Tout le monde aime Nikon...

Démarré par Darth, Juin 21, 2013, 09:05:11

« précédent - suivant »

Darth

Oui, je rigole pas, tous le monde est fan de Nikon, même ceux qui travaille pour le CPS de Canon...

La preuve en image  ;D :P

TomZeCat

Le sourire me parait un peu forcé et en plus, dans le reflet de l'objectif, on distingue un mec en train de le pointer avec un AK47...
Sinon sans rire, avant que la modération déplace ce fil ailleurs car elle trouvera toujours quelque chose dans le sujet pour être lié à un autre thème, je trouve que le D4 est un beau reflex. Il faudrait être difficile pour ne pas savoir s'en contenter.

iceman93

nikon a sorti un smartphone? ... me dite pas que cette photo a été faite avec un Dxxx  :D :D :D
hybride ma créativité

Darth

Citation de: TomZeCat le Juin 21, 2013, 09:14:36
Le sourire me parait un peu forcé et en plus, dans le reflet de l'objectif, on distingue un mec en train de le pointer avec un AK47...
Sinon sans rire, avant que la modération déplace ce fil ailleurs car elle trouvera toujours quelque chose dans le sujet pour être lié à un autre thème, je trouve que le D4 est un beau reflex. Il faudrait être difficile pour ne pas savoir s'en contenter.

Tu vas pas me croire, mais il sourit toujours comme ça ... O___o

Et c'est vrai que le D4 est un très bel engin, surtout depuis que j'en ai un pour moi :P

Citation de: iceman93 le Juin 21, 2013, 09:25:25
nikon a sorti un smartphone? ... me dite pas que cette photo a été faite avec un Dxxx  :D :D :D

Tu crois quoi, je me sépare jamais de mon chouchou...

EXIF:

Modèle de l'appareil : Canon EOS-1D X
Objectif : EF24-70mm f/2.8L USM
Distance focale : 70 mm
Ouverture : f/9.0
Durée d\'exposition : 1/200
Équivalence ISO : 400
Mode de mesure : Spot
Exposition : priorité ouverture
Droits d'auteur : Franky Giannilivigni - http://blog.darth.ch
Logiciel : Adobe Photoshop CS5.1 Windows

iceman93

hybride ma créativité

Darth

Citation de: iceman93 le Juin 21, 2013, 10:18:24
t'as fait cette tof au 1Dx  ??? ??? ???

Je me suis amusé pour le rendu... ça ce voit non? LOL ^^

iceman93

Citation de: Darth le Juin 21, 2013, 10:34:18
Je me suis amusé pour le rendu... ça ce voit non? LOL ^^
nikon like  :D :D :D
hybride ma créativité

Darth

Citation de: iceman93 le Juin 21, 2013, 10:53:41
nikon like  :D :D :D

C'était un hommage ... C'est dure moralement de pourrir un fichier, mais je voulais un rendu très typique D4 :P.... Je suis déjà dehors ^^

iceman93

Citation de: Darth le Juin 21, 2013, 11:02:31
C'était un hommage ... C'est dure moralement de pourrir un fichier, mais je voulais un rendu très typique D4 :P.... Je suis déjà dehors ^^
mékiléméchant  :D
hybride ma créativité

yoda

je trouve qu'il sourit jaune!  non? ;D ;D ;D

chris31

Nikon innove, ils ont sorti le premier appareil biodégradable avec le D600 qui part en poussières.  ;D

RTS3

Citation de: chris31 le Juin 21, 2013, 12:29:32
Nikon innove, ils ont sorti le premier appareil biodégradable avec le D600 qui part en poussières.  ;D

Donc il ne faut pas le mettre à côté d'un 1Dx, sinon ça va faire des grumeaux, avec toute cette huile.
L'essentiel c'est de... euh...

Gérard JEAN

Citation de: Darth le Juin 21, 2013, 11:02:31

Un vrai rendu Nikon c'est plutôt çà non ?

;D
Tout est possible

Darth

Citation de: PapaChloé le Juin 21, 2013, 20:24:00

;D

En effet, ta PT est plus fidèle à la réalité de Nikon ^^

Pierred2x

Je me disai aussi ! Mon D4 en faisait une jaunisse de pas reconnaitre une photo faite par un de ses p'ti frères  ;D
L'avantage avec Nikon, c'est qu'on a le choix: Jaune, verte, saumon ou cyan, on a des dominantes pour tous les gouts !

TomZeCat

Citation de: Darth le Juin 21, 2013, 09:53:56
Tu vas pas me croire, mais il sourit toujours comme ça ... O___o
Crispé...

Citation de: PapaChloé le Juin 21, 2013, 20:24:00
;D
Bof, la photo était dès la prise de vue mal faite: il a fallu relever les ombres. 
Qu'importe l'appareil, qu'importe la marque, ça donne toujours un rendu bizarroides que je n'apprécie pas. Enfin bon... Je me répète: la dynamique ne fait pas tout sauf pour des photographes qui exposent comme des porcs (et ils sont malheureusement nombreux à avoir besoin de dynamique à ce niveau là) ;D

Darth

En fait en ce moment je joue avec le Dodge&Burn, j'expérimente plusieurs technique, donc, mes photos "pas importante" en subisse les conséquences ^^

Jean-Claude

à chaque fois qu'un canoniste tient en main un 14-24 on assiste à ce genre de rictus, ou l'on entend entre les dents serrées, dieu que c'est bon ça  :D

Aria

Citation de: Jean-Claude le Juin 21, 2013, 22:36:00
à chaque fois qu'un canoniste tient en main un 14-24 on assiste à ce genre de rictus, ou l'on entend entre les dents serrées, dieu que c'est bon ça  :D
Allons allons...tu ne veux pas mettre de l'huile sur le feu  ::)

Darth

Je confirme que je regrette tellement que canon n'offre pas un tel objectif!

Une petite merveille!!!!

TomZeCat

Citation de: Jean-Claude le Juin 21, 2013, 22:36:00
Mais il a peut-être aussi sali ses sous vêtements sous le coup de l'émotion ! ^^
Bon, pour une fois qu'une optique de cette exception n'existe pas dans la famille Canon, on peut comprendre ce genre de réaction :D

iceman93

a chaque fois qu'un nikoniste voit un 65 Mpe il se dit : je m'éclate vraiment avec mon soufflet des années 1980  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Darth le Juin 21, 2013, 22:51:07
Je confirme que je regrette tellement que canon n'offre pas un tel objectif!

Une petite merveille!!!!
oui terrible au fait me rappelle plus c'est quoi le diamètre de la lentille frontale pour les filtres?  :D :D :D
hybride ma créativité

Aria

Citation de: TomZeCat le Juin 22, 2013, 01:42:24
Mais il a peut-être aussi sali ses sous vêtements sous le coup de l'émotion ! ^^
Bon, pour une fois qu'une optique de cette exception n'existe pas dans la famille Canon, on peut comprendre ce genre de réaction :D
C'est vrai que tout photographe qui se merrite se doit d'avoir QUE des optiques d'exception pour donner le change à son Talent...d'ailleurs nous sommes tous des talents d'exception par ici  ;D Que ferions nous d'un objo de qualité moyenne ? Non mais Allo...

yoda

j'aime pas! ;D
(j'ai le droit)
trop gros, trop lourd. :(
(d'ailleurs, il est obligé de le tenir à deux mains)