II in 2014 [CR2]

July 9, 2013
Canon 7D Mark II
Lots of talk
There is lots of talk about the successor to the Canon EOS 7D.  For the last 6 months we have written that the EOS 70D would move up rung in features in the EOS lineup, as such the EOS 7D Mark II will be doing the same thing.

We're told two possible sensors are in play for the EOS 7D Mark II, the 20.2mp sensor in the 70D and a 24.1mp sensor that has yet to see the light of day. If they want separation with the EOS 7D Mark II and to charge a premium for it, I think moving beyond the sensor that will appear in the next Rebel, an EOS M camera and the EOS 70D is a good idea.

When is it coming?
It will not be shipping before the end of 2013, there is a possibility of an announcement before the year is out, but I'd say that is unlikely at this time. Timing could also depend on what Nikon is going to be doing with the D400. We've been told for ages that the EOS 7D Mark II will be an early 2014 camera.

We're also told that 2 new "pro" bodies will arrive in 2014, and that doesn't include the EOS 7D Mark II, which will be a pro specced APS-C camera.

Joel007

Citation de: daniel1203 le Juillet 09, 2013, 18:12:37
Darth t'ai demandé au parloir  ;D ;)

Vous allez nous l'énerver, et puis il fera des raflures sur sa Mercedes   ;)

TomZeCat

Citation de: ours77 le Juillet 09, 2013, 18:10:28
Darth, on te cherche ;)

We're also told that 2 new "pro" bodies will arrive in 2014, and that doesn't include the EOS 7D Mark II, which will be a pro specced APS-C camera.
silver_dot, on te cherche ;)

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juillet 09, 2013, 19:01:05
Darth, on te cherche ;)
C'est ce que pense aussi Olivier-P... ( voir p.30-31 du topic 70D pour ceux qui ont un train de retard...tchou tchouuuuuuuuu.... )

Si cela était vrai, cela serait une e.x.c.e.l.l.e.n.t.e nouvelle pour tous ceux qui l'attendent.... ;)

silver_dot

Citation de: TomZeCat le Juillet 09, 2013, 19:01:05
Darth, on te cherche ;)
silver_dot, on te cherche ;)

Non, merci, j'ai déjà assez d'assaisonnement et ma dose d'huile. ;D ;D

Par contre, je me fous royalement de ce que Canon compte sortir à l'avenir, qui n'a strictement aucun intérêt pour moi. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Juillet 09, 2013, 19:19:47
voir p.30-31 du topic 70D pour ceux qui ont un train de retard...tchou tchouuuuuuuuu....
Je suis en train de me mettre up to date au niveau informatique...
Il ne doit me rester que 3 neurones pour ce soir ;D

TomZeCat

Au fait, ils parlent de 2 reflex dits "pro"...
Le 7D Mark II, pourquoi pas mais l'autre serait le 6D Mark II ou un 1Ds X ? ;D

S.A.S

Du moment qu'il y a un peu de X... c'est tout ce que je demande... ;D

Joel007

Citation de: S.A.S le Juillet 09, 2013, 22:36:33
Du moment qu'il y a un peu de X... c'est tout ce que je demande... ;D

Vu ton pseudo, pas sûr que tu te contentes de "un peu"  ;D

TomZeCat

Joel007