Tout le monde aime Nikon...

Démarré par Darth, Juin 21, 2013, 09:05:11

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 08:40:55
bien sur prend moi pour un con ... tu sais tellement pas exposer que tu dois faire du raw avec DLA et mesure spot  et la tu dis jpg boitier  :D :D :D
impossible
si je te disais ce que je pense de toi je serais hors charte  ;D mais je vais juste te dire ca : IMPOSTEUR  

Elle est bonne celle-là...je te montres les exifs ?? tu vois la démonstration du contraire que tu soutiens et tu donnes dans l'imposture  :D mon pôvre ami, tu n'as que la mauvaise foi à donner en contre partie ===> MDR  :D
Allé..va au dodo et surtout regarde bien les exifs de ces 2 photos, ça t'apprendra peut-être qque chose  ;)

iceman93

vu le résultat pas besoin de regarder les exif pour voir que tu sais pas exposer ... que ce soit en raw ou en jpg point barre y a rien a ajouter  :-*
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 09:01:43
y a rien a ajouter  :-*

Exact rien à ajouter...au debut ton discours c'est : D-Lighting + SPOT ça ne fontionne pas  :D
Maintenant que je t'ai montré que ça fontionne on a : Tu ne sais pas exposer  ;)

Suite au prochain numéro  ;D t'es génial Iceman, je rigole bien avec toi  ;)

iceman93

ho oui vu tes ex on voit que ca fonctionne  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pinaise j'adore
tu vois j'ai tenu 38 pages avec mon canular et au moment ou je poste une tof qui remet les choses en perspective toi et tes potes "expert" la seule chose qui en ressort c'est : y a une tache de lumière en haut a gauche  :D :D :D
définitivement vous êtes des bouffons on en est a 50 pages et vous n'avez tjr rien compris  ;D
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 09:15:13
ho oui vu tes ex on voit que ca fonctionne  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pinaise j'adore
Et en plus t'es aveugle  :D je comprends mieux tes post-traitements à la truelle  ;)

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 09:15:13
définitivement vous êtes des bouffons
Biensur qu'on est des bouffons  ;D des bouffons du Roi, et surtout vive le Roi  ;)

iceman93

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 09:19:10
Et en plus t'es aveugle  :D je comprends mieux tes post-traitements à la truelle  ;)
c'est le plus drole dans l'histoire j'ai tenu 38 pages avec une imposture et vous avez tous plongé  :D :D :D :D :D
vive le tonal contrast sur SEP
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 09:21:43
c'est le plus drole dans l'histoire j'ai tenu 38 pages avec une imposture et vous avez tous plongé  :D :D :D :D :D
:D :D :D c'est à moi que tu comptes faire avaler ça ?? MDR tu ne doutes de rien vraiment...t'as défendu ta postion comme une burne pour dire ensuite : "vous avez plongés" ===> t'es vraiment trop drôle Iceman, encore !!

iceman93

sauf que tres tres peu de canonistes sont venu sur mon fil ... ca donne une idée de ceux qui se laissent berner et de ceux qui savent  :D :D :D
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 09:36:52
sauf que tres tres peu de canonistes sont venu sur mon fil ... ca donne une idée de ceux qui se laissent berner et de ceux qui savent  :D :D :D
Ceux qui se laissent berner sont de Nikonistes  :D wahou !! de plus en plus fort. Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant aller du coté Nikon ===> tous des idiots n'est-ce pas ??

Bon ecoute Iceman t'es gentil on rigole bien avec toi mais il y a un moment faut grandir un peu...voir même assumer ses conneries  ;)
T'es gentil quand même quand tu veux, hein...
Allé ciao moi j'ai du boulot qui m'attend...tu pourras toujours essayer de faire avaler des couleuvres à qqun d'autre  :D

Ah au fait !! D-Lighting + mesure SPOT en JPEG direct pour aller chercher des infos dans les BL ==> ça fonctionne très très bien  ;)

iceman93

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 09:58:02
Ceux qui se laissent berner sont de Nikonistes  :D wahou !! de plus en plus fort. Je comprends mieux pourquoi tu aimes tant aller du coté Nikon ===> tous des idiots n'est-ce pas ??

Bon ecoute Iceman t'es gentil on rigole bien avec toi mais il y a un moment faut grandir un peu...voir même assumer ses conneries  ;)
T'es gentil quand même quand tu veux, hein...
Allé ciao moi j'ai du boulot qui m'attend...tu pourras toujours essayer de faire avaler des couleuvres à qqun d'autre  :D

Ah au fait !! D-Lighting + mesure SPOT en JPEG direct pour aller chercher des infos dans les BL ==> ça fonctionne très très bien  ;)
juste de mauvais nikoniste car y a des bons c'est comme dans tout j'ai même des potes en nikon et je respecte leur travail et je les respect en tant qu'humain ... ce qui n'est absolument pas ton cas  :-*
hybride ma créativité

Darth

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 10:02:08
juste de mauvais nikoniste car y a des bons c'est comme dans tout j'ai même des potes en nikon et je respecte leur travail et je les respect en tant qu'humain ... ce qui n'est absolument pas ton cas  :-*

Moi aussi, moi aussi ...

iceman93

le 14-24 a la poubelle ... voyons Darth c'est pas sérieux  ;)
hybride ma créativité

Darth

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 10:21:20
le 14-24 a la poubelle ... voyons Darth c'est pas sérieux  ;)

Si certains arrivent à croire que tu shoots en JPEG, on peut bien leur dire que je jette un 14-24 ... :P

Bon les mecs, ce n'est pas que mon propre topic m'ennuie, mais les discussions de poulailler ne me procure pas assez d'émotion.

Je vais donc prendre sous le bras mon 1Dx + mon 600mm f/4 L IS II et sous l'autre bras le D4 avec son superbe 14-24 et go pour une sortie photo nature...

Pendant ce temps, amusez-vous bien!!! ;D ;D ;D

iceman93

Citation de: Darth le Juin 23, 2013, 10:30:37
Si certains arrivent à croire que tu shoots en JPEG, on peut bien leur dire que je jette un 14-24 ... :P

Bon les mecs, ce n'est pas que mon propre topic m'ennuie, mais les discussions de poulailler ne me procure pas assez d'émotion.

Je vais donc prendre sous le bras mon 1Dx + mon 600mm f/4 L IS II et sous l'autre bras le D4 avec son superbe 14-24 et go pour une sortie photo nature...

Pendant ce temps, amusez-vous bien!!! ;D ;D ;D
:D :D :D comment ça tu avais compris dés le début  ;)
amuse toi bien avec tes jouets de grand
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 10:49:29
:D :D :D comment ça tu avais compris dés le début  ;)
amuse toi bien avec tes jouets de grand

Moi je comprenais pas pourquoi tu voulais analyser des raws de 7D pour shooter en jpeg! ;D

Mais bon, les grandass du 9cube, on comprend pas toujours tout, c'est des estrangers! ;)

Aimez qui vous résiste...

TomZeCat

Citation de: Darth le Juin 23, 2013, 10:30:37
le D4 avec son superbe 14-24 et go pour une sortie photo nature...
Ouai, on voit ce que tu veux dire par une sortie photo nature avec un UGA bien ouvert ! ;D

iceman93

Citation de: TomZeCat le Juin 23, 2013, 10:59:40
Ouai, on voit ce que tu veux dire par une sortie photo nature avec un UGA bien ouvert ! ;D

quelle imprécision dans la MAP  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Juin 23, 2013, 10:57:27
Moi je comprenais pas pourquoi tu voulais analyser des raws de 7D pour shooter en jpeg! ;D

Mais bon, les grandass du 9cube, on comprend pas toujours tout, c'est des estrangers! ;)
un canular de 50 pages ... sont trop fort dans le 9 cube  :D  ;)
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: SurSon31 le Juin 23, 2013, 11:09:22
C'est ça un canular, tu ne recules vraiment devant rien pour ne pas assumer tes inepties  ::)
t'as raison ... ceux qui me connaisse savent, toi visiblement tu capte rien a rien  :D :D :D

on t'as reconnu dans la manif
hybride ma créativité

iceman93

allez je te laisse a tes illusions ... je file sous la douche avec ma chérie encore plus sympa que mon canular qui t'as fais plonger  :D :D :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juin 23, 2013, 11:06:45
quelle imprécision dans la MAP  ;D ;D ;D

Et pourtant, j'ai le zoom qui s'allonge...

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juin 23, 2013, 11:27:00
Et pourtant, j'ai le zoom qui s'allonge...
Ah moi, non... Le mien est toujours aussi long, réactif, robuste et vigilent ! :D

Verso92

Citation de: TomZeCat le Juin 23, 2013, 11:29:21
Ah moi, non... Le mien est toujours aussi long, réactif, robuste et vigilent ! :D

Elle est un peu éculée, celle-là...

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juin 23, 2013, 11:29:21

C'est toujours un bonheur de parler technique avec toi! ;)

TomZeCat

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2013, 11:30:14
Elle est un peu éculée, celle-là...
A une lettre près, j'ai cru mal lire, ouf ! ;)
Oui, y'a pas photo... :D